Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tim) + adopteunchieur.com
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(tim) + adopteunchieur.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais vraiment toute excité à partir en voyage avec les mathers. Toi qui rêvait d'aventure et d'adrénaline, tu étais plus que ravi d'avoir été invité par l'Oréo de ta vie. Il faut dire que ces derniers jours tu n'avais pas arrêté, enchaînant l'Egypte avec l'Inde, pour finalement te retrouver dans ce bus. Ta chambre rose te manquait , enfin presque. Tu étais du genre à saisir toutes les opportunités qui s'offraient à toi, mangeant la vie à pleine dent. Assise dans ton siège, tu observais orlane a moitié endormi, ronfler contre la vitre. Heureusement pour toi tu avais pris tes écouteurs, alléluia. Jetant un petit regard dans le bus, tu vis que de manière générale tout le monde était bien réveillé, et ça malgré l'heure tardive. C'était grave des fous ces gens là. (aa) Bref c'est là que tu vis l'autre moche avec qui tu étais sorti à une lointaine époque, Tim. Il était avec une fille que tu ne connaissais pas, mais ils étaient tellement pas loin de toi que si tu tendais suffisamment l'oreille tu pouvais entendre leur conversation. Genre la fille avec les nichons venait de dire qu'elle allait se remaquiller, tu profitas donc de cette ouverture pour le rejoindre. "Alors comment ça va joli cul?"   Tu l'observais avec un petit sourire l'air de lui dire raconte, tu as réussi à la pécho? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'y avait pas un seul bruit dans ce bus, un silence mortel et tu n'en pouvais plus. Malheureusement pour toi, tes écouteurs t'avaient lâché dès la première journée. Et tu n'avais pas encore eu le temps d'aller en acheter des autres, genre ce n'était pas tellement tes premières préoccupations. Tu avais fini par t'asseoir tranquillement et prendre ton mal en patience. Tu ne pouvais ni boire, ni fumer, la galère quoi. Et au final tu parlais avec Octavia, de tout et de n'importe quoi. Lui expliquant tes relations, ton appartement, bref résumant tes six ans d'absence. Pendant six ans, tu ne lui avais pas parlé, ni même rendu visité. Tu avais pas mal de chose à dire et elle aussi, au final elle avait fini par poser sa tête contre ton épaule et fermer les yeux pendant un instant. C'est seulement une trentaine de minutes plus tard, qu'elle avait besoin de bouger et de se "remaquiller". Tu souriais, levant simplement les yeux au ciel comme réponse. Tu ne comprenais pas les femmes avec leurs maquillages. Tu n'avais pas le temps de respirer d'être seul un instant, qu'une blondasse venait faire son entrée. Prenait place sur le siège, tu rigolais légèrement en la voyant. « P'tain je pensais pas que tu serais là. » soufflais-tu doucement avec un grand sourire. « Ça va et toi, gueule d'ange . »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai toi tu étais du genre sans gêne à faire un peu comme chez toi. Sans même demander la permission, tu t'étais installé à coté de Timotei sachant que de toute façon il n'allait pas pouvoir virer ton cul de ce siège. Bah ouai il était trop gros un peu comme celui de kim kardashian quoi. Tu affichais ton plus beau sourire, avant de lui donner un coup de coude amicale en entendant ses premières paroles. "Dis tout de suite que tu n'es pas content de me voir t'sais."  Tes yeux pétillaient de malice, toujours partante pour le taquiner. À croire qu'il pensait que ça avait été, et qu'il était le seul mather dans ta vie. Comme si tu étais incapable de te faire d'autres amis, nan mais allo les curlys ça existaient. D'ailleurs tu étais plutôt surprise du nombre important de cabots présentes pour ce voyage, bien que fière et heureuse de partager cette expérience avec elle. "Ouai ça va, fin c'est long quand même le bus, j'veux dire surtout quand les gens ronflent tu vois?" Tu haussais les épaules ne sachant pas vraiment quoi dire d'autre. "Tu es là avec qui? Fin j'veux dire j'ai piqué la place de qui?" demandas-tu en rigolant, tout en jouant avec le derrière du siège qui se trouvait devant toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en avais faite des belles et tu étais sortie avec cette belle blonde. Mais, malheureusement ton caractère n'était pas totalement compatible avec elle. Après tout, tu n'avais toujours pas trouvé la bonne, tu n'étais pas quelqu'un de bien simple. Mais, malgré ta rupture avec elle, tu restais tout de même très proche d'elle. Elle était devenue ton amie, une amie sur qui tu pouvais compter et surtout avec qui tu pouvais parler de tout et rire à n'importe quoi. Tu ne pensais pas la voir à cette sortie et pourtant, elle se trouvait à tes côtés, volant la place d'Octavia. Ce n'était pas grave, elle allait pouvoir retrouver une autre place, le bus était si grand. « Mais si, je suis toujours content de voir la mioche. » soufflais-tu en rigolant et la prenant contre toi. Tu adorais la faire chier et lui donner des surnoms, qui ne la mettait pas du tout en valeur. Car il fallait l'avouer que cette demoiselle était magnifique, ce n'était pas pour rien que tu avais tenté avec elle. Tu choisissais toujours avant de te lancer dans des histoires sans fin et au final, madame n'avait en aucun voulu coucher avec toi. Prude demoiselle, tu avais fini par baisser les bras. Au final tu la relâches de ton emprise et tu poses ton dos contre la vitre et tu la regardes. « Je suis d'accord avec toi, j'ai dormi peut-être quelques minutes. Mais au final, impossible, ils ronflent trop fort. » tu rigolais légèrement, en même temps, personne n'était parfait n'est-ce pas ? Tu lèves un peu la tête pour voir si Octavia était dans le coin, au final, elle n'était toujours pas là. « Une amie qui vient d'arriver à Harvard. Octavia, pourquoi ? » tu lançais un petit regard malicieux à la demoiselle. Tu t'attendais toujours au pire avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que tu devais quand même bien t'embêter tel un rat mort pour venir l'accoster dans le bus. Mais au moins vous vous feriez chier à deux quoi, c'était toujours mieux que toute seule. Puis au fond même si c'était un petit con, un emmerdeur de première tu l'aimais bien. Il était gentil le Tim. Disons que ces caractéristiques n'ajoutaient que plus à son charme. D'ailleurs, plutôt crever que de lui révéler de telles pensées. Après il prendrait la grosse tête et n'arriverait plus à passer les portes. Du coup tu affichais une moue boudeuse. "J'suis pas une mioche vazy." Tu lui lançais ton petit regard de merlan frit en mode tu avais des nénés et tout ce qui allait avec , de quoi prouver au monde entier que tu étais une grande fille. Bon tu allais pas non plus lui faire toucher pour te justifier hein, il ne fallait pas déconner non plus. Bref, cette nouvelle proximité ne te dérangeant point tu enchainais sur un autre sujet. "Parce que genre toi tu ronfles pas peut-être? J'suis certaine de t'avoir vu avec un filet de bave qui dégoulinait de ta bouche pendant que tu imitais le cochon." rétorquas-tu en toute innocence, papillonnant des yeux pour lui dire de ne pas te taper. (aa) "Bah j'sais pas pour savoir quoi. Je me suis dit que tu avais tellement pas de potos que tu aurais pu inviter un ami imaginaire." Tu haussais des épaules, tout en souriant en mode freedent. "D'ailleurs tu veux la pécho celle là où c'est une simple amie?" demandas-tu en mettant des guillemets avec tes doigts, toujours aussi curieuse. Bah quoi c'était important de se tenir au courant dans la vie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)