Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe garden of chaos. (jake)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

the garden of chaos. (jake)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ce qui faut savoir sur Jake a écrit:Jake Nguyen-Holf ✰ vingt-cinq ans ✰ célibataire ✰ déteste parler de son passé. ✰ a dû mal à faire en confiance ✰ se cache derrière une carapace pour ne pas souffrir ≈ grande gueule, n’hésitera pas à dire les quatre vérités à quelqu’un ✰ il n'a jamais été un enfant à problème mais, étant impulsif et fêtard, il n'en faisait parfois qu'à sa tête ✰ Jake n'a toujours pas digérer la mort de son petit frère ✰ on lui dit souvent que son humeur est contagieuse ✰ très peu expressif, on ne peut lire en lui comme dans un livre ouvert ✰ aussi désinvolte en amitié qu’en amour, il a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir ✰ il est claustrophobe ✰ il a toujours trouvé que les filles étaient trop compliquées à comprendre, et il a renoncé à essayer depuis un moment ✰ il vit la vie au jour le jour, profitant de tout ce qu'on lui propose ✰ chaque matin, il file au parc de la ville pour pouvoir pratiquer son jogging matinal ✰ il est pratiquement sure que si Tim Burton aurait pu créer un personnage de film il aurait été à son effigie ✰ un peu maso sur les bords, il aime souffrir, il n'y a que comme ça qu'il avance bizarrement ✰ il a beaucoup de mal à gérer ses sentiments en général ✰ il aime marcher sous la pluie, ça le calme lorsqu'il est stressé ✰ il aime les films dramatique où le héros meurt à la fin. ✰ ambitieux ✰ agressif, frustré, souvent de mauvaise humeur ✰ autonome ✰ arrogant ✰ caractériel ✰ capricieux ✰ mystérieux ✰ compétitif ✰ troublant ✰ égoïste ✰ irrésistible ✰ exigent ✰ séduisant ✰ froid ✰ persévérant ✰ accueillant ✰ aimable ✰ battant ✰ bagarreur ✰ bordélique ✰ chiant ✰ chieur ✰ créatif ✰ débordé ✰ direct ✰ dormeur ✰ drôle ✰ dynamique ✰ énervé ✰ étourdi ✰ franc ✰ grande gueule ✰ gourmand ✰ hésitant ✰ honnête ✰ humain ✰ impulsif ✰ indépendant ✰ intelligent ✰ intéressé ✰ jaloux ✰ joueur ✰ juste ✰ logique ✰ maladroit ✰ marrant ✰ modeste ✰ moqueur ✰ obstiné ✰ ouvert d’esprit ✰ perdu ✰ prudent ✰ rassurant ✰ réaliste ✰ réfléchi ✰ réservé ✰ respectueux ✰ rigoureux ✰ rusé ✰ sang chaud ✰ sensible ✰ sociable ✰ soigneux ✰ souriant ✰ stressé ✰ timide ✰ tranquille ✰ vrai

POST-IT : je remets à zéro tous mes liens, alors ceux avec qui j'avais un lien on peut le garder ou en refaire un tout beau the garden of chaos. (jake) 4046487928 Je recherche de tout et j'aime les choses bien complexes/ambiguës alors proposez the garden of chaos. (jake) 2727399354 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour mes liens the garden of chaos. (jake) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour mes rps the garden of chaos. (jake) 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's go the garden of chaos. (jake) 2727399354 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii the garden of chaos. (jake) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:hanwii hanwii hanwii the garden of chaos. (jake) 152426858
tu me veux quoi mocheté ? the garden of chaos. (jake) 152426858 the garden of chaos. (jake) 3861440630 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PFFFFFFFFFFFFFF POUR UNE FOIS QUE JE VOULAIS ETRE GENTILLE PATATE  the garden of chaos. (jake) 1881463262 :fuckyou:je veux te faire un bisou :sifle: mais j'en veux plus  the garden of chaos. (jake) 1616978029 the garden of chaos. (jake) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Elie Stevensen a écrit:PFFFFFFFFFFFFFF POUR UNE FOIS QUE JE VOULAIS ETRE GENTILLE PATATE  the garden of chaos. (jake) 1881463262 :fuckyou:je veux te faire un bisou :sifle: mais j'en veux plus  the garden of chaos. (jake) 1616978029 the garden of chaos. (jake) 1616978029
c'est tellement pas habituelle que je préfère prendre les devants the garden of chaos. (jake) 1881463262 :sifle: dans ce cas, qu'est-ce que tu attends ? :loukas: si tu largues Aiden je suis tout à toi beauté the garden of chaos. (jake) 1616978029 the garden of chaos. (jake) 3997999705 non sans déconné, tu voudrais quoi de plus ma chérie ? the garden of chaos. (jake) 2109348208 the garden of chaos. (jake) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Complexe/ambigu ? the garden of chaos. (jake) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effie Jameson-Hunprey a écrit:Complexe/ambigu ? the garden of chaos. (jake) 152426858
bien sur the garden of chaos. (jake) 152426858 une idée peut-être ? the garden of chaos. (jake) 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)