C'est le 22 avril 1989 à Dublin, que les membres de la famille King m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Reyna Théa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Écriture majeur et Musique mineur depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid au Nirvana. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.
Reyna souhaite partir chez les Dunsters parce que c'est une fille méthodique, stratégique, et organisatrice. Elle ne peut pas s'empêcher de travailler sans arrêts. Cette jeune femme a de l'ambition, elle est capable de vendre son âme au diable pour pouvoir vendre un best-seller et gagner des millions. Elle est aussi la dernière fille de Stephen King, cet écrivain qui nous donne la frousse sans arrêts. On ne peut pas s'empêcher de dire que Reyna est une personne de très mystérieuse. Elle possède une âme d'enfant lorsqu'elle écrit un livre pour son fils ou si on la trouve en compagnie de son petit garçon. Lorsqu'elle est en couple, elle est très fidèle.
Elle ne lâche rien et se bat jusqu'à en perdre haleine ! Reyna est une auteure née. Elle est capable de persévérer. Écrire, arracher, écrire, arracher, écrire. Elle ne fait que ça avant de rendre ses copies. Elle demande même l'avis de son père sur ses écrits avant de rendre le devoir à ses professeurs. Elle se montre très respectueuse envers ses professeurs et est capable de travailler en équipe surtout !
QUINCY HOUSE
Lorsqu'elle vivait en Irlande, Reyna s'occupait toujours de Jodie et Maël. Elle ne pouvait pas faire autrement puisque sa mère était plongée en pleine dépression. Son beau-père, Ragnar lui apprenait à faire les tâches ménagères ainsi que la cuisine. Elle recousait les petites blessures de son frère et sa sœur lorsqu'ils jouaient au petit parc. Jamais, elle n'a eu un petit copain avant de partir à Harvard. Elle faisait toujours passer les autres en premier. C'était comme ça, elle n'avait pas le choix. Elle a demandé à sa sœur Jodie de partir avec elle au bal de fin d'année avant de découvrir le corps de son frère sans vie. La jeune femme avait bien grandit depuis le temps... Mais elle était forte puisqu'elle a tout fait pour gagné la garde de son enfant. Reyna est prête à tout pour sa famille. C'est tout de même une bosseuse qui ne perd pas espoir de réaliser ses rêves...
Les cours étaient très passionnants pour Reyna. Elle tapait sur les touches de son ordinateur chaque paroles que le professeur prononcer. Elle inscrivait les mots clés sur son bloc note et enregistrait la voix de son maître. Jamais, elle ne devait perdre une miette sur ce que ses mentors disaient. Chaque conseils étaient essentiels pour elle. C'était son avenir qui entrait en jeu. Elle souhaitait faire des études dans la littérature et l'écriture ? Elle devait bosser dure pour ça. Elle assumait tout depuis le début, mais là... Elle n'avait pas eu le temps d'écrire une citation du célèbre philosophe Oscar Wilde que tout s'est mit à trembler. Le bloc note s'est envolé, les filles se sont mises à crier, l'ordinateur est tombé sur le sol et l'écran a explosé. Génial, on pouvait devenir sourd et pauvre. De plus, on deviendrait le Petit Poucet avec toutes ces feuilles qui se baladent n'importe où. Un frisson glaciale transperça la poitrine de Reyna. La jeune King se tourna vers ses camarades de classe dans l'amphithéâtre et fronça les sourcils. Non, elle n'allait pas montrer ses sentiments envers les autres. Elle ne voulait pas que ces étudiants remarquent sa peur. Elle sentit une main invisible lui serrait la gorge, alors qu'elle était toujours assise sur sa chaise. Le monde paniquait et courait dans tous les sens. Le professeur se mit à hurler pour que tout le monde parte. Reyna jeta un regard à son ordinateur, à ses notes envolées et n'a pensé qu'à une seule chose : Le travail. Mais quel idiote ! Il y a une bombe dehors et elle ne pensait qu'au travail ! Elle se leva et attrapa toutes ses notes, son microphone et son ordinateur. Le microphone pourrait être servit comme preuve, après que Reyna ait recopié tout son cours puis classé dans ses dossiers. Ensuite, elle se mit à courir comme une malade jusqu'à la sortie. Là, c'était l'horreur. Elle devait aider tout le monde. La jeune femme rangea ses affaires dans son sac et alla dans sa chambre d'étudiant. Elle rangea tout dans sa chambre bien aménagé. La jeune femme sortit de la pièce, ferma soigneusement la porte et sortit. À l'extérieur, elle gardait son calme. En revanche, pour ce qui en est de l'intérieur, c'était la panique totale. La jeune femme voyait des gens en dessous des débris et tenta de les aider. C'était vraiment une horrible journée au point que Reyna a dût rejoindre son père en Floride pendant quelques semaines.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions de jeunes filles du campus de l'université Harvard avaient fait fureur à Cambridge et à Lake Louise. Heureusement pour elle, Reyna n'était pas présente lorsque c'est arrivé. Mais elle n'a pas été épargnée par la prise d'otage au McDonald. Elle était terrifiée de voir Avalon tirait partout. Il y avait pleins de blessés, mais Reyna ne l'était pas. Elle tentait même d'aider les autres pendant cette prise d'otage, mais il y en avait trop. Reyna était toute aussi effrayée que les autres personnes de la pièce. Même quand elle a vu l'altercation entre Avalon et Roxanna, elle était choquée. Le coup de feu avait retentit dans le fast-food et elle s'est mise à sursauter avant de crier. Elle ne pouvait plus bouger d'un pouce... C'est un pompier qui a dut la sortir de là, tellement qu'elle était plongée dans un état de choc. Deux jours plus tard, elle allait un peu mieux et s'est occupée de son fils... Mais elle ne met plus les pieds au McDonald.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PocaPoca et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. Vos impressions sur le forum Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Léonora Aiyana Lockhart de la Mather House. J'utilise Jana Kramer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cyrine. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)