Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityREYNA THÉA KING ► Jana Kramer
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

REYNA THÉA KING ► Jana Kramer

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reyna King

C'est le 22 avril 1989 à Dublin, que les membres de la famille King m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Reyna Théa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Écriture majeur et Musique mineur depuis sept ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barmaid au Nirvana. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy.

Pourquoi DUNSTER HOUSE ou QUINCY HOUSE ?
Dunster House
Reyna souhaite partir chez les Dunsters parce que c'est une fille méthodique, stratégique, et organisatrice. Elle ne peut pas s'empêcher de travailler sans arrêts. Cette jeune femme a de l'ambition, elle est capable de vendre son âme au diable pour pouvoir vendre un best-seller et gagner des millions. Elle est aussi la dernière fille de Stephen King, cet écrivain qui nous donne la frousse sans arrêts. On ne peut pas s'empêcher de dire que Reyna est une personne de très mystérieuse. Elle possède une âme d'enfant lorsqu'elle écrit un livre pour son fils ou si on la trouve en compagnie de son petit garçon. Lorsqu'elle est en couple, elle est très fidèle.
Elle ne lâche rien et se bat jusqu'à en perdre haleine ! Reyna est une auteure née. Elle est capable de persévérer. Écrire, arracher, écrire, arracher, écrire. Elle ne fait que ça avant de rendre ses copies. Elle demande même l'avis de son père sur ses écrits avant de rendre le devoir à ses professeurs. Elle se montre très respectueuse envers ses professeurs et est capable de travailler en équipe surtout !

QUINCY HOUSE
Lorsqu'elle vivait en Irlande, Reyna s'occupait toujours de Jodie et Maël. Elle ne pouvait pas faire autrement puisque sa mère était plongée en pleine dépression. Son beau-père, Ragnar lui apprenait à faire les tâches ménagères ainsi que la cuisine. Elle recousait les petites blessures de son frère et sa sœur lorsqu'ils jouaient au petit parc. Jamais, elle n'a eu un petit copain avant de partir à Harvard. Elle faisait toujours passer les autres en premier. C'était comme ça, elle n'avait pas le choix. Elle a demandé à sa sœur Jodie de partir avec elle au bal de fin d'année avant de découvrir le corps de son frère sans vie. La jeune femme avait bien grandit depuis le temps... Mais elle était forte puisqu'elle a tout fait pour gagné la garde de son enfant. Reyna est prête à tout pour sa famille. C'est tout de même une bosseuse qui ne perd pas espoir de réaliser ses rêves...
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Les cours étaient très passionnants pour Reyna. Elle tapait sur les touches de son ordinateur chaque paroles que le professeur prononcer. Elle inscrivait les mots clés sur son bloc note et enregistrait la voix de son maître. Jamais, elle ne devait perdre une miette sur ce que ses mentors disaient. Chaque conseils étaient essentiels pour elle. C'était son avenir qui entrait en jeu. Elle souhaitait faire des études dans la littérature et l'écriture ? Elle devait bosser dure pour ça. Elle assumait tout depuis le début, mais là... Elle n'avait pas eu le temps d'écrire une citation du célèbre philosophe Oscar Wilde que tout s'est mit à trembler. Le bloc note s'est envolé, les filles se sont mises à crier, l'ordinateur est tombé sur le sol et l'écran a explosé. Génial, on pouvait devenir sourd et pauvre. De plus, on deviendrait le Petit Poucet avec toutes ces feuilles qui se baladent n'importe où. Un frisson glaciale transperça la poitrine de Reyna. La jeune King se tourna vers ses camarades de classe dans l'amphithéâtre et fronça les sourcils. Non, elle n'allait pas montrer ses sentiments envers les autres. Elle ne voulait pas que ces étudiants remarquent sa peur. Elle sentit une main invisible lui serrait la gorge, alors qu'elle était toujours assise sur sa chaise. Le monde paniquait et courait dans tous les sens. Le professeur se mit à hurler pour que tout le monde parte. Reyna jeta un regard à son ordinateur, à ses notes envolées et n'a pensé qu'à une seule chose : Le travail. Mais quel idiote ! Il y a une bombe dehors et elle ne pensait qu'au travail ! Elle se leva et attrapa toutes ses notes, son microphone et son ordinateur. Le microphone pourrait être servit comme preuve, après que Reyna ait recopié tout son cours puis classé dans ses dossiers. Ensuite, elle se mit à courir comme une malade jusqu'à la sortie. Là, c'était l'horreur. Elle devait aider tout le monde. La jeune femme rangea ses affaires dans son sac et alla dans sa chambre d'étudiant. Elle rangea tout dans sa chambre bien aménagé. La jeune femme sortit de la pièce, ferma soigneusement la porte et sortit. À l'extérieur, elle gardait son calme. En revanche, pour ce qui en est de l'intérieur, c'était la panique totale. La jeune femme voyait des gens en dessous des débris et tenta de les aider. C'était vraiment une horrible journée au point que Reyna a dût rejoindre son père en Floride pendant quelques semaines.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Les agressions de jeunes filles du campus de l'université Harvard avaient fait fureur à Cambridge et à Lake Louise. Heureusement pour elle, Reyna n'était pas présente lorsque c'est arrivé. Mais elle n'a pas été épargnée par la prise d'otage au McDonald. Elle était terrifiée de voir Avalon tirait partout. Il y avait pleins de blessés, mais Reyna ne l'était pas. Elle tentait même d'aider les autres pendant cette prise d'otage, mais il y en avait trop. Reyna était toute aussi effrayée que les autres personnes de la pièce. Même quand elle a vu l'altercation entre Avalon et Roxanna, elle était choquée. Le coup de feu avait retentit dans le fast-food et elle s'est mise à sursauter avant de crier. Elle ne pouvait plus bouger d'un pouce... C'est un pompier qui a dut la sortir de là, tellement qu'elle était plongée dans un état de choc. Deux jours plus tard, elle allait un peu mieux et s'est occupée de son fils... Mais elle ne met plus les pieds au McDonald.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle PocaPoca et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google.  Vos impressions sur le forum Je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Léonora Aiyana Lockhart de la Mather House. J'utilise Jana Kramer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Cyrine. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Fous un écrivain à poil, fais le tour de ces cicatrices, et il te racontera en détail l'histoire de la plus petite d'entre elles. Les grandes sont à l'origine de tes romans, pas l'amnésie. C'est tout à fait utile d'avoir un peu de talent pour devenir écrivain, mais la seule chose qui soit absolument indispensable, c'est la capacité de se souvenir de la moindre cicatrice. "

Extrait du New York Times, d'Adam Steele, le 14 Août 2006.
La folie d'une mère.

Le 20 juin dernier, à six heures du matin, une jeune femme de dix-sept ans appelle la police. Après qu'elle soit rentrée du bal de fin d'année avec sa petite sœur Jodie, Reyna découvre le corps de son demi-frère baignant dans son sang. Le petit Maël, âgé de huit ans, a reçu trente coups de couteau par sa mère, Mrs. Bianca Sheridan. Cette dernière a été retrouvée ivre morte sur le lit de Reyna. La police a emmené Mrs. Sheridan en garde à vue. Elle gardait le silence jusqu'à-ce que l'on lui attribue un avocat d'office. Maître White a donc suivi l'affaire Sheridan de très près. 
Selon les voisins et les amis proches de la famille, Mrs. Bianca Sheridan subissait une dépression. Cela faisait quatorze ans que son fils Tristan avait été kidnappé. La police ne l'avait jamais retrouvé et a abandonné l'affaire. « Depuis la disparition du petit Tristan, Bianca ne sortait plus de chez elle. C'était Ragnar, son mari qui faisait les courses et emmenait les enfants à l'école. » confia une voisine. Nous avons appris que Ragnar Sheridan était connu aux services de police pour avoir fait six ans pour cambriolage dans des bijouteries. Il possédait un bracelet électronique et ne sortait pas de la ville. Mais douze ans plus tard, monsieur Sheridan retourne en prison après avoir cambriolé une nouvelle bijouterie, laissant son épouse et ses trois enfants, dont l'un était adopté. « Les enfants Sheridan sont des élèves sérieux et très polis. »témoigna la maîtresse de l'école primaire. Qui pouvait détester les enfants, Reyna, Jodie et enfin le petit Maël ? Ils avaient déjà subit la disparition du frère jumeau de Reyna et la condamnation de leur père biologique ou adoptif. Deux ans plus tard, elles subissent la mort de leur petit frère Maël et la condamnation de leur mère, Bianca. 
Cinq jours plus tard, Bianca a demandé de se faire consulter par un psychologue. Le psychologue a diagnostiqué une dépression nerveuse. Bianca a raconté qu'elle était une enfant abandonnée et ne supportait pas que l'on l'abandonne. Elle avait peur de se retrouvait toute seule. 
Le 15 juillet dernier, sa fille aînée, Reyna a témoigné à la barre « Pensez-vous réellement que nous avions eu une belle vie avec notre mère ? Ragnar est retourné en prison. Ma mère ne faisait plus le ménage, ni la cuisine, ni le linge. Bref, je faisais tout, comme une femme au foyer. Mais je n'avais pas le choix, je devais le faire. Je devais m'occuper de mon frère et ma sœur. J'étais prise par mes cours, mais aussi par la maison et ma famille. Je n'avais plus de vie, plus d'amis, pas même un petit ami. Ma mère buvait énormément et s'est toujours mise à nous insulter de tous les noms. Selon elle, j'étais une abrutie. Une incapable parce que j'écrivais énormément et j'aimais regarder les films policiers avec mon frère et ma sœur. Au soir, mon frère, ma sœur et moi rentrons à la maison, on retrouvait toujours du sang sur le carrelage de la cuisine. Je nettoyais la cuisine, mais je ne me suis jamais plains de tout ça. Pensez-vous qu'elle est innocente ? Oui, on aurait dû en parler à nos professeurs, mais on ne voulait pas que Maël se retrouve séparé de nous ! Alors, on subissait son alcoolisme, ses insultes et sa violence contre les objets. Et elle a osé assassiné notre petit frère parce que Jodie et moi étions parties au bal de fin d'année ?! Mais croyez-vous qu'elle est innocente ?! Pour moi, elle ne l'est pas ! C'est un monstre ! Elle ne mérite pas seulement se retrouver en hôpital psychiatrique. C'est trop tard ! Mon frère est mort et jamais il ne pourra revenir ! Alors oui, je voudrais partir en Amérique auprès de mon père biologique et qu'il adopte ma sœur. Je n'ai plus qu'elle désormais ! Je veux vivre ma vie et je souhaite que ma sœur soit heureuse ! Non, plus jamais on subira cette torture psychologique que nous avions vécue pendant deux ans ! Plus jamais, on la verra ! Pour nous, c'est terminé. »
La jeune Jodie n'a pas pu témoigné à la barre en raison de son choc émotionnel. Elle avait perdu l'usage de la parole suite à la mort de son petit frère biologique. Pendant des semaines, la police a tenté de faire parler Bianca pour connaître la véritable identité du père de Reyna. Il s'avérait que Bianca Sheridan, anciennement Bianca Bowden aurait eu une relation avec le célèbre écrivain Stephen King. Stephen King a donné confirmation à la barre, lundi dernier. Aujourd'hui, nous savons que Reyna est la fille de Stephen King et souhaite devenir comme son père, une grande auteure de thriller..

« Il n’y a que les ennemis qui se disent la vérité ; les amis et les amants mentent sans cesse, pris au piège dans la toile du devoir. »

Quelques mois plus tard, Reyna vivait à Cambridge en Amérique. Elle venait d'entrer à l'université de Harvard. Elle étudiait l'écriture, les langues et la musique. Elle a essayé le piano, puis la guitare et a décidé d'apprendre le chant aussi. Reyna  écrivait des histoires et les envoyait par mail à son père qui lisait et lui donnait des conseils d'écritures. La jeune femme prenait bien soin de tout réécrire avant de rendre les copies à ses professeurs. Jamais, elle n'a osé publié un seul livre. Peut-être, un jour, elle osera.
Il y a quatre ans, elle effectua un voyage en Australie où elle rencontra une joli chanteur du nom d'Arès. Il avait le même âge. La jeune femme en est tombée amoureuse. C'était la première fois que cela lui arrivait. Elle était complètement sous le charme du demoiseaux. Il l'avait envoûtée. Arès était quelqu'un d'adorable, mais possédait une jalousie maladive ! Dès que Reyna parlait à une homme, Arès lui pétait un câble dessus. Pourtant, Reyna était quelqu'un de très honnête, loyale et fidèle à son petit ami. Mais non, Arès était jaloux et possessif. Elle commençait par étouffer et a tenté de rompre le 2 janvier 2013. Mais elle était tombée enceinte d'Arès. C'était le troisième mois, alors elle était restée avec lui par obligation et a accepté sa demande en mariage. Neuf mois plus tard, ils se sont mariés. Elle n'était pas heureuse dans son mariage, mais n'a pas pu  demander le divorce avant la fin de l'année 2014...

« Quand t'as vingt et un ans, la vie est nette comme une carte routière. C'est seulement quand t'arrives à vingt-cinq que tu commences à soupçonner que tu tenais la carte à l'envers... et à quarante que t'en as la certitude. Quand t'atteins les soixante, alors là, crois-moi, t'es définitivement largué. » Joyland. Stephen King.

Mais toutes bonnes choses ont une fin.
Le 25 décembre, Reyna ne fêtait pas le réveillon à Lake Louise avec les autres étudiants de Harvard. Non, elle assistait à une cérémonie pour les plus grands écrivains, dont son père. Reyna a toujours admiré son père, même sans savoir qu'il était le grand Stephen King. La jeune femme souhaitait suivre ses traces. Tout se passait bien, jusqu'en milieu de soirée. Le téléphone de Reyna a retentit dans sa poche et elle a répondu toute de suite en voyant le nom de sa gouvernante. À l'instant où elle décrocha au téléphone, elle entendit la voix de sa gouvernante tremblait. « Madame Brown ! Il faut que vous veniez vite ! Arès a disparu en laissant Alec dans son landau devant la maison ! Nous sommes à l'hôpital ! ». Ni une, ni deux, elle est partie rejoindre son fils et sa gouvernante à l'hôpital. Reyna était prise par l'angoisse de perdre son fils. Elle était aussi furieuse envers Arès en qui, elle n'avait déjà plus confiance en lui. Elle lui en voulait énormément et était prête à demander le divorce. Plus jamais, elle ne reviendra en arrière. C'était finit. Reyna avait regretté de s'être marié avec lui. Elle ne l'aimait plus depuis une bonne année. Après tout, elle était une femme libre de ses droits !
Le premier janvier 2015, Arès revenait comme une fleure chez Reyna. Il voulait vraiment revoir sa petite famille surtout son fils. Mais Reyna ne lui a pas laissé le temps d'entrer qu'elle a fermé la porte à double tour. Pendant le temps où Arès expliquait la raison de son départ : « Tu étais partie chez ton amant et moi, j'ai été voir ma maîtresse... Je l'aime et je compte à prendre la garde exclusive de mon fils. ». Outrée, Reyna a secoué la tête et était à deux doigts de le gifler. « Partie chez mon amant ? ! Non, mais ça ne va pas ? ! J'accompagnais mon père à une cérémonie ! Je t'ai même demandé de venir, mais tu m'as répondu que tu étais fatigué ! Arrêtes de me mentir Arès ! Tu as vu ce que tu as fait ? ! Notre fils a failli mourir d'hypothermie par ta faute ! Heureusement que Charyze était là pour me prévenir. Il serait mort à l'heure qu'il est ! Alors non, tu ne verras pas Notre fils ! Je te rappelle que c'est moi qui l'est porté neuf mois, toi t'as juste mis la petite graine. Maintenant, vas-t-en où j'appelle la police ! »
Après le départ d'Arès, Reyna a contacté son avocat et a fait les demandes de divorces ainsi que la garde exclusive de son fils. Arès a tenté d'obtenir la garde de son fils, voir même une garde partagée, mais Reyna s'est battue sans relâche. Enfin de compte, elle réussit à divorcer d'Arès pendant le Spring Break et obtenir la garde de son fils, le 30 avril 2015.

Maintenant, vous savez quelques points de son histoire... La suite, c'est elle qui l'écrira sur des morceaux de papiers...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vote Hilarie Burton :giggle: REYNA THÉA KING  ► Jana Kramer 1001568715 Non pas parce que j'adore les blonde aux yeux claire REYNA THÉA KING  ► Jana Kramer 2157042859 face: Rebienvenue chez toi. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouahahah, malheureusement, j'ai pris Jana. Mais merci Tom ♥️ :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue REYNA THÉA KING  ► Jana Kramer 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci présidente Cabot ! :P
Oh ton gif REYNA THÉA KING  ► Jana Kramer 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue, un futur Quincy j'espère :sifle: REYNA THÉA KING  ► Jana Kramer 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMIE SOEUUUUUUUUUUUUUUUR hanwii hanwii REYNA THÉA KING  ► Jana Kramer 3850463188 REYNA THÉA KING  ► Jana Kramer 1839924927

Re Bienvenue REYNA THÉA KING  ► Jana Kramer 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI PETITE SOEUR ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu