C'est le 14 Avril 1980 à Nashville au Tennessee, que les membres de la famille Daniels-Kirk m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dierks Jackson. Je suis célibataire depuis deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de musique et entraîneur de football depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Mon père était un musicien très reconnu aux États-Unis et au Canada. Avec lui, j'ai appris rapidement à comment manipuler un instrument de musique. Mon père ne voulais que moi et frère reproduise ses fautes. Il n'a jamais eu la chance d'aller à l'école, car s'était toujours le show-bizz et aussi la popularité qui l'empêchais de réaliser son rêve de devenir un archéologiste. J'ai eu la chance d'avoir été sélectionné dans un échange étudiant en Nouvelle-Zélande pendant plusieurs années et j'ai aussi eu la chance de rencontrer un de mes chanteurs countrey préféré, Keith Urban. J'ai passé près de 5 ans en Nouvelle-Zélande avant de revenir aux États-Unis pour ensuite étudier à l'université de Nashville pour devenir professeur au milieu universitaire. Je n'ai jamais regretté mes choix et surtout aujourd'hui parce que je peux rendre fière mon père qui est mon ange gardien.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je voulais du changement dans ma vie. Je me suis même battu pour avoir aussi une place dans l'équipe de football parce que je voulais mettre une autre de mes passions en jeu avec l'enseignement. Par contre, je n'ai pas changé mes habitudes. Je reste toujours un gars qui est originaire de la capitale de la musique countrey et je suis très fière d'être originaire de Nashville. Un peu de changement ne tue pas personne et surtout pas moi qui essaie de ne pas faire comme mes frères. J'adore ma famille, mais parfois, c'est important d'aller voir ailleur.