Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGIOVANNI PASTORE ► luke evans
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

GIOVANNI PASTORE ► luke evans

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Giovanni Pastore

C'est le 15 mai 1984 à Milan, que les membres de la famille Pastore m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Giovanni.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de sport et Coach de football Américain depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Je n'ai pas étudié à Harvard pour la simple et bonne raison que je me trouvai en Italie durant mes études, mon pays natale et que je n'ai vécu en Amérique qu'à partir de mes 25 ans.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Depuis mon plus jeune age j'étais passionné par le sport, c'était bien plus qu'une passion pour moi et la partager avec les autres était l'une de mes priorités, de mes envies. Lorsque j'ai entendu parler d'Harvard, je n'ai pas pu m’empêcher de me pencher un peu plus sur cette université où la réputation était à son paroxysme, un bon moyen pour faire partager mon savoir.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE