Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed a superhero ✿ Colt
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Need a superhero ✿ Colt

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colt & Jodie
   Need a superhero
mise en page par .Stay Away
Aujourd'hui avait était une journée de cours plutôt basique. Toujours le nez dans les bouquins, je ne m'arrêtais plus d'étudier minutieusement. Ambitieuse comme je suis, plus rien ne marrête et même quand les cours se termine, je passe mon temps à la bibliothèque afin de plus étudier en profondeur calmement. De temps en temps j'allais même sur mon ordinateur portable que je portais souvent dans une mallette, pour rédiger quelques textes. Enfin rien de bien passionnant quoi. Quoiqu'il en soit, ce soir je travaille dans le Nirvana comme tous les vednredis et samedi soirs et ça me plaît bien, j'oublie tout. Je ne fais pas ce travail pour me faire remarquer, draguer ou autres, seulement parce que la danse est ma première passion, ma seconde étant les animaux et surtout les chats ils sont si mignons. Alors je sortais de la bibliothèque pour rentrer chez moi, enfin plutôt chez Léonora étant en colocation avec elle, Elysia et Alaska. Nous sommes des femmes si différentes et pourtant la colocation se passe à merveille, après tout j'étais entourée de Mathers mais ça ne me dérange absolument pas au contraire, Léonora étant ma meilleure amie. Je prend ma douche et me prépare pour aller au Nirvana. Prenant ma voiture, je conduisais tranquillement et me stationnait pas loin du club de strip tease. Il est vrai que c'est étrange de voir une Dunster danser dans un club de strip tease, mais j'aime tellement la danse que au plus profond de moi, je m'en fichais totalement de ce que les autres pouvaient bien penser de moi. Je rentre directement dans le club et rentre dans les vestiaires afin de me changer, parce