Invité
est en ligne
Invité
calypso&aaronVoilà déjà quatre ans que je suis ici, que j'étudie les sciences vétérinaires à Harvard ! Qu'est-ce que le temps passe vite, je me souviens encore des journées passées à faire le tour du monde en compagnie de ma petite famille ! Mais voilà, les choses ont bien changé, je n'ai pour ainsi dire plus de famille puisque ces derniers se sont détournés de moi lorsque j'ai refusé de vivre en mer en leur compagnie, préférant une vie à terre à faire des études.
Je dois bien reconnaître que la vie à Harvard n'est pas toujours simple, il y a un très fort esprit de compétition, le niveau est haut, du moins dans mon domaine et je n'ai pas vraiment tendance à être très appréciée. Je suis jugée comme étant coincée, trop sérieuse. C'est vrai, je n'ai jamais mis le pied dans une boîte de nuit mais en toute sincérité j'en suis fière ! Quand je vois comment les jeunes en ressortent la plupart du temps, je préfère ma petite vie tranquille.
On me critique aussi parce que je suis une jeune femme très mince voire même maigre. Mais je ne suis pas anorexique, au contraire, je mange comme quatre mais j'ai la chance de ne pas grossir. Cependant, histoire de prendre un peu de volume, j'ai décidé de me mettre à la danse, peut-être que je pourrais gagner un peu de masse musculaire comme ça, avoir des formes plus dessinées. Et puis, ça me sera toujours utile d'être costaud pour pouvoir soulever les gros chiens que j'aurais à soigner !
Je m'étais donc renseignée et j'avais appris qu'il y avait un cours de danse de 19h à 21h. J'étais sortie juste à l'heure du dernier cours et j'avais couru jusqu'à la salle. Il était déjà 19h30, tant pis, je regarderai le cours et j'attendrai la fin pour aller prendre des renseignements. Cependant, à ma grande surprise, je ne vis personne, juste un mot sur la porte ouverte comme quoi il n'y avait pas de cours. Tant pis, je me décidai de rentrer et je me mis à m'entraîner, je n'étais sûrement pas bien douée, du moins, c'est ce que je croyais puisque j'avais une grande grâce et une grande aisance. Dans la pénombre de la salle faiblement illuminée, je ne vis pas Aaron, un jeune homme que j'avais croisé plusieurs fois notamment au self et à la bibliothèque, avec qui j'avais échangé quelques mots, rien de plus.code by stitch
(Invité)