Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycontrôler les inscriptions chez Némésis.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

contrôler les inscriptions chez Némésis.

3 participants
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : contrôler les inscriptions chez Némésis.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

contrôler les inscriptions chez Némésis.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

contrôler les inscriptions chez Némésis.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

contrôler les inscriptions chez Némésis.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : contrôler les inscriptions chez Némésis.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

contrôler les inscriptions chez Némésis.  TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Alohaaa :heaart:
J'viens par ici suite à CE SUJET où en gros le seul hic, le seul truc qui a l'air de poser un petit problème ce serait le nombre d'inscrits chez Némésis. C'est sur que si on est 50, ça va pas plaire à tout l'monde contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029
Du coup on pourrait discuter de comment gérer ça et puis envoyer notre idée au staff afin qu'ils puissent faire le tri et la modifier comme ils veulent etc.. contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029
J'ai eu une idée du coup que j'expose :
étant donné que Némésis est un groupe secret, le membre qui veut y entrer fait une demande type motivations, pourquoi y entrer etc contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029 on fait remonter le tout ici, dans notre petite partie spéciale et on décide si oui ou non il peut contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029 ça permettrait de ne pas accepter tout le monde et d'avoir une sorte d'organisation par rapport à ça contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029 à l'inverse, on pourrait avoir un chiffre "PLEIN" par exemple si y a 200 inscrits sur le forum, le groupe Némésis sera plein à 18 membres, histoire que ce soit pas un si gros chiffre par rapport au reste du forum quoi contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029
aussi, et j'vais m'faire jeter des pierres, mais j'pense que les membres chez Némésis qui sont là juste parce que c'est Némésis sans jamais participer, on pourrait faire une sorte de tri contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029
C'est une manière de régularisé les inscriptions à Némésis et de satisfaire tout l'monde par rapport à l'idée de niquer la coupe des maisons contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme j'ai proposé sur le sujet je suis d'accord il faudrait vraiment évaluer les motivations des membres, parce que j'ai déjà vu des raisons pour venir qui me faisaient mal aux yeux contrôler les inscriptions chez Némésis.  1881463262 le truc, c'est que j'ai peur que les gens du coup nous disent ce qu'on veut entendre, donc ouais, faudrait vraiment évaluer les motivations ainsi que le caractère du personnage, et pourquoi pas poser des questions à la personne si on a des doutes (cf elle nous dit ce qu'on veut entendre) parce que venir chez nemesis parce que c'est cool bah moi ça m'soule clairement contrôler les inscriptions chez Némésis.  2157042859 et oui au pire on pourrait trier et retirer les membres qui ont jamais rien fait pour Nemesis j'suis d'accord comme les maisons ont le droit de sortir les membres maintenant. Après créer un sujet pour chaque inscription j'ai peur que ça prenne du temps... pourquoi pas pour celles dont on doute ?

Ensuite on pourrait interdire les gens de rejoindre Nemesis sous leur DC dans le sens où UN seul de leur perso pourrait être chez Nemesis, même s'ils en ont 3 ça pourrait limiter... je sais pas ce que vous en pensez contrôler les inscriptions chez Némésis.  3850463188

Après pour l'idée d'un maximum j'suis pas trop d'accord parce que si on a vraiment des gens motivés c'est pas cool de les refuser quoi contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029 après okay si on atteint 50 là, oui mais ça arrivera jamais je pense contrôler les inscriptions chez Némésis.  1881463262
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Icon : contrôler les inscriptions chez Némésis.  1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

contrôler les inscriptions chez Némésis.  740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

contrôler les inscriptions chez Némésis.  1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

contrôler les inscriptions chez Némésis.  5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : contrôler les inscriptions chez Némésis.  3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
le truc, c'est que j'ai peur que les gens du coup nous disent ce qu'on veut entendre

Ah ouais c'est vrai contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029 bah du coup ouais on pourrait voir ça, voir en fonction du caractère du personnage et pourquoi pas même faire une mise en situation rapide voir la réaction du personnage en fonction de la mise en situation qu'on propose contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029 après je pense que pour ce côté là ce serait un peu à nous de nous arranger ö

Pour les DC, ça veut dire être chez Némésis qu'avec un seul et unique compte ? ça j'suis d'accord, ça ferait un peu bizarre d'avoir deux perso chez Némésis contrôler les inscriptions chez Némésis.  1881463262

J'suis d'accord pour le fait que c'est pas cool de refuser les gens motivés genre vraiment mais quand on aura atteind ouais 50 personnes pour 200 inscrits sur le forum, j'ai peur que ça fasse beaucoup /: après j'pense que faudrait voir avec le staff quel serait notre plus gros maximum, et puis un tri se fera automatiquement aux suppressions des membres et tout j'pense D:
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah j'aime bien l'idée de la mise en situation, on pourrait rajouter un espèce de défi pour intégrer le truc ? Pas genre un bizutage, mais comme une mission à accomplir pour valider son intégration je sais pas j'veux pas que ça fasse secte mais vraiment la motivation des gens est à contrôler contrôler les inscriptions chez Némésis.  1881463262 Oui c'est exactement ça pour les DC contrôler les inscriptions chez Némésis.  3997999705 C'est ce que je me dis aussi donc ça serait bien de le mettre en cas que certaines personnes veulent en faire venir plusieurs contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029
Ensuite je pensais qu'on pourrait imposer un lien avec une personne de chez Nemesis, parce que IG ça serait plus logique, c'est un groupe secret donc la personne ne peut tomber dessus par hasard donc je me dis que via ce lien, si on garde que les gens actifs déjà il y aura un certain contrôle puisque les membres de Nemesis pourront déjà dire "non on peut pas faire ce lien parce que tu corresponds pas ? " fin pas comme ça mais au moins que IG ça impose une cohérence contrôler les inscriptions chez Némésis.  1881463262 surtout si on garde les gens actifs vraiment.

Oui voilà imposer un certain maximum, d'un côté tu as peut-être raison ça pourrait instaurer un espèce de challenge qui motiverait les gens à être plus actif ? Sous peine de se faire piquer la place par un membre plus motivé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis d'accord pour limiter et controler les inscriptions. Je l'avais dis dans le sujet de ta suggestion justement que parfois c'etait etrange comme les gens savent pour Nemesis. Etant donne que c'est un groupe secret, on peut entrer comme n'importe quoi contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029 enfin c'est mon avis contrôler les inscriptions chez Némésis.  1881463262
Du coup, faudrait vraiment voir les motivations des gens, etre sure qu'ils sont dans l'esprit de Nemesis contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029 un questionnaire ca peut etre pas mal :hanhan:

Faudrait peut-etre faire un tri des membres presents deja? contrôler les inscriptions chez Némésis.  749226586

EDIT: Manon > tu m'otes les mots de la bouche contrôler les inscriptions chez Némésis.  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis carrément d'accord avec vous pour le coup, Némésis est censé être un groupe secret et pourtant tout le monde rentre comme il veut et je trouvai ça étrange également contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029
Du coup l'idée d'une mission ou quelque chose de ce genre avant d'être une véritable membre c'est cool et pus ça serait la preuve que la personne ferait tout pour le club.
J'ai un peu répété ce que disait tout le monde m'enfin j'donne mon avis quoi contrôler les inscriptions chez Némésis.  3997999705
J'suis 10000% motivée pour ma part contrôler les inscriptions chez Némésis.  1688815589
Mary a vraiment le caractère pour ce club :loukas:
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Donc si on fait un mini récap :
- pas deux personnages joué par une même personne dans Némésis (DC/TC etc..)
- le "nouveau" doit obligatoirement avoir un lien avec une personne de chez Némésis.
- pas plus de XX personnes chez Némésis. ( 25 ? 30 ? 50 ? )
- la motivation du "nouveau" est mise à l'épreuve avec une mise en situation et un défi à relever/accomplir
- faire un tri des membres non actifs chez Némésis
- ce sont les membres de Némésis qui décident si oui ou non la personne peut entrer (on pourra décider de 3/5 personnes qui se chargerons du compte PNJ Némésis pour donner les défi contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029 )

Moi ça m'semble correct tout ça Ö
(Sofia Dunn-Aguera)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas faire un formulaire à remplir déjà pour intégrer, et si ce formulaire est validé (en gros, pas des réponses bidons), on donne le défi ? Ça fait un premier filtre pour la motivation contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029

sinon j'suis d'accord avec tout le reste contrôler les inscriptions chez Némésis.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis d'accord avec le formulaire, ca permettrait de faire un premier tri. C'est comme si on veut etre dans le journal, il faut proposer un article. ca serait un peu la meme chose avec le questionnaire contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Description (1) :
believe you can
and you're
halfway there

» m o o d b o a r d »

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
Ouais on peut faire ça D:
Faudrait voir avec le staff si c'est bon pour eux et puis on pourra lancer tout ça j'pense contrôler les inscriptions chez Némésis.  1616978029
(Sofia Dunn-Aguera)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)