Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) On est ne choisit pas sa famille, on la subi. (frère.)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m) On est ne choisit pas sa famille, on la subi. (frère.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom Dietrich

• 24 ans
   ● date de naissance - Au choix
   • études - Au choix
   ● année d'étude - Au choix
   • Célibataire
   ● maison 1 ou groupe ~ (maison 2) c'est pas mal au choix, par contre ça serait bien qu'ils soient dans la même maison. (Lowell)

► fiche de présentation à lire

Son histoire
- La famille Dietrich viennent de l'Allemagne.

- Il est l'ainé de la famille.

- Il s'est fait intimider à leur arrivée sur le sol américain. Bien entendu ce sera à vous de juger si vous lui donnez un passé sombre ou bien il peut tout simplement ce foutre de ce qu'il a vécu.

- Il a une belle relation avec son frère (Matthiew) mais ils sont encore au point ou parfois les tensions peuvent devenir assez grande. (Comme par exemple ils peuvent se battre mais naturellement pas jusqu'à la mort... On s'entend...)

- Il parle encore très bien l'allemand même s'ils sont aux États-Unis depuis plusieurs années. Ça peut lui arriver d'avoir des discussions avec son frère complètement en Allemand.

- Il peut parfois même jaloux de la relation entre son frère et sa petite soeur puisque les deux s'entendent vraiment bien et voudrait lui aussi avoir ce genre de relation avec son frère et sa soeur.

- Vous pouvez rajouter des points importants dans son histoire qui n'est pas dite ici, tout simplement parce que je veux que vous vous approprier ce personnage.
Les liens prédéfinis
J. Matthiew Dietrich ft. Andy Biersack

Matthiew est plus jeune de deux ans et quelques mois, mais leurs relations ne cessent d'évoluer. Les deux frères peuvent s'aimer d'un amour très fraternel mais peuvent aussi tout autant se détester. Ils savent que si l'un d'eux a besoin d'aide l'autre sera là pour lui.
Heidi Dietrich. ft. Cassadee Pope

Une soeur ça se protège, c'est aussi là pour la conseiller lorsqu'elle en a besoin. Elle est la plus jeune, le bébé de la famille. Quelques années les séparent ce qui créa malgré eux un petit vide. Ils auront du respect pour eux mais leur relation sera un peu distante.
Mickaela A. Stevenof ft. Scarlett Johansson

Tu as été le dernier qui est sorti avec cette jolie jeune femme. Tu as eu le coeur brisé par elle. Tu ne sais pas si tu lui en veux encore ou pas par ce qu'elle t'a fait. Tu as envie de comprendre se qui lui ai passé par la tête.  
Les exigences
PSEUDO À vous de choisir son prénom je n'ai pas vraiment de restriction. Vous pouvez choisir un prénom complètement allemand ou non. Peu importe.
   ❖ AVATAR Bien entendu comme mon personnage est assez tatoué ça serait assez étrange pour moi de choisir quelqu'un qui n'en porte aucun. Malgré tout c'est quand même un choix qu'on peut choisir à deux si vous ne vous sentez pas a l'aise avec ce genre de personnage. J'ai quand même donné deux idées mais c'était plutôt le genre de personnage qui serait bien pour le grand frère. Je vous propose de prendre Oliver Sykes puisqu'il serait parfait en rôle de frère. J'aime aussi beaucoup Ronnie Radke mais je comprendrais si la personne ne veut pas le prendre puisqu'il n'a pas grands avatars ou de gif pour lui par contre je pourrais essayer d'en crée pour vous.
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE  Ça n'a pas vraiment d'importance pour moi, je veux que vous soyez à l'aise avec le personnage donc vous choisirez ce qui vous plaira.
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉJe dirai un activé normal. Vous n'êtes pas obligé de laisser votre vie de coté mais ça serait bien qu'on vous voir sur le forum un peu.
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Peu import encore une fois, j'apprécierai quand même quelques phrases par Rp, puisque mon genre de Rp est quand même détaillé vous pouvez tout de même varier vos Rp, avec certaine personne être plus brèves et avec moi un bon Rp bien détailler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai rajouté un lien avec un personnage.
Ce personnage je l'attends avec impatience il est très attendu.
(Invité)