Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed a superhero ✿ Colt
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Need a superhero ✿ Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Jodie
   Need a superhero
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui avait était une journée de cours plutôt basique. Toujours le nez dans les bouquins, je ne m'arrêtais plus d'étudier minutieusement. Ambitieuse comme je suis, plus rien ne marrête et même quand les cours se termine, je passe mon temps à la bibliothèque afin de plus étudier en profondeur calmement. De temps en temps j'allais même sur mon ordinateur portable que je portais souvent dans une mallette, pour rédiger quelques textes. Enfin rien de bien passionnant quoi. Quoiqu'il en soit, ce soir je travaille dans le Nirvana comme tous les vednredis et samedi soirs et ça me plaît bien, j'oublie tout. Je ne fais pas ce travail pour me faire remarquer, draguer ou autres, seulement parce que la danse est ma première passion, ma seconde étant les animaux et surtout les chats ils sont si mignons. Alors je sortais de la bibliothèque pour rentrer chez moi, enfin plutôt chez Léonora étant en colocation avec elle, Elysia et Alaska. Nous sommes des femmes si différentes et pourtant la colocation se passe à merveille, après tout j'étais entourée de Mathers mais ça ne me dérange absolument pas au contraire, Léonora étant ma meilleure amie. Je prend ma douche et me prépare pour aller au Nirvana. Prenant ma voiture, je conduisais tranquillement et me stationnait pas loin du club de strip tease. Il est vrai que c'est étrange de voir une Dunster danser dans un club de strip tease, mais j'aime tellement la danse que au plus profond de moi, je m'en fichais totalement de ce que les autres pouvaient bien penser de moi. Je rentre directement dans le club et rentre dans les vestiaires afin de me changer, parce que ce n'est pas avec une jupe et un débardeur simple que j'allais danser. Une fois prête, la musique retentissait fortement dans le club et j'entrais en scène. Dansant au rythme de la musique je me déhanchais aussi bien que je le fais d'habitude. Cependant, lorsque je marchais plus loin tout en dansant, je sentais une main venir se poser sur mes fesses et je n'apprécie pas trop ça, encore un pervers qui croit qu'il aura plus qu'une danse, pathétique. Je me contenais de m'énerver et je garde tout à l'intérieur de moi, alors je continue à danser peut-être qu'il s'arrêtera finalement... Néanmoins, je me trompe puisqu'il ne s'arrêtais pas là, il tentais encore de se rapprocher de moi un peu trop même. Il est collant, mais je n'avais pas le choix que de continuer ma danse, tandis qu'il rester près de moi et revenir poser ses mains où il ne faudrait pas. Calme, restons calme... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Jodie
   Need a superhero
Le Nirvana, voilà un club qui porte bien son nom ! Pourtant aussi sympathique soit-il, ça fait un bon moment que je n’ai plus mis les pieds là-bas et non ce n’est pas la peine de me bombarder de questions, je ne sais pas moi-même pourquoi j’ai arrêté de m’y rendre… Peut-être parce que les choses ont changés dans ma vie, ou simplement par manque de temps… En fait j’en ai vraiment aucune idée, tout comme je ne sais pas ce qui me pousse à m’arrêter sur le parking aujourd’hui. Un retour aux sources ? Ouais c’est peut-être ça, une envie d’oublier toutes ces histoires et ne plus me prendre la tête le temps d’une soirée. C’est peut-être étrange pour vous mais je peux vous jurer que par moment ça fait vraiment du bien ! Non je ne parle pas d’entrer dans le club, repérer une fille et tout faire pour repartir avec elle… Mais seulement me poser et descendre quelques verres comme je pouvais le faire à une époque. Sauf que ouais cette fois je vais sûrement pas sortir complètement saoul au point de ne plus retrouver ma voiture… En parlant de ma caisse, j’abandonne justement celle-ci sur une place libre et tire une dernière taffe sur ma clope avant de balancer celle-ci un peu plus loin tout en me rapprochant de l’entrée du bâtiment. Comme toujours celle-ci est gardé par deux videurs qui en plus de s’occuper de la sécurité des lieux, décident des chanceux qui auront le droit de poursuivre leur soirée à l’intérieur du club. Est-ce que je suis un chanceux ? Visiblement oui puisque le premier videur s’écarte pour me laisser pénétrer dans le bâtiment. Bon d’accord je connais plutôt bien les types et ça doit jouer aussi mais ça il ne faut pas le dire…

Lorsque je débarque à l’intérieur du club, je n’ai besoin que de quelques secondes pour retrouver mes repères et comprendre que la musique n’a malheureusement pas évoluée… Bon d’accord faire un strip-tease sur du AC/DC ce n’est sûrement pas quelque chose de facile à réaliser mais bon ils pourraient quand même faire des efforts non ? Allez ce petit détail ne viendra pas gâcher ma soirée, surtout maintenant qu’une vieille connaissance vient de se glisser dans mon champ de vision. Jodie Sheridan, sûrement l’une des plus jolies danseuses de la boite et par la même occasion une très bonne amie. Ouais ça doit sûrement faire des jaloux, surtout parmi les types qui bavent en la voyant se déhancher sur le rythme de la musique. Et en parlant de type, l’un des clients a l’air d’être particulièrement collant ce soir. Ou alors c’est peut-être les règles qui ont changés et qui donne maintenant le droit aux pervers de coller les danseuses… Non franchement j’en doute et c’est bien pour ça que je me rapproche de la scène, avant de déposer une main sur l’épaule de l’homme.

« Bonsoir monsieur, service de sécurité. Merci de ne pas toucher les danseuses si vous voulez poursuivre votre soirée dans l’établissement. » Bon pas sûr que ça fonctionne mais c’est toujours mieux que mettre du sang partout non ? D’ailleurs ça semble calmer monsieur le pervers puisqu’il retourne s’asseoir à sa table. Mon regard va alors se poser sur la petite brune qui est en train de danser, à laquelle je lance un clin d’œil avant d’aller m’installer sur un fauteuil un peu plus loin. En fait non, les choses n’ont pas vraiment changés dans cette boite et c’est sûrement mieux comme ça. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Jodie
Need a superhero
Lorsque je danse au Nirvana en petite tenue ce qui veux dire en sous vêtements sexy avec des portes jarretelles que l'on pouvait voir, je suis dans mon élément carrément. Pas dans le sens où j'aime me montrer en spectacle ou même en voulant attirer tous les mecs et les regards sur moi, seulement je devais accorder que ça me change de la bibliothèque, j'avais la tête comme une pastèque à force de passer ma vie entière à étudier. Je travaille depuis peu au Nirvana et finalement je regrette de ne pas avoir penser à ce travail il y a bien plus longtemps. Surtout que j'avais le besoin de penser à autre chose en ce moment. Après avoir revu Jason mon ex petit ami à la bibliothèque il y a peu et le fait de savoir qu'il est revenu sur Cambridge depuis Septembre m'avait surprise et j'étais déçue qu'il ne m'ait pas prévenu. On ne s'est pas quittés en mauvais termes pourtant bien au contraire, il devait partir pour des raisons personnels. Ma seule réaction face à la nouvelle était instinctif et je lui avais foutu une gifle, autant dire que j'avais mal pris le fait qu'il ne m'ait pas prévenu de son retour. 7 mois qu'il est de retour quoi, quand même je ne suis pas une bonne poire. Je pensais même qu'il avait tourner la page, cette idée me briserait le coeur. Cela dit, dans le domaine de la danse au Nirvana je ne pensais plus à rien et je me déhanchais au rythme de la musique qui résonnait dans le club de strip tease le plus populaire de Cambridge. Soudain, je dois reconnaître que le petit hic à la soirée était le mec pervers et très collant qui me suivait à la trace jusqu'à même avoir le culot de poser ses mains sur mes fesses à plusieurs reprises. Tandis que je m'étais éloigner tout en dansant, j'apercevais au loin une ancienne connaissance que je reconnus aussitôt. Il s'agit de Colt, je l'avais rencontré en Irlande et nous avions couchés ensemble, désormais pour moi il n'est qu'un bon ami. J'affiche directement un petit sourire à l'intention de Colt et un clin d'oeil pour le remercier de m'avoir sauvé la vie. Dorénavant c'est mon superhéros ça y est ! Une fois mon show terminé, je décide de m'approcher de mon héro avec ce sourire radieux qui arbore mes lèvres. « Colt ! Ça fait longtemps, je suis contente de te revoir. » J'étais assez gênée tout de même de me montrer dans cette tenue juger trop sexy sous les yeux de Colt, bien qu'il y a des années de cela nous étions plutôt trop proches et il m'avait déjà vu dans cette tenue même sans à vrai dire. Je commande un verre à un barman qui passait par là et je repose mon regard sur Colt. « Merci beaucoup en tout cas. Tu m'as clairement sauvé la vie ! » C'était rien de le dire. J'étais ravie d'être en sa compagnie et de le revoir, ça me rappelait tant de bons souvenirs d'un coup dans ma tête. « Dit moi, que fais un beau jeune homme comme toi dans un club de strip tease? Tu n'as pas trouvé de copines depuis le temps? » J'esquisse à présent un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Jodie
   Need a superhero
Me faire discret et passer une bonne soirée, voilà les deux règles que je souhaite respecter pour ce soir. Souhaite ou plutôt souhaitait puisque je peux avouer maintenant que l’une des deux règles a déjà été transgressée. Heureusement la seconde qui est de passer une bonne soirée est encore réalisable, elle le devient même encore plus maintenant que j’ai remarqué Jodie sur la piste. Non je ne pense pas à coucher où je ne sais quelle autre bêtise ! C’est juste que je suis heureux de revoir la jeune femme et la connaissant plutôt bien, je sais aussi qu’avec elle dans le coin, mes chances de passer une soirée agréable viennent d’augmenter. Et en parlant de bonne soirée, celle de la jeune femme ne semble pas terrible, c’est en tout cas l’impression que j’ai eu en pénétrant dans le club et en remarquant ce client beaucoup trop intime avec la petite brune. Celle-ci n’a d’ailleurs pas perdu de temps pour me saluer ou me remercier je ne sais pas vraiment avant que je ne disparaisse dans un autre coin de la salle pour m’installer dans l’un des fauteuils libres.

La première personne qui vient me voir se trouve être une serveuse qui me propose de prendre ma commande. Comme bien souvent je reste simple et ne prend qu’un whisky avant de reporter mon attention sur le podium où Jodie est justement en train de terminer son show. Si j’en juge par la réaction de certains hommes, cette fille a toujours autant de succès, ce qui dans un sens n’est pas vraiment étonnant… Enfin ça c’est une autre histoire et je n’ai pas vraiment le temps d’y penser puisqu’une autre danseuse vient déjà prendre place sur la scène pour le plus grand plaisir des clients et pour le mien aussi il faut bien l’avouer. Même si mon attention se détourne bien rapidement lorsque la petite brune que j’ai aidé quelques instants plus tôt vient me rejoindre. Sourire aux lèvres, je hoche légèrement la tête pour la saluer à mon tour avant d’avaler une gorgée de whisky.

« Je peux dire la même chose, je vais finir par croire que ton patron ne veut plus te laisser quitter le club. »

Ou que nous n’avons tout simplement pas la chance de nous croiser en dehors d’ici… Il faut dire que je ne traine pas beaucoup sur le campus ses derniers temps, entre les voyages et les affaires que je dois régler… Je pense même que l’administration de l’université va m’envoyer un petit message pour me remettre dans le droit chemin. Mais pour le moment je n’ai pas vraiment envie de penser à ça et encore moins lorsque Jodie me fait passer pour un super héros ce qui a le mérite de me faire rire.

« C’est mon côté sauveur que veux-tu ! Et puis, je n’allais quand même pas laisser un pervers tripoter une amie pendant toute la soirée si ? » J’accompagne la remarque d’un dernier sourire avant de rapprocher le verre de mes lèvres et siroter une partie de l’alcool qu’il contient. « Un beau jeune homme comme moi ? Pourquoi il y a juste les vieux pervers qui ont le droit de venir ici ? Je ne savais pas que tu préférais ce genre de client à moi. » Lançai-je avec un sourire au coin des lèvres pour taquiner un peu la danseuse qui est venue me tenir compagnie.

« Tu sais bien que les choses sont toujours compliquées avec moi… Disons que j’avais envie de passer une petite soirée tranquille et tous les bars de la ville sont fermés alors me voilà ! » Bien sûr ce n’est pas vrai, je n’ai d’ailleurs même pas pris le temps de rejoindre l’un des nombreux bars du coin. C’est juste que j’avais envie de revenir dans un endroit où je n’ai plus mis les pieds depuis pas mal de temps maintenant. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Jodie
  Need a superhero
Alors là bravo ! Je me suis mise dans un pétrin pas possible et ça m'arrivait très rarement ce genre de choses. Franchement, attirer un pot de colle un peu trop bourré à mon goût ne me réjouissait pas et je dois dire que j'essayais de garder mon mal en patience pour rester calme, après tout je n'avais pas droit à arrêter ma danse et me faire renvoyer dans l'immédiat pour un pauvre type qui n'en vaut pas la peine. Heureusement, un héros du nom de Colt m'avais sauvé la mise en parlant calmement à cet homme étrange, ça l'avait directement calmé on peux dire puisqu'il s'était rassis comme si de rien n'était. Ce n'était pas toujours évident d'être danseuse dans ce genre de club, après tout les mecs étaient là pour qu'une seule chose et ça peux se comprendre que ça les excite de me voir en petite tenue sexy, bien que certains d'entre eux n'était pas dans la catégorie pervers. J'étais ravie à présent de voir mon ami et ex Colt. Surtout qu'il m'a sauvé la vie, oui j'aime bien dire que c'est mon héros. Ainsi, je l'avais rejoint après avoir terminé mon show, tout sourire il me fit remarquer que mon patron m'avait accaparé puisqu'on ne se voyait plus trop ces temps-ci. Je laisse apparaître un sourire amusé. « Ça se pourrait bien ! A croire qu'il n'y a que moi qui danse ici. Mais ça me plaît, malgré les mecs un peu trop collants dans son style. » Il y avait en effet, des avantages comme des inconvénients de danser dans un club de strip tease, l'avantage étant que tu gagnes pas mal d'argent, même si je ne le fais pas pour l'argent et l'inconvénient est de tomber sur ce genre de mecs. Quoiqu'il en soit la réponse de Colt me fit rire doucement. « C'est gentil ! Tu es un véritable héros ! Il y a Spiderman et toi tu es ColtMan ! » Non mais d'accord là je partais dans un délire étonnant, mais je riais de bon coeur. En retrouvant Colt je retrouve tous mes souvenirs d'Irlande, ah ça me manquais tant, mais je suis bien ici dorénavant ma place est ici. Je lui avais demandé ce qu'un beau jeune homme faisait par ici et il n'avais pas tord. Il n'y avait pas que les pervers qui avaient droit à venir ici. « Heureusement que non, sinon je ne serais pas sortit de l'auberge si je devais me coltiner tous les pervers de Cambridge ! Oh non je préfère de loin toi que ces pervers, crois-moi ! Si tu n'aurais pas était là j'ignore comment j'aurais pu faire pour le décoller. » Il avait était si insistant. Mais bon, maintenant j'étais bien en compagnie de Colt et ça me rassure, buvant une gorgée de ma boisson alcoolisé. Lui demandant ce qu'il venait faire par ici, bien que ce n'est pas rare de le voir ici, je lui avais aussi demander si il n'avait pas trouvé de copine depuis le temps. Il me répondait que les choses étaient toujours compliqués avec lui, ce n'est pas faux, mais bon à l'heure actuelle c'était compliqué aussi pour ma part. « Tu as bien fait de venir ici et pas que pour me sauver, ça me fait plaisir de te revoir ! Compliquée? Alors dit moi tout... Enfi si tu veux bien hein. » Curieuse comme je suis, j'aime bien savoir ce qui se passe dans la tête de mon ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Jodie
   Need a superhero
Jodie qui aime la danse, voilà une annonce qui ne m’étonne pas du tout. Ca fait pas mal d’années que je la connais maintenant et elle a toujours été accro à la danse et j’ai bien l’impression que cette passion à pris encore plus de place avec le temps. Certes c’est assez amusant et même étonnant de la voir danser dans un endroit comme celui-ci mais les clients semblent apprécier et la petite brune aussi, sauf bien sûr quand des types un peu lourds essaient de profiter de la situation. Malheureusement pour lui, le client qui a voulu tenter sa chance aujourd’hui m’a découvert sur son chemin et même si je trouve ça tout à fait normal de venir en aide à une amie. Celle-ci continue de me faire passer pour un super-héros ou plutôt pour son super-héros. D’ailleurs le surnom qu’elle me donne m’arrache un petit rire que je ne cherche pas à cacher.

« Je deviens donc ton super-héros officiel ? Très bien, je vais me débrouiller pour tenir ce rôle même si je vais avoir du boulot si tous les clients sont comme ça… »

Non heureusement ce n’est pas le cas, habituellement les videurs font plutôt bien leur boulot. Aujourd’hui nous dirons qu’il s’agit une petite erreur. Une erreur qui dans le fond n’est pas trop grave puisqu’elle me permet de retrouver une vieille connaissance et de plaisanter avec celle-ci en sautant l’étape assez chiante des retrouvailles.

« J’espère bien que tu me préfères à ces pervers ! Je pourrais vraiment mal le prendre si tu venais me dire le contraire ! » Non mais c’est vrai, il ne manquerait plus que cette fille préfère ces clients pervers à ma compagnie… Non franchement ça ne serait pas cool, même si dans le fond elle serait bien capable de me faire croire ça simplement pour me taquiner. Ouais, me taquiner c’est bien son style, tout comme j’aime l’embêter aussi bien entendu, après tout je ne suis pas un saint et je n’en deviendrais sûrement jamais un. Enfin, ça c’est une autre histoire et pour le moment elle est bien trop compliquée pour être aborder. Malheureusement, la danseuse veut en savoir un peu plus et je ne peux m’empêcher de sourire avant de hausser légèrement les épaules et avaler une gorgée d’alcool.

« Il n’y a pas grand-chose à dire tu sais, c’est juste un peu le bordel dans ma vie en ce moment. Un peu plus que d’habitude mais bon je devrais m’en sortir. »

Ne quittant pas la brunette du regard, je me penche pour reposer mon verre sur la table avant de m’installer un peu plus confortablement dans le fauteuil, laissant rapidement mon regard glisser sur la jeune femme qui est dans une tenue qui colle parfaitement à l’endroit dans lequel on se trouve.

« Moi aussi je suis content de te voir, même si je ne m’attendais pas à te voir danser aussi proche d’un inconnu. » Sourire aux lèvres, je lance une nouvelle provocation à l’étudiante qui j’espère ne vas pas mal le prendre… Non elle me connait bien et elle sait bien que je ne suis pas sérieux, je cherche juste à l’embêter un peu à cause de cette mauvaise rencontre. Il n’empêche que je suis curieux de savoir comment la danseuse aurait fait pour se libérer de cet homme… Ce genre d’abruti reviennent souvent à la charge et ça ne m’étonnerais pas qu’il recommence dans les prochains jours ou avec une autre stripteaseuse… Enfin ce n’est plus la peine de parler de ça, je suis maintenant en compagnie d’une amie de longue date et je compte bien passer une bonne soirée en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Jodie
  Need a superhero
Franchement ça m'a surpris de revoir Colt au Nirvana, cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas revu et le revoir dans ces conditions était à la foi amusant mais aussi étrange. Bon il me connaissait bien, il sait que je ne suis pas le genre de fille à draguer tout ce qui bouge puisque ce n'est pas parce que je suis danseuse au Nirvana que je suis une aguicheuse au contraire, je le fais parce que ma seule passion est la danse et je le fais avec plaisir. Ainsi, il m'a sortit d'un mec collant et lourd, alors je lui déclare que c'est mon super héros officiellement, riant à sa réponse je lui réponds. « Tu le tiens déjà très bien ! Non je te rassure que ces clients là sont très rare et heureusement parce que je dois dire que je tiendrais pas autrement. » C'est déjà bien assez difficile de travailler dans un tel endroit, alors si tous mes clients étaient de ce genre là je pense qu'il y a moyen que je démissionne ou je craquerais et me ferait renvoyer de sitôt. Je suis du genre calme, mais à force de contenir ma colère et prendre sur moi, je perds patience au bout d'un moment, il y a des limites. En revanche, être en compagnie de Colt me fait oublier ce pathétique pervers facilement. J'éclatais de rire suite à ce qu'il venait de me dire. « Oh rassure-toi je serais bien folle de penser le contraire ! Quelle idée de préférer des pervers à quelqu'un comme toi?! » C'est une très bonne question cela dit, parce que franchement Colt n'avait rien de pervers et collant au contraire et il est séduisant en plus de ça. Ah quand je repense à ses souvenirs avec lui, cela me fit sourire doucement. Prenant une autre gorgée de ma boisson alcoolisé, j'avais bien le droit de me détendre après tout ça parce que il faut avoir la carapace dure pour supporter des clients pervers, je lui avais demander de me dire tout ce qu'il avait sur le coeur pour ce qu'il me disait que c'est compliqué, je l'écoutais attentivement. « Je vois... C'est toujours bien compliqué dans la vie rien n'est simple. Tu as bien fait de venir ici, au moins tu penseras un peu moins à ce bordel dans ta vie. Rien de tel qu'un bon verre pour se détendre et oublier la vie réelle quelques minutes ! » C'est d'ailleurs pour cette raison que je danse ici, oublier la vie réelle en dansant parce que lorsque je danse je ne ense plus à rien, à part quand on me colle trop... Colt me taquinait et j'appréciais ça, alors je ris de bon coeur avant de lui répondre. « Si j'aurais pu éviter ça, ça m'aurait arranger ! Je dois dire que tu viens à temps, toi. » Oh oui heureusement que mon héros ColtMan est là. Cela m'a permis de passer du temps en sa compagnie ce soir.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)