C'est le 8 avril 1991 à Londres, que les membres de la famille Lyons-Marshall m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Daryl Kory. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales en majeur et économie en mineur depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.
Gentleman dans l'âme et ayant reçu une éducation des plus strictes, Daryl a toujours eu ce comportement de parfait garçon étant très attentionné et respectueux envers les femmes, et ce dès son plus jeune âge. Il connait les bonnes manières, sait parler et comment s'adresser à telle personne avec un certain flegme et un accent londonien à en faire tomber plus d'une. Il a conscience de son physique avantageux et de son tempérament rassurant, ce qui lui a valu d'avoir de nombreuses conquêtes par le passé et ce qui ne l'empêche pas de retenter l'expérience lorsqu'il le désire pour parvenir à ses fins. Mais son mot d'ordre est le respect et la considération de l'autre, il ne joue pas à des jeux dangereux et n'enfreint pas les limites, il parvient à trouver un parfait équilibre de douceur et de témérité.
ELIOT.
Fils du PDG de Sephora USA et de la PDG de Jaguar UK, il n'est certainement pas à plaindre niveau financier, ni même au vu de sa généalogie. Il descend directement du fondateur de la marque, William Lyons, étant son petit-fils du côté de sa mère. L'argent et la notoriété il en a donc le goût depuis son enfance, et il ne s'en cache pas bien qu'il mette plus en avant son côté paternel depuis son arrivée sur le territoire américain. Il a toujours su jouer de ses origines flatteuses, ce qui lui a créer une jolie réputation durant ses années d'études en Angleterre, y étant reconnu comme le fils de la gérante d'une marque de voiture de luxe, directement lié par le sang au fondateur. Daryl sait qu'il a une image à donner aux autres, et elle doit être bonne pour éviter les scandales pouvant porter préjudices à la société de sa mère, ou à celle de son père à laquelle il s'intéresse depuis peu bien qu'il n'ai aucun droit dessus.
Comble du hasard ou pas, il n'était pas présent sur les lieux mais se trouvait à Londres pour fêter l'anniversaire de sa mère, il a donc suivi la tragédie depuis sa ville natale, dans un continent totalement à l'opposé. Bien qu'il n'est pas eu de pertes dans ses amis, il s'inquiétait tout de même pour Moana, cette demi-sœur refusant d'en savoir plus sur lui. Il a donc cherché à contacter son père pour avoir de ses nouvelles et a appris qu'elle avait été légèrement touchée, mais qu'il n'y avait rien à craindre.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Daryl n'a jamais eu a enduré ces épreuves et s'en est toujours sorti brillamment, échappant à tout ça sans s'en plaindre. Il n'a jamais été réellement inquiet, sachant se défendre et étant plutôt imposant, mais il n'en restait pas moins méfiant. Mais depuis la vie a reprit son cours et il laisse ces évènements de côté.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liween et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à une membre déjà inscrite, ma soeur (Wolf/Desdemona). Elle m'a tellement cassé les oreilles avec, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Felix Bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SWEET DISASTER & GUMMIE. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Moana S. Marshall.
Mot de la fin ? ▲ Here we go
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)