Invité
est en ligne
Invité
Sacha N. S-Kovalevski
• 24 ans
● 2 avril 1991
• étude aux choix
● 6ème année d'étude
• statut amoureux célibataire
● winthrop house
► fiche de présentation à lire
Son histoire
► Sacha est le jumeau de Elia, donc la date de naissance n'est pas négociable.
► Ils sont nés à NY & ils y ont vécu jusqu'à leur 15 ans.
► Ils ont donc déménagé à Cambridge à 15 ans & depuis ils y vivent toujours.
► Elia est tombée enceinte à 18 ans & elle avait choisi de garder le bébé, mais à 4 mois elle le perdit dans un accident (une voiture lui est rentré dedans).
► Sacha & Elia sont HYPER MEGA SUPER proche, l'un ne peut pas vivre sans l'autre.
► Le domaine d'étude & le groupe sont à choisir par vous sauf mather et eliot house.
► Sacha fait partie de la classe aisé, ses parents sont deux grands avocats, mais il ne faut pas que le jeune homme soit du genre à prendre de haut les personnes non aisés etc, sa ne collera pas avec la personnalité de Elia qui a un grand coeur & qui est même la présidente du club des voyages humanitaires, à Harvard et depuis deux ans déjà, puis elle fait partit de plusieurs associations.
► Sacha est né quelques minutes avant Elia donc il est plus grand qu'elle.
► Il faut qu'il s'entend bien avec ses parents, voir très bien même.
► Il a 5 cousines donc : Apple (présente sur le fo), Charline, Abygaelle (présente sur le fo), Aaliyah (présente sur le fo) & Diamantika & 3 cousins Alexander (présente sur le fo), Walter & Kenny (présente sur le fo), ce dernier avec qui Elia a couché alors que tous les deux étaient bourrés, mais personne dans la famille ne le sait.
► Il est tonton de Matys depuis la rentrée 2012, c'est un petit garçon que Elia a adopté. Après la perte du bébé, Elia s'est inscrite dans une agence d'adoption pour avoir un enfant ne pouvant pas avoir un enfant immédiatement car elle c'est séparé du père Tyler & ne souhaitant pas avoir un enfant avec n'importe qui, l'agence d'adoption était le mieux pour elle. Elle a donc Matys depuis qu'elle est rentrée du summer camp (j'expliquerais en mp ce que c'est si vous voulez).
► Ils ont pris un appartement ensemble à la rentrée scolaire de 2013 et vivent ensemble depuis tout ce temps.
► En février 2013, ils se sont assez éloigné car lors d'une épidémie, Elia a été mise en quarantaine avec plusieurs autres habitants et étudiants, elle avait droit à contacter une seule personne et c'est son petit ami qui a été prévenu. Celui ci a prévenu Sacha mais ce dernier a très mal pris qu'Elia ne le contacte pas, étant méchant avec elle et la blessant. Sauf qu'Elia était arrivée la veille de la mise en quarantaine et les médecins avaient déjà le numéro de Théo, le petit ami.
► Ils se sont réconciliés avant le spring break 2014 qui a eu lieu du 8 mars au 23 mars.
Après ce que Sacha a fait durant son enfance, son adolescence etc c'est vous qui choisissez, mais restez cohérent, je ne veux pas d'un frère drogué, violent, qui ne respecte pas les femmes (cela ne veut pas dire que Sacha ne peut pas être le type d'homme qui couche avec plein de filles) & qu'il ne soit pas égoïste etc. Faut vraiment qu'il soit proche avec Elia et pas de secrets. Elia les seuls secrets qu'elle a sont parce que ça craint trop et qu'il pourrait pas comprendre comme pour Kenny etc.
Les liens prédéfinis
Elia E. S-Kovalevski ft. Adriana Lima Sacha & Elia sont des jumeaux, mais non seulement, ils sont comme des siamois plus ou moins. Ce sont les deux doigts d’une main & ils ne seront jamais l’un sans l’autre. L’amour qu’ils éprouvent pour l’autre est indéfinissable, chacun est l’être le plus important dans la vie de l’autre & cela depuis qu’ils sont petits. Chacun peut compter sur l’autre dans n’importe quelle situation & lors de l’accident de Elia, lors de la perte du bébé de sa sœur, Sacha a toujours été la pour sa petite sœur. Il a tout fait pour lui redonner le moral, la faire sortir & lui changer les idées. Depuis cet accident, il y a cinq ans, tous les deux se sont encore plus rapprochés qu’ils n’étaient déjà avant. Entre Sacha & Elia c’est bien plus qu’un lien de sang, c’est une évidence. Ils se confient tout, que ce soit privé, personnelle, sur leurs relations avec leur partenaire, leurs soirées, leurs coups d’un soir, ils se racontent absolument TOUT & n’ont aucun secret pour l’autre. | |
T. Riley-J. Cameron ft. Jensen Ackles Théo est sorti avec Elia en octobre 2013 et ceux jusqu'à avril 2014 où il a demandé Elia en mariage le soir de l'anniversaire de la jeune femme, mais le soir même il a eut un accident et a perdu la mémoire, se souvenant plus de l'ex cabot, ni de leur rencontre ni de leur histoire. Ils ont donc été séparé bien qu'ils continuaient à se tourner beaucoup autour et ils sont à nouveau ensemble depuis le 24 mars. Elia l'a d'ailleurs demandé en mariage lors du voyage en Egypte avec les winthrops, le 26 avril. C'est aussi lui qui avait prévenu Sacha quand Elia avait été en quarantaine. Suite du lien a voir avec le joueur de Théo. |
La famille ft. XXX Ses cousins sont : Apple, Abygaelle, Kenny qui sont frères et soeurs. Alexander et Holly qui sont demis frères et soeurs. Aaliyah. & Anastasiya est la femme de Kenny. Andy est son ex beau cousin, car il a épousé Apple y a quelques temps. L'ancien joueur avait un lien avec Leevy qui est la maman de la fille de Sacha. Mais aussi avec June la meilleure amie d'Elia avec qui Sacha a couché. A toi de voir si tu veux et si elles veulent reprendre le lien :) |
Les exigences
❖ PSEUDO Non négociable. Ca fait trop longtemps je joue Sacha & Elia, je veux pas d'un autre prénom sorry :/ Le S-Kovalevski non plus car le S signifie Swatt leur prénom de famille maternelle. Par contre le N vous pouvez choisir un autre prénom, une autre lettre peut importe
❖ AVATAR J'ai mit deux choix de vava mais vous pouvez en proposer d'autres si vous voulez, cependant j'aimerais bien que ce soit un brun, mais un blond ça peut faire l'affaire aussi. & faut que ce soit un beau goss car les Kova sont des enfants de beau goss.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Winthrop house car Sacha a toujours été un winthrop et je le vois pas être dans une autre.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je veux une personne active comme moi, qui fasse plusieurs réponses par semaine, mais pas que avec moi hein. Genre une personne qui fasse 10 rps par semaine ou si c'est moins c'est pas grave, mais une personne qui rp pas seulement avec moi NI qui rp avec les autres et pas avec moi. Car c'st souvent arrivé et c'est pas cool. Ce lien est très important pour l'n et l'autre des persos, je veux vraiment le jouer à fond et pas une fois tous les 3 mois.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime bien les rps courts, pas 3 lignes non plus, mais 10 lignes ou un peu moins ça me va, je trouve que les rps avancent plus vite et ne meurent pas ainsi. De plus, une personne qui fasse pas trop de fautes, j'en fait je sais, mais un minimum quand même. Un niveau normal quoi.
❖ AVATAR J'ai mit deux choix de vava mais vous pouvez en proposer d'autres si vous voulez, cependant j'aimerais bien que ce soit un brun, mais un blond ça peut faire l'affaire aussi. & faut que ce soit un beau goss car les Kova sont des enfants de beau goss.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Winthrop house car Sacha a toujours été un winthrop et je le vois pas être dans une autre.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je veux une personne active comme moi, qui fasse plusieurs réponses par semaine, mais pas que avec moi hein. Genre une personne qui fasse 10 rps par semaine ou si c'est moins c'est pas grave, mais une personne qui rp pas seulement avec moi NI qui rp avec les autres et pas avec moi. Car c'st souvent arrivé et c'est pas cool. Ce lien est très important pour l'n et l'autre des persos, je veux vraiment le jouer à fond et pas une fois tous les 3 mois.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ J'aime bien les rps courts, pas 3 lignes non plus, mais 10 lignes ou un peu moins ça me va, je trouve que les rps avancent plus vite et ne meurent pas ainsi. De plus, une personne qui fasse pas trop de fautes, j'en fait je sais, mais un minimum quand même. Un niveau normal quoi.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
scénario pris
(Invité)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019