Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elysia) + count the hours.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(elysia) + count the hours.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysia - Adrian

Count the hours.

Mes études me prenant beaucoup de temps, je n'avais pas envie de travailler cet après-midi là. Le beau temps n'était pas au rendez-vous mais ce m'importait peu. L'absence de soleil signifiait moins de monde, et j'adorais ça. J'adorais la douce brise, aussi fraîche qu'agréable, qui venait me caresser le visage. J'en avais bien besoin. Seul et perdu dans mes pensées, j'avais coutume de venir au parc lorsque j'avais du temps libre et que je ne voulais pas le passer à la bibliothèque universitaire, un de mes endroits favoris du campus. Moi, nerd? Pas du tout. (elysia) + count the hours. 3619069448
Je pensais à tout et à rien en même temps. Mon cerveau n'était pas très productif, disons. Et c'est là que je l'ai vue. Cette fille à l'allure élancée et élégante et au visage d'ange. Pourtant, quelque chose m'interpella.
Elle était habillée d'un accoutrement qui... ne lui allait pas tant que ça. Elle était vêtue d'un gilet orange fluo, le genre qui vous arrache la rétine mais qui est très pratique si vous venez à vous perdre dans un endroit bondé. Au dos, était inscrit "COMMUNITY PAYBACK". Cette fille faisait donc des travaux d'intérêt général...
Je me mis à rire soudainement. Cette fille, une délinquante? C'était insensé. Et comme toute chose insensée, c'était intéressant pour moi. Le devoir m'appelait, moi qui devais trouver quelqu'un qui a passé du temps en prison. C'était sûrement un coup de chance, dans le fond.
Le devoir m'appelait mais ma curiosité était aussi de la partie. Je me levai alors du banc où j'étais tranquillement installé et me dirigeai vers cette étrange créature. Arrivé à son niveau, je lui lançai sur un ton amical, l'air moqueur:
« Je me demande ce que vous avez bien pu faire pour vous retrouver là. Voler des autocollants dans un magasin, peut-être? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jour pas comme les autres, presque, ce n'est pas la première que je me trouve avec cette veste horrible sur le dos. Orange? Qui aime cette couleur? Pas moi en tout cas. Je grimace chaque fois que je l'enfile. Je me trouve aujourd'hui dans le parc, j'espère ne tomber sur personne que je connaisse, je sens les vannes pourries ce profiler à l'horizon sinon. Ramassage des ordures, beurk, c'est fou le nombre de personnes feignantes de jeter leur détritus dans la poubelle alors qu'elle se trouve juste à côté d'eux. Je pique un détritus avec ma pique avant qu'une voix masculine interrompe mes pensées. Je me retourne doucement vers lui, j'arque un sourcil en l'observant de la tête aux pieds, je ne connais pas cet homme, c'est sûr. J'ai mis le feu à un bâtiment Rétorquai-je avec un petit sourire sur mes lèvres. Tu voulez quelque chose? J'espère qu'il ne comptait pas me présenter une saleté pour le mettre dans ma poche, je ne suis pas une poubelle moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvris grand les yeux comme pour souligner mon étonnement. Quoi, elle?! Brûler un bâtiment?! Cela n'était pas du tout crédible, néanmoins elle semblait beaucoup trop sincère. Elle devait me dire la vérité. D'un ton plus grave mais avec une once de plaisanterie dans la voix, je lui répondis:
« Ah! Je vois... nous avons donc affaire à une pyromane. C'est... rassurant. »
Je n'étais pas du genre à juger les gens et je ne voulais pas qu'elle pense ainsi.
Sur un faux ton moralisateur, je repris:
« A force de jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts. » puis « ou par ramasser des déchets dans un parc. »
Je me mis à ricaner et voyant qu'elle ne réagissait pas, je compris que j'avais peut être heurter sa sensibilité ou son ego. Après tout, je ne la connaissais pas du tout, et je n'avais pas le droit d'être aussi... biaisé.
« Je suis désolé, j'ai un humour assez décalé. »
Afin de me faire pardonner, je pris le déchet qui traînait à mes pieds depuis quelques minutes maintenant et le mis dans sa poubelle, accompagné d'un sourire amical en coin de bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)