Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours maintenant que j'étais rentrée d'Egypte où j'avais passée seulement quelques heures et depuis mon retour à Cambridge c'était hallucinant comme j'allais mieux. Pourquoi ? Simplement parce que Royce et moi c'était repartie et j'avais beau dire n'importe quoi, il suffisait juste de ça pour que tout aille mieux et que la vie soit déjà plus facile, parce que oui ces derniers temps j'en ai clairement bavé, je ne faisais que me détruire de jour en jour mais ça allait changer tout ça, du moins c'est tout c'que j'espérais. Aujourd'hui était une belle journée, c'est pour ça que j'avais décidée de sortir faire un tour pour profiter du soleil, en sortant de mon appartement j'avais tout d'abord commencée à faire quelques boutiques parce que oui clairement les magasins ne me résistent pas pour ensuite aller me prendre un café sur mon lieu fétiche qui est le Starbuck. Une fois mon café emporté je me dirigeais vers un grand parc où je marchais doucement tout en buvant ma boisson chaude, en marchant je regardais de temps en temps les enfants s'amuser dans l’herbe, ça m’angoissait de voir tout ça en me disant que dans sept mois j'allais être de nouveau maman et que j'allais devoir m'occuper d'un enfant, bon j'étais vraiment pas prête ça c'est sur mais j'espère juste qu'avec le temps ça ira. Je finis ensuite par froncer mes sourcils quand mes yeux bleus se posa sur un grand brun que je pourrais reconnaître entre mille, c'était Phoenix, oui Phoenix mon frère qui a fait le con en partant du jour au lendemain. J'avais été furieuse de savoir qu'il était partie sans rien dire à personne, j'aurais très bien compris qu'il ne me dise rien si on se détestait toujours autant sauf que les choses s'étaient améliorés entre nous et que pendant plusieurs mois on a vraiment essayés d'être une vraie famille mais en partant Phoenix avait clairement tout détruit. Je le voyais aussi accompagné d'un petit garçon et je me demandais vraiment de qui il s'agissait, c'est quand même pas le gosse d'un ennemie qu'il veut butter ? Avec mon frère plus rien ne m'étonne de toute façon. Mais maintenant la Leevy énervée est activé, c'est pour ça que je m'approchais assez rapidement de sa personne pour alors attraper assez fortement son bras pour l'arrêter dans ses pas. Ça va t'es bien ? Tu te sens chez toi ? Dis-je assez froidement, oh oui ça se voyait clairement à mon regard que j'lui en voulais et que je comptais être tout sauf tendre avec lui, j'ai acceptée de lui donner ma confiance une fois et je pourrais clairement pas le faire une deuxième fois. Qu'est c'que tu fais ici ? Dis-je toujours de la même façon, c'était incroyable comme je me retenais de ne pas l'insulter de tous les noms ou de lui cracher au visage.(Invité)