Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dierks Jackson Daniels

C'est le 14 Avril 1980 à Nashville au Tennessee, que les membres de la famille Daniels-Kirk m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dierks Jackson.  Je suis célibataire depuis deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de musique et entraîneur de football depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Mon père était un musicien très reconnu aux États-Unis et au Canada. Avec lui, j'ai appris rapidement à comment manipuler un instrument de musique. Mon père ne voulais que moi et frère reproduise ses fautes. Il n'a jamais eu la chance d'aller à l'école, car s'était toujours le show-bizz et aussi la popularité qui l'empêchais de réaliser son rêve de devenir un archéologiste. J'ai eu la chance d'avoir été sélectionné dans un échange étudiant en Nouvelle-Zélande pendant plusieurs années et j'ai aussi eu la chance de rencontrer un de mes chanteurs countrey préféré, Keith Urban. J'ai passé près de 5 ans en Nouvelle-Zélande avant de revenir aux États-Unis pour ensuite étudier à l'université de Nashville pour devenir professeur au milieu universitaire. Je n'ai jamais regretté mes choix et surtout aujourd'hui parce que je peux rendre fière mon père qui est mon ange gardien.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je voulais du changement dans ma vie. Je me suis même battu pour avoir aussi une place dans l'équipe de football parce que je voulais mettre une autre de mes passions en jeu avec l'enseignement. Par contre, je n'ai pas changé mes habitudes. Je reste toujours un gars qui est originaire de la capitale de la musique countrey et je suis très fière d'être originaire de Nashville. Un peu de changement ne tue pas personne et surtout pas moi qui essaie de ne pas faire comme mes frères. J'adore ma famille, mais parfois, c'est important d'aller voir ailleur.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
S'était difficile de revenir au travail après la bombe. Ma fiancée est décédé à l'hôpital après cette attentat. Un cayau de sang s'était logé au cerveau et ce dernier à éclaté. S'était difficile aussi parce que mon père est décédé deux semaines après le décès de ma fiancé. Je croyais que j'étais pour devenir fou, mais avec le support moral que mes frères m'ont apporté, s'était ce que j'avais de besoin le plus pour continuer à avancer. J'ai recommencé à donner des cours tout en m'inspirant de deux personnes qui m'ont donner la chance de donner un sens à ma vie et je ne pourrai jamais remettre cette dette envers eux.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
  Je n'étais pas présent lors de ses prises d'otages, car j'étais retourné à Nashville pour des raisons personnelles, mais comme tous les citoyens de Boston et un peu partout aux États-Unis, j'en est entendu parlé et s'était affreux. Je ne peux pas dire que plusieurs sont vigilant, mais beaucoup ont encore des mauvais souvenirs de cette journée.
BLUE JAYS

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie et j'ai 21 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte ici.  Le forum est toujours aussi merveilleux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Bryan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blue jays. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ country girl, shake it for me girl !

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Il n'y a pas une seconde dans ma vie que je ne pense pas aux gens que j'aime. Mon père, ma belle-mère, mes frères et surtout la femme que j'ai aimé. Chaque soir, je me prends une bière et je m'assois dehors sur mon balcon et je gratte ma guitare. Mon père faisait la même chose lorsqu'il pensait à ma mère. Je n'ai jamais connu femme si merveilleuse comme il avait l'habitude de me raconter. Même à mon frère qui était plus vieux que moi de quelques années, il répétait la même chose et c’était fascinant à simplement l'entendre parler et chanter. Il était un musicien et un compositeur extraordinaire et lorsqu'il donnait son âme à cette estrade, il était une bête de scène. J'ai grandi dans la capitale de la musique country aux États-Unis. Nashville était comme un énorme centre touristique pour ceux qui adoraient la musique country et même pour ceux qui adoraient Elvis Presley. Après le décès de ma mère, j'ai eu la chance de connaître ma belle-mère qui était fantastique avec tous les membres de ma famille. Je n'ai jamais utilisé les mots "demi-frère" avec mes frères cadets parce que pour moi, la famille, c'est très important. Chaque année, mon père nous apportait à la chasse avec mon grand-père et nos oncles. Chevreuil, d'Inde et même que chaque été, tout le monde se présentait dans un marécage pour attrapé des Alligators à main nu. Oui, nous sommes très spéciaux chez moi.
J'ai grandi avec la musique, mais aussi avec le football. Tout au long de mes années passé au Lycée, j'étais un des meilleurs receveurs de passe. J'étais doué aussi à l'école, mais j'avais toujours les pensés vers la musique. Vers l'âge de 18 ans, j'ai eu la chance d'avoir été choisie pour un échange étudiant en musique. La Nouvelle-Zélande était devenue comme ma deuxième maison et mon père était fier de moi parce qu'il ne voulait pas que je marche dans ses erreurs. Mon père n'a jamais eu la chance de continuer ses études parce qu'il était devenu une vedette de la musique country. Mon père n'était pas l'homme le plus parfait. La drogue, la popularité et même le sexe. Il a réalisé que sa vie de famille était plus important que de faire des conneries et aujourd'hui, nous avons tous des emplois bien placés dans notre vie et personne ne regrette rien. J'ai eu la chance de travailler avec mon mentor et aussi le meilleur ami de mon père, un grand de la musique country, Keith Urban. Mon père n'était pas déçu de savoir que Keith Urban était mon mentor dans l'industrie de la musique. Tout le contraire, car ils sont travaillés pendant des années ensemble. Lorsque je ne suis revenue aux États-Unis, j'ai repris mes études à l'université de Nashville en enseignement au niveau universitaire en musique et en sport. Combiner mes deux passions ensemble, ceci m'a permis d'arriver ici à Harvard. Mes frères se sont demandé pourquoi j'avais décidé de déménager au Massachusetts. Du changement, ça ne tue pas personne.
Lorsque je suis arrivée à Harvard, j'ai dû me battre pour avoir le poste d'entraîneur-chef de l'équipe de football. Les autres candidats n'étaient pas d'accord de voir un professeur de musique se présenter pour prendre la place d'entraîneur-chef, mais je ne me suis jamais mis en tête d'impressionner les autres pour avoir ce que je veux. Je travaille fort pour ce que je veux et je ne suis jamais déçue. Je suis professeur et entraîneur de football à Harvard depuis 2 ans et je ne regrette pas mon choix. Je peux dire que même à l'université, il y a encore des adultes avec un comportement d'enfant ou encore un comportement qui sont trop princiers. Ceci ne m'étonne pas parce que j'ai déjà enseigné à des princes et des princesses, mais je traite tout le monde comme un être humain dans mes classes. Il n'y a pas personne plus haut ou plus bas parce que tout le monde a le droit au même service dans la société. Mon père m'a appris cette valeur et je continue d'y mettre cette valeur importante sur mon chemin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ReBienvenuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue beau monsieur ! DIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue :)
Je viendrais te demander un lien avec ma Leanne :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue DIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) Bienvenuuue. DIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EVANDER DIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan 2442039969 DIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan 2442039969

Re Bienvenuue DIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan 1839924927 DIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeebienvenue et bonne chance pour ta fiche DIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)