Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityphoenix ✰ you can't come and go like that

phoenix ✰ you can't come and go like that

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais rentrée d'Egypte où j'avais passée seulement quelques heures et depuis mon retour à Cambridge c'était hallucinant comme j'allais mieux. Pourquoi ? Simplement parce que Royce et moi c'était repartie et j'avais beau dire n'importe quoi, il suffisait juste de ça pour que tout aille mieux et que la vie soit déjà plus facile, parce que oui ces derniers temps j'en ai clairement bavé, je ne faisais que me détruire de jour en jour mais ça allait changer tout ça, du moins c'est tout c'que j'espérais. Aujourd'hui était une belle journée, c'est pour ça que j'avais décidée de sortir faire un tour pour profiter du soleil, en sortant de mon appartement j'avais tout d'abord commencée à faire quelques boutiques parce que oui clairement les magasins ne me résistent pas pour ensuite aller me prendre un café sur mon lieu fétiche qui est le Starbuck. Une fois mon café emporté je me dirigeais vers un grand parc où je marchais doucement tout en buvant ma boisson chaude, en marchant je regardais de temps en temps les enfants s'amuser dans l’herbe, ça m’angoissait de voir tout ça en me disant que dans sept mois j'allais être de nouveau maman et que j'allais devoir m'occuper d'un enfant, bon j'étais vraiment pas prête ça c'est sur mais j'espère juste qu'avec le temps ça ira. Je finis ensuite par froncer mes sourcils quand mes yeux bleus se posa sur un grand brun que je pourrais reconnaître entre mille, c'était Phoenix, oui Phoenix mon frère qui a fait le con en partant du jour au lendemain. J'avais été furieuse de savoir qu'il était partie sans rien dire à personne, j'aurais très bien compris qu'il ne me dise rien si on se détestait toujours autant sauf que les choses s'étaient améliorés entre nous et que pendant plusieurs mois on a vraiment essayés d'être une vraie famille mais en partant Phoenix avait clairement tout détruit. Je le voyais aussi accompagné d'un petit garçon et je me demandais vraiment de qui il s'agissait, c'est quand même pas le gosse d'un ennemie qu'il veut butter ? Avec mon frère plus rien ne m'étonne de toute façon. Mais maintenant la Leevy énervée est activé, c'est pour ça que je m'approchais assez rapidement de sa personne pour alors attraper assez fortement son bras pour l'arrêter dans ses pas. Ça va t'es bien ? Tu te sens chez toi ? Dis-je assez froidement, oh oui ça se voyait clairement à mon regard que j'lui en voulais et que je comptais être tout sauf tendre avec lui, j'ai acceptée de lui donner ma confiance une fois et je pourrais clairement pas le faire une deuxième fois. Qu'est c'que tu fais ici ? Dis-je toujours de la même façon, c'était incroyable comme je me retenais de ne pas l'insulter de tous les noms ou de lui cracher au visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Phoenix

Cela fait à peine quelques semaines que je suis rentré de Paris, et je ne les ai pas vu passer, tant j'étais préoccupé par Liam. C'est fou, comme j'ai dû mal à me mettre l'idée dans la tête. Je suis papa, moi Phoenix Cartwith l'homme le plus égocentrique de la terre est papa. Je n'en reviens toujours pas, à tel point que ça me fait peur. C'est la première fois que j'ai peur de quelque chose.. D'ailleurs, pour me changer les idées et m’aérer les esprits, j'ai emmené Liam faire un tour à Imman Square. Poussette, cigarette à la bouche, lunettes de soleil sur les yeux, casquette sur la tête et vieux sur-vêtements sombres j'espère bien passer incognito. Liam a mis peu de temps à s'endormir. Je me suis arrêté à un café afin de me désaltérer et je dois dire que ça m'a fait du bien, Liam aussi était content, il a pu manger son goûter. En repartant vers le parc, il ne s'est pas rendormi et regarde autour de lui en contemplant tout ce qu'il peut trouver d'intéressant pour lui, en même temps il n'a que deux ans. Alors que j'ai les yeux rivés sur Liam, j'entends une voix familière près de moi. Je lève les yeux et suis face à Leevy, ma soeur. J'écarquille les yeux, mais elle ne peut pas le voir. Elle ne me laisse pas le temps de répondre, et m'assassine d'une autre question, sur son ton froid habituel que j'aime tant. « Tu m'avais manqué Leevy. » lui dis-je sur un ton ironique. Je reprends alors en bombant le torse « Je te remercie je vais très bien. Partout où je vais je suis chez moi.. » Liam commence à s'impatienter dans la poussette. Je le regarde et fais un sourire. « Je suis de retour. » lui dis-je simplement. Je sais qu'elle m'en veut, les tensions habituelles s'étaient calmées, et nous commencions à nous entendre plutôt bien, je peux la comprendre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je pensais vraiment que ça allait être une journée comme les autres, mais je m'étais bien rendu compte que non quand j'aperçue mon frère Phoenix entrain de se promener l'air de rien dans le parc. Il était partie depuis quelques mois déjà, c'était pas mon genre de m'inquiéter pour lui mais là je n'avais pas pu m'en empêcher, bah oui c'était quand même pas normal de plus avoir de nouvelle du jour en lendemain pour ensuite le voir totalement disparaître. Je m'étais limite fais une tonne de scénario dans ma tête en me disant qu'il s'était peut-être fait tuer, kidnapper, torturer et tous les synonymes du genre. Mais en réalité non, il avait l'air d'être super bien. C'est sûrement la dernière fois que je m'inquiète pour lui vu que c'est complètement inutile apparemment. Evidemment je n'allais pas le laisser filer, c'est pour ça que je m'approchais de sa personne en lui envoyant des paroles assez froide.  Je soupirais alors longuement en levant mes yeux au ciel en entendant ses mots, ah ouais j'avais oubliée à quel point il pouvait être agaçant. Mais merde, t'étais où ? C'était beaucoup trop demander des nouvelles ? Dis-je en ignorant son tu me manques, ouais c'est ça pauvre con. Bon j'essayais quand même de rester calme, je m'étais beaucoup trop énervée ces dernières semaines alors j'aimerais bien me calmer un peu, mais c'est dur d'appuyer sur le bouton stop quand on est une colérique comme moi. Et c'est qui ce gosse ? Dis-je en jetant un regard au petit garçon en arquant un sourcil, fallait pas trop que je le regarde ou j'allais me dire qu'il était trop mignon et que moi aussi c'était pour bientôt, bref j'allais finir en larme pour rien du tout, hormones de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Phoenix

Il fallait bien que ce moment arrive un jour, que je me trouve face à la réalité et surtout face à ma soeur. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras me dise que je lui ai manqué car Leevy n'est pas comme ça. Bizarrement elle me ressemble et sans doute plus que je n'ose le dire, Leevy c'est moi mais en femme enfin à quelques détails près. Mais moi je ne ne peux pas m'empêcher de lui dire qu'elle m'a manqué, bien sûr mon côté agaçant prend vite le dessus mais je tenais tout de même à le lui dire. Et là bim les reproches, du Leevy quoi. Je souris assez froidement car je n'aime pas quand elle adopte ce ton là mais reste de marbre et lui réponds après avoir passé une main dans mes cheveux pour leur donner un aspect plus "coiffé" « Si je te le disais tu ne me croirais pas. » Je hausse de épaules et passe ma langue entre mes lèvres. Je ne vais pas rajouter quelque chose puisqu'elle ne m'en laisse pas le temps et me pose la question ultime. Il fallait s'y attendre en même temps. Je mets ma tête en arrière et plonge ensuite mon regard dans celui de ma soeur tandis que Liam s'agite dans sa poussette. « C'est Liam, le fils de Marie.. » Bien sûr, elle connait Marie. Je marque une courte pause préparant Leevy à la suite qui va la faire descendre de plusieurs étages. « ...et le miens. » Très clairement, je me mets déjà en phase : réception de leçons, pétages de plombs, cris, colère et peut-être larmes enfin en vue de mon annonce je m'attends à toutes les situations possibles et inimaginables.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que je reverrais Phoenix un jour mais peut-être pas aussi vite, en réalité je ne pensais pas le voir revenir à Harvard, pour moi il était partie et ça pour de bon. J'avais quand même eu beau dire que je le déteste et que j'le veux pas comme frère mais pendant son absence je sentais bien un petit vide, comme j'ai honte de penser ça en sachant qu'il le mérite même pas. Y'a plus rien qui m'étonne avec toi tu sais. Dis-je en levant mes yeux au ciel, c'est clair que Phoenix pourrait limite me dire qu'il avait des pouvoirs magiques que j'y croirais vu que son monde est fou, sûrement autant que le miens mais ça j'ai du mal à m'en rendre compte. Je lui avais ensuite demandé qui était l'enfant avec lui, parce que oui c'était pas du tout commode de voir mon frère avec un enfant, c'est limite une grosse blague. Je fronçais alors mes sourcils quand il disait qu'il était à Marie, j'étais alors prête à parler pour lui demander la suite mais il me coupa dans mon élan quand il avoua que c'était lui le père. Sur le coup je me mis à rire, pas un petit rire, non en fait j'entrais en pleins dans un fou rire tellement c'était du n'importe quoi. Bon après faut pas oublier qu'avec mes hormones je suis hyper émotive, je pleure et je ris toujours pour un rien. Toi papa ? Non mais tu rigoles là. Dis-je en riant toujours, ouais j'le croyais pas en fait, enfin qu'il est mit une femme en cloque oui mais qu'il s'occupe du gosse ? Impossible. Rend cet enfant à qui tu l'as volé ça sera une bonne action, je te jure que ça ne te fera pas de mal. Dis-je en m'étant calmée dans mon euphorie alors que je posais ensuite mon regard sur l'enfant. Ok, en regardant mieux il avait vraiment un air de Phoenix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy & Phoenix

Autant j'ai détesté Leevy dans le passé, autant aujourd'hui je me dis que ça serait impossible de vivre sans elle. J'aurais tellement aimé la serrer dans mes bras en lui disant qu'elle m'a manqué, et lui faire un baiser sur le nez comme lorsqu'on était enfant. Mais j'ai bien trop de fierté pour cela, et puis elle me prendrait encore plus pour un fou. Je ne le cache pas la voir c'est comme prendre une bouffé d'oxygène même si elle ne change pas grand chose au final en vue de la réaction de ma soeur. Bien sûr que plus rien ne l'étonne avec moi. En même temps je suis plein de surprises comme homme, et des surprises plutôt chouettes. C'est chouette non de tirer une balle dans la tête de quelqu'un par surprise ? C'est chouette de frapper quelqu'un par surprise ? C'est chouette d'apprendre que vous êtes père et que l'enfant est de vous et la femme que vous auriez pu aimer qui est morte, par surprise ? Bon, en fait cette dernière hypothèse n'est pas chouette mais tout de même. Je hausse des épaules et lève les yeux au ciel en guise de réponse. Lorsque je lui annonce que c'est moi le père de l'enfant elle explose de rire. Elle m'accuse même de l'avoir volé. Leevy ? Sérieusement est-ce que moi Phoenix Cartwith je m'emmerderais avec un bambin ? Alors qu'au final c'est comme un chien, ça mange, ça dort jusqu'à là tout va bien, sauf qu'à la différence d'un toutou c'est que ça pleure à longueur de journée. Alors non je ne l'ai pas volé, j'ai d'autres choses à faire. Je soupire longuement, et sors Liam de sa poussette pour le prendre dans mes bras « Alors, ce n'est pas mon gosse ? Regarde le de plus près. Si tu veux je te montre le test de paternité chez moi. » Liam regarde Leevy de ses magnifiques yeux bleus gris puis pose sa tête sur mon épaule et éternue. Bon j'avoue mon fils est mignon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Phoenix était vraiment un cercle vicieux, parce que oui je savais d'avance comment ça allait se passer. Pour l'instant je lui en veux et je sais très bien que comme d'habitude j'vais lui pardonner puis ça va ensuite recommencer, on va se détester pour je ne sais quoi et après ça va mieux. J'avais pas envie de lui pardonner cette fois mais d'un côté je savais très bien que j'arriverai pas à m'en empêcher, parce que malgré tout il reste mon frère et je sais que j'ai besoin de lui dans ma vie. Surtout en ce moment en fait. Quand il m'annonça que l'enfant avec lui était son fils j'avais vraiment du mal à y croire, parce que franchement voir Phoenix papa c'était juste une possibilité au quelle je pouvais même pas croire. Enfin on disait la même chose pour moi mais je me retrouvais quand même avec une fille et enceinte depuis plusieurs semaines. Il finit par porter le petit en me disant de bien le regarder, je posais alors mes yeux bleus sur son visage pour ensuite doucement entre ouvrir mes lèvres en voyant qu'il ressemblait bien à Phoenix, j'avais limite l'impression de le voir quand il était encore un enfant. Ok.. Hm.. Je savais pas vraiment quoi lui dire, félicitation ? Je pense pas que l'arrivé de cet enfant était voulu, je comprenais juste pas comment il a débarqué dans sa vie comme ça du genre au lendemain. Pourquoi Marie a donnée la garde à un malade comme toi ? Dis-je en arquant un sourcil, oui oui c'est dis avec beaucoup d'amour haha. Je finis par pincer ma lèvre en regardant toujours le petit, ça me faisais bizarre quand même parce que je me disais qu'il allait avoir un petit frère. Je peux le prendre une seconde ? J'étais quand même sa tante non ? Et puis ça faisait des mois que je n'avais pas pris un enfant dans mes bras en sachant qu'Audrey était maintenant chez son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & leevy
mise en page par mad love
Leevy est surprise et est forcée d'admettre la ressemblance frappante avec mon fils. Je pense qu'elle est autant choquée que moi lorsque j'ai appris la nouvelle. Moi je n'ai rien demandé de tout ça, j'ai jamais voulu de gosse, jamais voulu perdre ma soeur une fois de plus et surtout jamais voulu perdre ma mafia. Je sais que je suis devenu un déchet, mais je m'en contre fous car avec le temps je me suis fait une raison. Et là Leevy continue ses sarcasmes, je tente de rester calme car je sens que je vais craquer, surtout lorsqu'elle parle de Marie. « Elle n'avait pas vraiment le choix.. » dis-je avec une mine triste. J'ajoute ensuite « Marie est morte Leev'... On l'a tué. Elle m'a désigné comme étant le père de l'enfant, j'ai fait un test de paternité et voilà le résultat je me retrouve avec ce bambin. » Je sens les larmes me monter aux yeux, je déglutis pour avaler mon sanglot. Leevy me demande ensuite si elle peut prendre Liam dans les bras, c'est sa tante après tout. « Oui, bien sûr. » Je lui donne alors Liam pour qu'elle puisse le prendre, et il ne bronche même pas, au contraire il ne la quitte pas des yeux comme si c'était une pierre précieuse et qu'il savait l'importance qu'elle a pour moi. Je leur adresse un dernier regard et m'assois sur le banc près de nous. Je pose mes deux coudes sur mes genoux et enfouis la tête dans mes mains. Laissant quelques larmes couler sur mes joues, sachant mon fils entre de bonnes mains. Un long soupire s'échappe de moi sans que je ne puisse le contrôler. Trop de pression, trop d'émotions, je suis qu'un con !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment choquée de voir autant de ressemblance entre mon frère et le petit, il faudrait être fou pour voir qu'ils n'avaient pas de lien de famille. Et donc Phoenix est son père.. C'était beaucoup à avaler d'un coup et je ne savais pas vraiment comment réagir. J'entre ouvrais ensuite mes lèvres quand il m'annonça la mort de Marie, une nouvelle en plus qui me choqua. Mais en plus de me choquer ça me faisais beaucoup de peine, déjà parce que Marie était une amie, son fils n'avait plus de maman et en plus de ça j'ai toujours suspecté Phoenix d'avoir des sortes de sentiment pour elle. Je.. Je suis désolée Nix. Dis-je après un long silence que j'avais instaurée sous la surprise de la nouvelle. Sur le coup j'oubliais totalement le départ du brun, tout ce qu'il m'annonçait était beaucoup plus grave et au final j'aurais préférée être présente pour lui à la place qu'il me mette dans l'ignorance de ses problèmes. Je lui avais ensuite demandée l'autorisation de prendre son fils dans mes bras, une fois qu'il me donna je le serra doucement contre moi tout en regardant sa petite bouille, il était vraiment adorable et j'étais déjà contente de l'avoir comme neveu, enfin bon moi et les enfants c'est une grande histoire d'amour en se moment. Mon regard finit par se tourner sur mon frère qui était venue s'installer sur le banc. Ça n'allait pas et je pense bien que c'est la première fois que je vois mon frère dans cet état. Je pris alors une légère inspiration décidant alors de venir m'asseoir près de lui en gardant le petit sur mes genoux. Je venais alors passer mon bras le long de ses épaules pour venir le serrer contre moi, cela devait faire des années que je n'avais pas été aussi proche que lui, mais je n'étais pas un monstre et ignorer son mal être ça serait pas naturelle, c'est mon frère après tout. Nix.. Arrêt.. Je me doute que c'est pas facile et que tu dois plus du tout avoir la même vie qu'avant, mais t'as vécu bien pire que ça non ? Alors tu vas rester fort comme d'habitude. Dis-je en venant placer ma main sur son visage pour qu'il relève son regard vers le miens. Essaye de voir ça du bon côté, si il n'était pas rentré dans ta vie tu penses vraiment que tu aurais eu un enfant ? Je ne pense pas, alors profite de ce bonheur que t'aurais pu manquer et tu verras que ça t'apportera beaucoup plus de joie qu'autre chose. Dis-je en lui faisant un petit sourire rassurant, pour la première fois depuis des années je me comportais comme une soeur tout à fait normale avec lui et faut dire que c'est pas trop tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & leevy
mise en page par mad love
J'ai beau être fort, fier et imbu de moi-même il y a des moments (rares mais présents) oui je craque, j'explose et je lâche mes larmes car la souffrance est impossible à surmonter. La mort de Marie m'a beaucoup affectée, mais je n'ai rien dit, je n'ai pas pleuré car je ne voulais pas passer pour une mauviette.. Leevy me dit qu'elle est désolée mais je ne dis rien, et me contente de lui donner Liam et de m'assoir sur le banc. Tête entre mes paumes de mains, je sens une larme perler le long de ma joue, je l'essuie d'un revers de la main, et lève les yeux vers ma soeur. Elle pose sa main sur ma joue, en me lançant un regard attendrissant. Elle tente de me rassurer une fois de plus, et ça me fait un bien fou. Je regarde mon fils et lui fais un doux et beau sourire. « Je sais que j'ai vécu pire, la mort de papa fut la chose la plus horrible. Mais celle de Marie vient en seconde position. » Je passe une main dans mes cheveux, et continue. « Tu sais que j'ai fait le con avec Marie ? Elle m'aimait, je l'aimais mais j'avais trop de lâcheté et de peur pour le lui avouer. Résultat, elle est morte et je n'ai pas pu lui dire. » Je soupire longuement afin de reprendre ma respiration et lui dis « Je ne pourrais jamais être père, il mérite mieux que moi, Leevy... Je... ne peux pas. » Je sens une autre larme perler le long de ma joue et l'essuie rapidement. Je n'aime absolument pas montrer mes faiblesses. Je me demande tellement comment j'ai pu en arriver là. Bien sûr que je suis ravi d'avoir Liam parce qu'il m'apporte tellement beaucoup et dans un sens Leevy a raison, jamais je n'aurais pu avoir un fils car je ne veux pas me dévoiler et surtout m'engager dans quelque chose de durable. Je me sens étrangement débile et surtout faible. Pourtant, je passe une main dans mes cheveux comme pour reprendre mes esprits mais ne trouve cependant rien à dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)