Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl Kory Lyons-Marshall

C'est le 8 avril 1991 à Londres, que les membres de la famille Lyons-Marshall m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Daryl Kory.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de relations internationales en majeur et économie en mineur depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Eliot.

Pourquoi WINTHROP ou ELIOT ?
WINTHROP.
   Gentleman dans l'âme et ayant reçu une éducation des plus strictes, Daryl a toujours eu ce comportement de parfait garçon étant très attentionné et respectueux envers les femmes, et ce dès son plus jeune âge. Il connait les bonnes manières, sait parler et comment s'adresser à telle personne avec un certain flegme et un accent londonien à en faire tomber plus d'une. Il a conscience de son physique avantageux et de son tempérament rassurant, ce qui lui a valu d'avoir de nombreuses conquêtes par le passé et ce qui ne l'empêche pas de retenter l'expérience lorsqu'il le désire pour parvenir à ses fins. Mais son mot d'ordre est le respect et la considération de l'autre, il ne joue pas à des jeux dangereux et n'enfreint pas les limites, il parvient à trouver un parfait équilibre de douceur et de témérité.

ELIOT.
   Fils du PDG de Sephora USA et de la PDG de Jaguar UK, il n'est certainement pas à plaindre niveau financier, ni même au vu de sa généalogie. Il descend directement du fondateur de la marque, William Lyons, étant son petit-fils du côté de sa mère. L'argent et la notoriété il en a donc le goût depuis son enfance, et il ne s'en cache pas bien qu'il mette plus en avant son côté paternel depuis son arrivée sur le territoire américain. Il a toujours su jouer de ses origines flatteuses, ce qui lui a créer une jolie réputation durant ses années d'études en Angleterre, y étant reconnu comme le fils de la gérante d'une marque de voiture de luxe, directement lié par le sang au fondateur. Daryl sait qu'il a une image à donner aux autres, et elle doit être bonne pour éviter les scandales pouvant porter préjudices à la société de sa mère, ou à celle de son père à laquelle il s'intéresse depuis peu bien qu'il n'ai aucun droit dessus.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
  Comble du hasard ou pas, il n'était pas présent sur les lieux mais se trouvait à Londres pour fêter l'anniversaire de sa mère, il a donc suivi la tragédie depuis sa ville natale, dans un continent totalement à l'opposé. Bien qu'il n'est pas eu de pertes dans ses amis, il s'inquiétait tout de même pour Moana, cette demi-sœur refusant d'en savoir plus sur lui. Il a donc cherché à contacter son père pour avoir de ses nouvelles et a appris qu'elle avait été légèrement touchée, mais qu'il n'y avait rien à craindre.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Daryl n'a jamais eu a enduré ces épreuves et s'en est toujours sorti brillamment, échappant à tout ça sans s'en plaindre. Il n'a jamais été réellement inquiet, sachant se défendre et étant plutôt imposant, mais il n'en restait pas moins méfiant. Mais depuis la vie a reprit son cours et il laisse ces évènements de côté.
LIWEEN

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liween et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à à une membre déjà inscrite, ma soeur (Wolf/Desdemona).  Elle m'a tellement cassé les oreilles avec, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Felix Bujo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par SWEET DISASTER & GUMMIE. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Moana S. Marshall.

Mot de la fin ? ▲ Here we go  hanwii

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Daryl Kory Lyons-Marshall, un nom peut-être pas totalement inconnu dans le monde du commerce, un garçon mis sur un piédestal puisque fils de deux grands PDG ayant chacun un immense empire allant des cosmétiques américains aux voitures de luxe anglaises. Daryl est donc le premier enfant de Monsieur Marshall, gérant de la marque Sephora aux États-Unis s'étant uni quelques années à Madame Lyons, fille du fondateur de Jaguar, en étant actuellement la détentrice. Dès sa conception le jeune garçon fut donc promis à un bel avenir noyé dans l'argent et le monde des affaires, car il était bel et bien prévu qu'il récupère l'une des entreprises de ses parents. Comme son père quitta sa mère alors qu'il n'était qu'un nourrisson de quelques mois, le choix de l'empire qu'il allait gérer plus tard fut réglé. En plus d'être l'héritier de cette entreprise florissante, il profitait également des aides financières de son père suite à son divorce avec sa mère. Bien que vivant loin de ce dernier, le jeune Daryl eut une vie des plus harmonieuse entouré par une famille nombreuse et également de nobles origines, son grand-père William ayant même été anobli par la reine Élisabeth II.

Son enfance fut rythmée entre les nombreux sports tel que le polo, l'escrime, le tennis et le cricket. Il a également énormément voyagé dans les différents continents à chaque fois qu'il lui était possible, il suivait volontiers sa mère lors de ses voyages d'affaires pour voir le reste du monde et s'ouvrir déjà à de nombreuses possibilités pour son futur prometteur. Ses noms de famille évocateurs et son côté garçon de bon genre lui on valu une belle réputation dans le milieu ainsi qu'à son lycée et à l'université d'Oxford il était jusqu'à sa cinquième année d'étude. Daryl a pas mal collectionné les filles, usant de son charme et de sa notoriété pour avoir gain de cause et pour bien se faire voir, mais c'était surtout son bon tempérament lui ayant permis d'accéder à tout cela sur le plan relationnel.

Toujours élevé et présenté comme enfant unique, il ne s'était jamais posé la question de si son père avait refait sa vie, bien qu'il ait des nouvelles assez régulièrement. Jusqu'à ce qu'il apprenne à vingt-trois ans qu'il avait une demi-sœur étudiant à Harvard. Surpris et dérouté par cette annonce, il prit la décision de se faire transférer à la même université bien que sachant que son envie de connaitre cette famille cachée n'était pas partagée par la prénommée Moana refusant d'entendre parlé de lui. Mais Daryl étant un garçon ayant le goût du challenge et souhaitant en savoir plus et avoir un véritable lien fraternel, s'entêta à tout de même la rejoindre, attendant le bon moment pour l'approcher et avoir une discussion avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien m'épouser ?
J'essayerais que notre fils ne soit pas trop trop roux promis :sifle:
Bienvenue et bonne continuation pour ta fichette DARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR ILH !! DARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo 2727399354

Super choix d'avatar, de scénario, de tout !
Bon courage pour ta fiche DARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo 2511619667 Je suis sûr que tu seras parfait DARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo 4046487928

J'espère que tu ne me lâchera pas  DARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo 1365124802 DARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo 152426858

Tellement BG c'est dommage que ce soit mon demi-frère DARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. DARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELIX hanwii
bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche. DARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. DARYL K. MARSHALL ► Felix Bujo 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas