Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui avait était une journée de cours plutôt basique. Toujours le nez dans les bouquins, je ne m'arrêtais plus d'étudier minutieusement. Ambitieuse comme je suis, plus rien ne marrête et même quand les cours se termine, je passe mon temps à la bibliothèque afin de plus étudier en profondeur calmement. De temps en temps j'allais même sur mon ordinateur portable que je portais souvent dans une mallette, pour rédiger quelques textes. Enfin rien de bien passionnant quoi. Quoiqu'il en soit, ce soir je travaille dans le Nirvana comme tous les vednredis et samedi soirs et ça me plaît bien, j'oublie tout. Je ne fais pas ce travail pour me faire remarquer, draguer ou autres, seulement parce que la danse est ma première passion, ma seconde étant les animaux et surtout les chats ils sont si mignons. Alors je sortais de la bibliothèque pour rentrer chez moi, enfin plutôt chez Léonora étant en colocation avec elle, Elysia et Alaska. Nous sommes des femmes si différentes et pourtant la colocation se passe à merveille, après tout j'étais entourée de Mathers mais ça ne me dérange absolument pas au contraire, Léonora étant ma meilleure amie. Je prend ma douche et me prépare pour aller au Nirvana. Prenant ma voiture, je conduisais tranquillement et me stationnait pas loin du club de strip tease. Il est vrai que c'est étrange de voir une Dunster danser dans un club de strip tease, mais j'aime tellement la danse que au plus profond de moi, je m'en fichais totalement de ce que les autres pouvaient bien penser de moi. Je rentre directement dans le club et rentre dans les vestiaires afin de me changer, parce que ce n'est pas avec une jupe et un débardeur simple que j'allais danser. Une fois prête, la musique retentissait fortement dans le club et j'entrais en scène. Dansant au rythme de la musique je me déhanchais aussi bien que je le fais d'habitude. Cependant, lorsque je marchais plus loin tout en dansant, je sentais une main venir se poser sur mes fesses et je n'apprécie pas trop ça, encore un pervers qui croit qu'il aura plus qu'une danse, pathétique. Je me contenais de m'énerver et je garde tout à l'intérieur de moi, alors je continue à danser peut-être qu'il s'arrêtera finalement... Néanmoins, je me trompe puisqu'il ne s'arrêtais pas là, il tentais encore de se rapprocher de moi un peu trop même. Il est collant, mais je n'avais pas le choix que de continuer ma danse, tandis qu'il rester près de moi et revenir poser ses mains où il ne faudrait pas. Calme, restons calme...
(Invité)