Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEFAN (≈) the mind elsewhere
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

STEFAN (≈) the mind elsewhere

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the mind elsewhere

M'amuser, c'est tout ce que je faisais ces derniers temps. Sortir était un bon moyen de décompresser, mais de surtout oublier ces petits tracas qui me pesaient sur les épaules ces derniers temps. Moi qui avais toujours l'habitude de ne jamais me soucier de rien, les choses avaient pas mal changés à la suite de certains événements. Rien de grave, certes, mais je n'aimais définitivement pas l'être. Je n'étais pas très sérieuses ces derniers temps, en fait depuis le retour du spring break, enchainant soirées sur soirées alors que je devrai plutôt être enfermée chez moi, le nez plongé dans les bouquins. Je n'avais ni la motivation, ni l'envie de me concentrer sur mes études, préférant le faire au feeling que de pourrir mon temps à être dans la plus parfaite des solitudes. Le verre à la main, ce n'était surement pas le premier, ni même le dernier. Ca faisait plus ou moins une heure que j'étais ici, et ça ne faisait que commencer pour moi. Si j'avais décidé de venir seule ici, c'est parce que ma présence s'était décidé sur un coup de tête, ne voulant pas me faire submergée par l'ennui. Je venais régulièrement ici, et quand je n'étais pas dans le club, j'allais dans un bar. J'étais dans ma période je-m'en-foutiste, et ça finirait bien par me passer à un moment donné. Le regard balayant la salle du regard, il y avait pas mal de monde qui se déchainait sur la piste de danse. Le club était bondé, comme à son habitude, et ce, quelque soit le jour de la semaine. Pourtant j'avais dévisager les gens, aucun visage familier ne me venait.
(Invité)