Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHANE T. CAHILL ► hunter parrish
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SHANE T. CAHILL ► hunter parrish

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shane Taylor Cahill

C'est le 15 décembre 1992 à Sidney, que les membres de la famille Cahill m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shane Taylor.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine & Art depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students.

Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS.
Tout simplement parce que je n'aime pas avoir une étiquette, je pourrais très bien intégrer les Eliot vu ma richesse ou bien les Winthrop, mais je n'aime pas être catégorisé, je suis Shane tout simplement et pas Shane de tel ou tel confrérie, unique en mon genre.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Pendant la bombe j'étais en voyage à Sydney pour aller voir ma famille, donc je n'étais pas présent lors de la bombe, mais mon grand-frère Blake l'était, c'est pourquoi à partir du moment où j'avais appris pour ce tragique évènement j'ai sauté dans le premier avion pour Cambridge.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour là j'étais au Mcdo de l'université, je mangeais tranquillement mon menu best of Big Mac à l'aise, jusqu'à ce que des zigotos viennent avec des armes, ce serait mentir de dire que sur le coup je n'ai pas eu peur, même si je ne l'ai pas réellement montré, bien heureusement je n'ai pas été touché par les balles mais depuis je suis devenu assez parano, n'étant pas réellement à l'aise dans les lieux publics
BANSHEE