Invité
est en ligne
Invité
Levée de bonne heure, je sors de mon loft pour un petit footing à l'aube. Je n'ai pas peur de sortir seule, Central Square n'est pas vraiment inquiétant. Je m'épuise pendant une bonne heure avant de rentrer me doucher et me préparer pour une nouvelle bonne journée ! Les examens sont en cours et arrive presque à la fin ; ce sont des beaux jours qui arrivent ! J'enfile un jolie short en jean par dessus des collants noirs transparents et un top classe à jolie décolleté avant de prendre un petit déjeuner 100% détoxifiant. Là, j'attrape mon sac que je met en bandoulière et je marche dans les rues encore peu peuplé vers la Quincy House pour aller chercher ma copine Alicia avec qui on a prévu une petite matinée déconade pour décompresser avant d'aller chacune en cours. J'arrive donc devant la célèbre maison orange et je la trouve déjà devant, faisant comme si j'étais genre super en retard ; Bah alors ma gueuse... on n'a pas fait la marmotte ce matin ? Dis-je la taquinant comme à mon habitude.
(Invité)