C'est le 25 octobre à Paris, FRANCE, que les membres de la famille Sinclair m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nala. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle aux derniéres nouvelles et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts visuels et informatiquer depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.
Nala a toujours été indécise, elle n'a pas su choisir la bonne confrérie, tant d'opportunités s'offrent à elle. Elle y réfléchit aujourd'hui encore, peut-être qu'elle trouvera une personne qui l'éclairera sur son choix, même s'il faut avouer qu'il ne s'agit pas d'une question de vie ou de mort. C'est peu important, mais elle a toujours bien voulue vivre en communauté, c'est une bonne occasion pour ce faire une petite place à l'université. Quand elle aura fait son choix, elle postulera à la prochaine rentrée probablement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Un terrible évènement, le genre de choses qu'on n'oublie pas facilement. Nala y repense encore parfois en ce rendant dans ces endroits où ont eu lieu les prises d'otages. Elle n'était pas coincée avec les agresseurs, mais sa meilleure amie si et une chose est certaine, Nala a eu peur pour elle, peur de la perdre. Ses amis comme elle, sont très importants pour elle, elle les considère même parfois comme un membre de sa famille. Elle espère ne pas retraverser cela.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Fairydust et j'ai majeur. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Alicia Sinclair et quelques amies présentes sur le forum. Cette version est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Candice Accola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par timeless. Je fais environ tout dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)