Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DIERKS JACKSON DANIEKS► Luke Bryan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dierks Jackson Daniels

C'est le 14 Avril 1980 à Nashville au Tennessee, que les membres de la famille Daniels-Kirk m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Dierks Jackson.  Je suis célibataire depuis deux ans et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de musique et entraîneur de football depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Mon père était un musicien très reconnu aux États-Unis et au Canada. Avec lui, j'ai appris rapidement à comment manipuler un instrument de musique. Mon père ne voulais que moi et frère reproduise ses fautes. Il n'a jamais eu la chance d'aller à l'école, car s'était toujours le show-bizz et aussi la popularité qui l'empêchais de réaliser son rêve de devenir un archéologiste. J'ai eu la chance d'avoir été sélectionné dans un échange étudiant en Nouvelle-Zélande pendant plusieurs années et j'ai aussi eu la chance de rencontrer un de mes chanteurs countrey préféré, Keith Urban. J'ai passé près de 5 ans en Nouvelle-Zélande avant de revenir aux États-Unis pour ensuite étudier à l'université de Nashville pour devenir professeur au milieu universitaire. Je n'ai jamais regretté mes choix et surtout aujourd'hui parce que je peux rendre fière mon père qui est mon ange gardien.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?