Invité
est en ligne
Invité
"AURORE !" Dès que la porte de la chambre s'ouvrit, Mallory attrapa la petite brune qui se trouvait dans l'encadrement par la taille pour la soulever du sol et s'engouffra dans la pièce avec elle en donnant un coup de talon au battant qui se referma derrière eux. Il l'étreignit et tourna la tête pour donner un baiser à sa tempe avant de la reposer sur la terre ferme. Il vira son blouson de cuir qu'il lança sur une chaise et ses bottines déjà à moitié délassées, puis il commença à arpenter la pièce de long en large, visiblement agité. "Tu te souviens que je t'ai dit il y a quelques semaines que j'avais un copain ? Enfin, pas vraiment mais, tu sais, le type hétéro qui me paie pour faire semblant de sortir avec lui et emmerder ses parents." Sans laisser la moindre chance à son amie de répondre, il poursuivit en passant une main nerveuse dans ses cheveux roux. "J'ai emménagé avec lui. Son appart' est génial. Il a un chien adorable. Sans compter que lui est vraiment vraiiiiiment canon. J'ai le droit de manger la bouffe qu'il achète. Il me laisse dormir dans son lit avec lui parce que son canapé hors de prix est trop petit. Parfois, on va même en cours ensemble, dans sa voiture trop classe !..." Mallory n'avait pas vraiment conscience de décrire le paradis car ce n'était pas du tout là qu'il voulait en venir. Il finit par faire une halte dans sa marche compulsive et mit un ongle dans sa bouche pour le ronger. "Merde... Je suis en train de tomber amoureux de lui, Aurore."
(Invité)