C'est le 14 Avril 1980 à Nashville au Tennessee, que les membres de la famille Daniels-Kirk m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dierks Jackson. Je suis célibataire depuis deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de musique et entraîneur de football depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Mon père était un musicien très reconnu aux États-Unis et au Canada. Avec lui, j'ai appris rapidement à comment manipuler un instrument de musique. Mon père ne voulais que moi et frère reproduise ses fautes. Il n'a jamais eu la chance d'aller à l'école, car s'était toujours le show-bizz et aussi la popularité qui l'empêchais de réaliser son rêve de devenir un archéologiste. J'ai eu la chance d'avoir été sélectionné dans un échange étudiant en Nouvelle-Zélande pendant plusieurs années et j'ai aussi eu la chance de rencontrer un de mes chanteurs countrey préféré, Keith Urban. J'ai passé près de 5 ans en Nouvelle-Zélande avant de revenir aux États-Unis pour ensuite étudier à l'université de Nashville pour devenir professeur au milieu universitaire. Je n'ai jamais regretté mes choix et surtout aujourd'hui parce que je peux rendre fière mon père qui est mon ange gardien.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Je voulais du changement dans ma vie. Je me suis même battu pour avoir aussi une place dans l'équipe de football parce que je voulais mettre une autre de mes passions en jeu avec l'enseignement. Par contre, je n'ai pas changé mes habitudes. Je reste toujours un gars qui est originaire de la capitale de la musique countrey et je suis très fière d'être originaire de Nashville. Un peu de changement ne tue pas personne et surtout pas moi qui essaie de ne pas faire comme mes frères. J'adore ma famille, mais parfois, c'est important d'aller voir ailleur.
S'était difficile de revenir au travail après la bombe. Ma fiancée est décédé à l'hôpital après cette attentat. Un cayau de sang s'était logé au cerveau et ce dernier à éclaté. S'était difficile aussi parce que mon père est décédé deux semaines après le décès de ma fiancé. Je croyais que j'étais pour devenir fou, mais avec le support moral que mes frères m'ont apporté, s'était ce que j'avais de besoin le plus pour continuer à avancer. J'ai recommencé à donner des cours tout en m'inspirant de deux personnes qui m'ont donner la chance de donner un sens à ma vie et je ne pourrai jamais remettre cette dette envers eux.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je n'étais pas présent lors de ses prises d'otages, car j'étais retourné à Nashville pour des raisons personnelles, mais comme tous les citoyens de Boston et un peu partout aux États-Unis, j'en est entendu parlé et s'était affreux. Je ne peux pas dire que plusieurs sont vigilant, mais beaucoup ont encore des mauvais souvenirs de cette journée.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Julie et j'ai 21 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte ici. Le forum est toujours aussi merveilleux alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Luke Bryan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par blue jays. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ country girl, shake it for me girl !
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)