Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA SINCLAIR ► Candice Accola
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

NALA SINCLAIR ► Candice Accola

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala Sinclair

C'est le 25 octobre à Paris, FRANCE, que les membres de la famille Sinclair m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nala.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle aux derniéres nouvelles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts visuels et informatiquer depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi STUDENTS ?
STUDENTS
Nala a toujours été indécise, elle n'a pas su choisir la bonne confrérie, tant d'opportunités s'offrent à elle. Elle y réfléchit aujourd'hui encore, peut-être qu'elle trouvera une personne qui l'éclairera sur son choix, même s'il faut avouer qu'il ne s'agit pas d'une question de vie ou de mort. C'est peu important, mais elle a toujours bien voulue vivre en communauté, c'est une bonne occasion pour ce faire une petite place à l'université. Quand elle aura fait son choix, elle postulera à la prochaine rentrée probablement.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Un terrible évènement, le genre de choses qu'on n'oublie pas facilement. Nala y repense encore parfois en ce rendant dans ces endroits où ont eu lieu les prises d'otages. Elle n'était pas coincée avec les agresseurs, mais sa meilleure amie si et une chose est certaine, Nala a eu peur pour elle, peur de la perdre. Ses amis comme elle, sont très importants pour elle, elle les considère même parfois comme un membre de sa famille. Elle espère ne pas retraverser cela.
FAIRYDUST

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fairydust et j'ai majeur. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Alicia Sinclair et quelques amies présentes sur le forum.  Cette version est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Candice Accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless. Je fais environ tout dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?NALA SINCLAIR ► Candice Accola 2438915920

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

"Ne le dis à personne" Ces mots résonnaient encore dans le creux de ses oreilles, la voix de sa sœur qui la dévisage alors que la voiture s'éloigne petit à petit, Nala à son bord. Elle n'avait plus supporté cette situation, son père rongé par les remords avait fini par se noyer dans l'alcool, la cause? La mort soudaine de leur mère, de sa femme. Se laissant aller, il délaissa ses filles, sa grande sœur devait à-elle seule s'occuper de Nala et il faut avouer que Nala ne lui rendait pas la vie facile. Ne supportant pas de voir sa sœur dans cet état, son père se laisser mourir sur le canapé de son salon, elle en avait parlé autour d'elle, la seule raison qui annonce la présence des services sociaux dans leur maison. Tout ceci n'est pas une vie, tout comme traîner de famille d'accueil en famille d'accueil, mais au moins elle n'avait pas à voir sa sœur se tuer à la tâche et son père complètement ahuri, la gueule dans un caniveau. Non, depuis qu'on l'a séparée de sa famille, elle n'a revue ni l'un, ni l'autre et rencontrer son passé ne fait pas parti de ces choses dont elle souhaite faire face dans l'immédiat.

Les sourires, le respect, les bonnes manières, elle connaissait tout cela, n'est-ce pas ? Elle a toujours été de ses filles qui appréciaient d'être bien vue, d'être parfaite aux yeux de tous et elle s'est soudainement rendu compte que tout contrôler dans sa vie avait quelque chose de bon, de simple et d'agréable, mais elle a aussi appris qu'on ne peut pas toujours contrôler les choses qui nous échappent. Elle a passé son enfance avec un père alcoolique et parfois même violent. Retirée de sa famille, elle fait partie de ces gosses chanceux de retrouver une faille voulant l'accueillir sous leur toit. A partir de là, ses soucis se sont envolés. A quelques détails près. Nala n'a jamais été une de ces filles populaires que l'ont peut croiser entre les couloirs, pourtant elle était appréciée. Elle a été sujette à de nombreux coups bas de la part de certaines de ces filles, car le mec le plus populaire du lycée s'intéressait à elle. La jalousie de certaines peut rapidement devenir incontrôlable. De nombreuses fois elle rentra chez elle en pleure après avoir été la tête de turc de la journée, sa famille prend alors la décision de la changer d'école, la mettent alors dans un établissement privé. Les choses s'arrangèrent, la petite fille transparente devint à son tour populaire et une année passée sans encombre. Jusqu'à ce que ce garçon débarque dans sa vie, celui de son lycée qui n'est entre autre son nouveau voisin.

Le problème dans ces histoires d'amour à deux balles, c'est qu'il y en a toujours un qui fini par souffrir et il semblerait qu'à tous les coups, elle finisse par s'en prendre plein la tronche. Non seulement elle n'a jamais eu le courage d'avouer ses sentiments pour celui qui est devenu son meilleur ami, mais aussi ses relations sentimentales se terminent toujours mal. Il ne faut pas s'étonner qu'aujourd'hui, elle ne souhaite pas replonger dans les méandres de l'amour, même si c'est quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler. Elle préfère aujourd'hui vivre comme elle le sent, un jour ça arrivera, mais elle ne se prend plus la tête avec. Elle a été acceptée à l'université qu'elle convoitait, Harvard, une grande nouvelle pour elle et sa famille dont elle fait si souvent la fierté. Cependant, même si elle est consciente que les études sont importantes pour elle, elle en a marre de ce coltiner cette image de petite fille sage, une nouvelle année, une nouvelle université, pour une nouvelle Nala.

(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : NALA SINCLAIR ► Candice Accola A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

NALA SINCLAIR ► Candice Accola Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c NALA SINCLAIR ► Candice Accola Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf NALA SINCLAIR ► Candice Accola A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Bienvenuuuuuuue :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI NALA SINCLAIR ► Candice Accola 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. NALA SINCLAIR ► Candice Accola 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous avec la belle candice NALA SINCLAIR ► Candice Accola 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥️ très bon choiiiix NALA SINCLAIR ► Candice Accola 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toutes NALA SINCLAIR ► Candice Accola 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue NALA SINCLAIR ► Candice Accola 2109348208 Ca fait bizarre une nouvelle Candice :TT: J'espère que tu te plairas ici NALA SINCLAIR ► Candice Accola 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)