Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ?

Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ? Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Rubrique des potins
Who ?
Je tiens à dire que l'imagine ci-dessus représente Roxanna, suiveuse invétérée de nos articles, qui se planque aux toilettes pour pouvoir les lire. Cordialement, CS.
« Les potins rapides ! »

Nos articles habituels sont trop longs à lire ? Vous aimez lire tous nos potins lorsque vous prenez votre petit déjeuner, lorsque vous allez en cours ou même lorsque vous allez aux toilettes ? :loukas: Nous avons donc légèrement modifier le format de nos articles pour les rendre plus court, plus facile à lire, et beaucoup plus ouvert à la discussion ! Bonne lecture !

Sondage : « Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ? »

Aaah que serait un article de Cambrige's secret sans une petite mention à notre Skyler internationale ? Puisque oui, cette dernière a encore fait parler d'elle. Après avoir avorté de Konrad -on ne s'en lassera jamais de le redire ça- qui l'a laissée tombée comme si elle puait la vieille moule pas fraîche, celle-ci a rencontré l'un de ses exs alors qu'elle était en train de racketter un pauvre type dans la rue. La rencontre ultra-romantique hein ? Et bien après sept ans d'absence, le petit Casey est revenu, tout beau, tout frais, tout collant. Parce que même s'il est parti du jour au lendemain, il n'aura fallut qu'un mois à Skyler pour, non seulement lui pardonner, mais aussi se fiancer avec. Dis nous quel est ton secret Casey pour l'avoir transformée en bonne poire ?

J'suis sûre que tout le monde se demande comment à évoluer la vie de l'infidèle de service Talya depuis qu'elle a trompé Priape avec Mattéo ? Et bien elle s'est visiblement vite remise des ses émotions et le fait de vouloir "récupérer Priape à tout prix" est passé à la trappe. Et oui, nous l'avons retrouvé au Lord Hobo -un lieu public soi disant passant, donc elle ne se cache vraiment plus-, en train de danser collé serré avec Aaron. Nous l'avons aussi trouvée en train d'embrasser Raphael dans une salle de massage, lors du voyage des winthrops en Egypte, alors qu'elle était censée y aller avec Maxwell. Hum wait ... Priape qui déjà ?

Et si on continuait sur les dunsters, grand gagnants du premier semestre ? Ou plutôt sur les liaisons de l'actuel président, Jasper et de l'ancien président de la maison Jude avec le belle cabot Leandra ? Et oui parce que, grande nouvelle, Leandra et Jude, c'est du passé ! Ils ont rompu il y a quelques semaines, laissant leur petits cœurs déchirés à l'abandon, ils sont seuls au monde, tristes comme jamais, en pleine dépression nerveuse .. ou pas. En tout cas pour Leandra. Parce qu'à peine célibataire, cette dernière à jeté son dévolu et toute sa puissance sur Jasper et l'a embrassé, hardement. Alors mademoiselle, on aime les hommes de pouvoir ? Pourquoi ne pas essayer Nemo, Royce ou encore Dorian ? J'suis sûre qu'ils voudront bien de toi. Ou pas.

Et on dérive finalement sur notre cabot préférée, la belle Maëlys qui n'en ai pas à sa première apparition dans nos articles. Alors que Wyatt s'est remis en couple avec Torrey, ce dernier est parti apprendre la nouvelle à Maëlys lui-même, en bon gentleman qu'il est, et elle est juste ... partie en pleurant toutes les larmes de son corps. Sauf que de l'autre côté, -du côté des enchères cabot- la belle s'est faite achetée par Wade, ils sont allé au restaurant ensemble et, après quelques regards qui veulent tout dire et des jeux de pieds sous la table, ils sont partis ensemble, sans un mot. Mais alors Maëlys dis nous, tu passes bien vite à autre chose pour ce qui concerne les garçons ! Ou alors on vient de te ruiner ton plan de polygamie et dans ce cas-là, pas désolée.

Après avoir ces 4 petites situations, je vous le demande : Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ? Parce que pardonner c'est bien, mais trop vite : c'est nul ! Vous n'êtes pas d'accord ? :loukas:

(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Icon : Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ? Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Alors a votre avis, comment répondre à la question posée ? :loukas:
- Skyler ? (1)
- Talya ?
- Leandra ?
- ou bien Maëlys ?

Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ? 3997999705
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CS ou comment en apprendre de belles sur son président... :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oups, j'ai oublié de voter! SKYLER ! :loukas:
(Invité)
Expediteur anonyme

Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
On est la pour ça ma belle ! :loukas: Je prends en compte ton vote :sifle:
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH AH AH :chainsaw:

Je vote Léandra moi :sifle: chacun sa merde Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ? 1779901633 Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ? 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de moi.
Ça a l'air de te divertir assez bien enfaite..
peace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais recruter Maë chez les Mathers moi je dis :sifle: Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ? 1881463262 T'as raison, profites bien ma belle Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ? 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien bien bien x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le fait qu'on me considère comme un homme de pouvoir Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ? 152426858
Mais Leandra... oh non merci Qui est celui ou celle qui est allé(e) le plus vite en besogne ? 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)