Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOFECIA ★ T'es cap ou tu l'es pas ? (A)
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

OFECIA ★ T'es cap ou tu l'es pas ? (A)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Levée de bonne heure, je sors de mon loft pour un petit footing à l'aube. Je n'ai pas peur de sortir seule, Central Square n'est pas vraiment inquiétant. Je m'épuise pendant une bonne heure avant de rentrer me doucher et me préparer pour une nouvelle bonne journée ! Les examens sont en cours et arrive presque à la fin ; ce sont des beaux jours qui arrivent ! J'enfile un jolie short en jean par dessus des collants noirs transparents et un top classe à jolie décolleté avant de prendre un petit déjeuner 100% détoxifiant. Là, j'attrape mon sac que je met en bandoulière et je marche dans les rues encore peu peuplé vers la Quincy House pour aller chercher ma copine Alicia avec qui on a prévu une petite matinée déconade pour décompresser avant d'aller chacune en cours. J'arrive donc devant la célèbre maison orange et je la trouve déjà devant, faisant comme si j'étais genre super en retard ; Bah alors ma gueuse... on n'a pas fait la marmotte ce matin ? Dis-je la taquinant comme à mon habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en plein processus de déménagement. Enfin j'avais pas grand chose à déménager non plus, et puis je n'avais pas non plus vider mes affaires depuis mon retour. Comme si ma chambre n'étais plus la mienne une fois que je l'avais vidé pour place dans le loft. Mais il y avait toujours ma marque dans le mur. Sacré souvenir, m'enfin, j'étais à la Quincy. Aujourd'hui j'devais rejoindre Ofelia, pour faire je sais pas quoi, mais je savais bien qu'on allait rire, ou faire des conneries avant d'aller en cours. Mon sac sur l'épaule, je pris la direction de la sortie pour attendre la bizut devant la grande porte. Assise sur les marches j'allumais une cigarette en attendant la demoiselle. Elle ne mit pas longtemps à arriver d'ailleurs. Je fis mis que je l'attendais depuis un bon moment déjà. "D'où tu m'insulte comme ça??? Alors que c'est moi qui t'attend." Fis je en lui tirant la langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente, je marchais fièrement vers la quincy house pour rejoindre ma chère Alicia qui était une copine qui faisait beaucoup rire. Arrivant, elle faisait mine d'attendre depuis des millions d'années alors je la charriais dès le début mais elle ne manqua pas de faire la vexée. Cela me faisait bien rire, je m'esclaffais tout en faisant celle qui se fout d'elle. Là, je dis d'un air hautain : C'est pourtant bien connu que je suis parfaite et que j'ai donc tout les droits ! Je lui tirais à mon tour la langue avant de venir la serrer de force, comme une enfant, de mes bras. Je la regardais en souriant, sautant presque partout en la tirant vers la sortie : Bon on va où ? Je propose un endroit où y a pleins de monde parce que j'ai des envies de folie ! Je riais comme un gamine tirant son ainé par le bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un grand sourire à son commentaire. "Ouai c'est ça." Dis je dans un petit sourire. "Range ta langue elle est pas belle." Avant qu'elle me prenne dans les bras, ça me faisait plaisir de la voir, ça faisait un moment que je ne l'avais pas vus; "Bah écoute. J'irai où tu ira, qu'importe la place qu'importe l'endroit. " Fis je en chantant, et en commençant à me dandiner ça faisait du bien de voir du monde et sur Ofe. " Mais tu compte quoi faire en fait??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me charrie sur ma langue comme si j'étais une gosse et qu'elle donnait une leçon alors je fais comme si je la rangeais, mine enfantine, honteuse, prise en flagrant délit de connerie. Je rigole ensuite alors qu'elle chantonne qu'elle suivra où j'irais et je fais une expression de reine machiavélique en riant de plus belle mais ça ressemble plus à un mouhha et ne tenant pas compte de ces questions, je la tire vers le centre commercial en folie, dingue. J'ai déjà une idée de connerie à réaliser ... ça va etre dingue ! Dis-je en criant presque dans la rue alors que je la tire comme une poupée avant de me tourner et sautiller comme une gosse. Tu as déjà enfilé pleins de fringues dans une cabine et fait le tour du magasin comme ça ? Je ris toute seule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)