Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. SKYE RHODES ► maia mitchell.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A. SKYE RHODES ► maia mitchell.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skye Alexia Rhodes

C'est le 11 septembre 1994 à Washington, que les membres de la famille Rhodes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Skye Alexia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de administration en majeur et langues en mineur depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students

Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS
 Vu la famille que Skye a, le plus logique aurait été qu'elle soit Eliot. Cependant, elle est loin d'être dans le même état d'esprit. Elle est contre toutes ces guerres de confrérie et ne souhaite pas prendre partie. Ayant été autrefois Eliot, l'ambiance là-bas ne lui a pas plu et aucune autre confrérie ne l'attire. C'est donc pour cela qu'elle souhaite être une étudiante lambda.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ce jour-là, Skye se trouvait dans les résidences n'étant pas allée en cours puisqu'elle était malade. Lorsqu'elle a entendu un énorme bruit, elle est directement sortie voir ce qu'il se passait et par malheur elle a découvert qu'une bombe avait explosé. Par chance, les résidences n'avaient pas été touchées. Mais elle s'est rapidement inquiétée pour ses amis et elle a fait en sorte d'aller aider le maximum de personnes qu'elle pouvait afin de se rendre utile.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour-là Skye se trouvait au McDonald de l'université. Elle n'aurait jamais imaginé que même en étant tranquillement entrain de manger son excellent menu, il y aurait eu une prise d'otage. Pourtant ce fut le cas. Elle a d'abord essayé de garder son calme mais la panique des autres a fait que cela a été sans succès.  Elle s'est donc mise dans un coin et est restée silencieuse, malgré ses quelques larmes qui coulaient lorsque le preneur d'otage a commencé à se montrer un peu violent. Par chance, elle a su rester discrète ce qui a sûrement joué dans le fait qu'elle n'a pas été blessée.
sweet dreams

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sweet dreams et j'ai 15 ans/b>. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un partenariat.  J'le trouve magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise maia mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par robsten. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Calypso et Tamsin.

Mot de la fin ?:heaart:

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Skye est née le onze septembre mille neuf cent quatre-vingt quatorze dans la belle et grande ville qu'est Washington. Sa mère se nomme Karen Johnson et son père se nomme Jack Rhodes. Oui, celui que tout le monde connaissait. Le directeur d'une multinationale. Il dirigeait plusieurs entreprises dans pas mal de pays différents. C'était en quelque sorte une affaire familiale puisqu'au siège on pouvait trouver un bon nombre de Rhodes. Il était clair que la brune n'a jamais eu une enfance "normale". Elle n'a jamais eu une mère totalement bienveillante et elle le savait bien. Skye aimait sa mère plus que tout, c'était clair, mais elle commençait à comprendre au fil des années que Karen n'était pas une femme amoureuse. Ou du moins, pas que. Elle était surtout intéressée par l'argent et Jack, lui, en avait énormément. La jeune Rhodes avait bien compris qu'une épouse amoureuse se serait rendue malade de voir son mari peu présent à la maison et toujours occupé avec ses histoires de travail. Tandis que la brune ressentait souvent un manque de son père, elle observait sa mère qui elle, était très joyeuse et optimiste lorsque le père partait en laissant à sa femme un compte en banque bien rempli. Mais elle n'avait jamais rien dit.

À ses dix ans, la jeune femme a eu un frère nommé Ethan. Son adolescence n'a pas été bien intéressante. Tout ce que ses parents demandaient étaient de bonnes notes à l'école. Surtout son père, qui la voulait comme héritière et remplaçante lorsqu'il prendrait sa retraite. Il avait bien dans l'intention de rendre sa fille une millionnaire et femme d'affaire reconnue et préférait qu'elle ressorte tout de même de l'école avec un diplôme en administration et gestion et en langues, plus particulièrement le chinois puisqu'il avait énormément de clients chinois. La base pour lui était donc de parler un minimum la langue. Jack avait tout prévu pour Skye et cette dernière n'avait qu'à suivre. Adolescente, l'idée de devenir riche sans rien faire était une bonne option pour elle. Mais elle avait fini par se rendre compte que c'était bien plus que ça et que son père n'allait pas la lâcher d'une semelle à la fin de ses études avant qu'elle soit une parfaite femme d'affaire et héritière digne. Elle s'était donc mise rapidement en travail afin d'obtenir à la fois les grâces de son père et une assurance pour une vie bien tranquille. Oui, elle avait très certainement hérité du caractère de son père mélangé à celui de sa mère. Une parfaite opportuniste qui savait ce qu'elle voulait. Néanmoins elle restait quelqu'un de gentil et attentionné mais elle ne se laissait pas marcher sur les pieds et elle était très maligne. Une parfaite Rhodes d'après son père. Elle savait juste quels étaient ses buts dans la vie et ce qu'elle avait à faire pour y arriver.

Au niveau familial, Skye a toujours été au courant de l'existence de ses demi-frères puisqu'ils étaient plus grands qu'elle. Ils ont été conçus à cause (oui c'était le mot) d'un ancien mariage entre son père et une femme nommée Elizabeth. Leur mariage s'est pourtant soldé en un épic fail et tout ce qui intéressait Elizabeth maintenant était d'extirper de l'argent à son ex-mari, ce que tout le monde avait compris. Cependant, Jack souhaitait garder une bonne image auprès du monde ce qu'Elizabeth remettait en cause avec des chantages, alors il avait toujours accepté ses demandes. Quant à Skye, elle a toujours détesté ses frères et c'était réciproque. Elle les considérait comme étant hautains et insupportables. Ils avaient tous les deux vingt trois et vingt cinq ans. Il y a un an et demi, Skye avait appris l'existence de Calypso, sa demi-soeur. Cette dernière avait fait quelques recherches et c'est de cette façon qu'elles s'étaient retrouvées, à Harvard puisque par chance elles étaient dans la même université. Leur relation était bien compliquée au début et assez conflictuelle mais elles avaient fini par apprendre à se connaître et débuter une relation de soeur à soeur. Ce qu'elles ne savent pas toutes les deux c'est qu'elles ont aussi une autre soeur, du nom de Tamsin, qui avait été abandonnée elle et son père par Karen. Cette révélation risque de faire l'effet d'une bombe et de compliquer fortement la relation entre Karen et Skye, cette dernière ne supportant pas les mensonges et trahisons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Vic très bon choix d'avatar hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. A. SKYE RHODES ► maia mitchell. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. A. SKYE RHODES ► maia mitchell. 2511619667
Ton pseudo me met la chanson de Beyoncé dans la tête. A. SKYE RHODES ► maia mitchell. 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue A. SKYE RHODES ► maia mitchell. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas