Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. MATTHIEW DIETRICH - #(456) 242-6891
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

J. MATTHIEW DIETRICH - #(456) 242-6891

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MATT
Tu as envie de me parler passe par les sms, il y a plus de chance que je te réponds.

THANKS XO MONSTER

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:250px; height: 509px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/RLvDYD7.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #333; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 8px; text-align: center; overflow: auto;"><b>NAME</b></div><div style="height:20px;"></div><table><tr><td valign="top"><div style=" width:155px; border-radius: 10px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 10px; background: #2897F8; max-height: 135px; color: #fff; font-family: arial; font-size: 11px; letter-spacing: 0px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">MESSAGE ICI

</div></div></div></td><td valign="top" width="10">
     </td></tr></table></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:10px;"></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet
Le bal ? Je sais pas si je vais y aller, je suis désolée ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet
Je ne pense pas y aller et puis de toute façon c'est pas mon truc d'être habillée en robe de soirée désolée ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet
Alors pourquoi me le demander ? J. MATTHIEW DIETRICH - #(456) 242-6891 1616978029

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet
Hum ouais d'accord ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wolf
Pour les soirées entre Bro j'suis toujours OP moi, même à trois heures du matin un jeudi  hanwii

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Parce que tu comptes m'éviter tout le reste de la soirée ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
... C'est ce que tu veux ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Qu'est ce que tu veux alors ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky
Je ne pense pas y arriver avant d'avoir parler à ton frère... Enumère toujours je verrais bien si c'est si long.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)