Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abby) Like a cat i’m walking close to you.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(abby) Like a cat i’m walking close to you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ma petite chambre à la Lowell House, je suis plutôt bien. Pour l'instant, j'suis seule, mais peut-être que bientôt j'aurais une colocataire avec qui passer mes soirées. J'avoue que là, je connais pas grand monde, enfin pas personnellement. Mais bon, j'espère qu'avec le bal qui approche et la croisière des Lowells, j'arriverais à me faire une place à Harvard. N'ayant pas cours aujourd'hui, je trouve que c'est un bon jour pour sortir, et avancé un peu dans certaines de mes obligations, à savoir mon bizutage, nécessaire pour être clairement acceptée chez les Lowells.

Depuis mon arrivée à Harvard, j'ai droit à ce fameux bizutage. J'en avais entendu parler, mais ça ma jamais vraiment fait peur. Plus j'y suis confrontée, plus je trouve ça marrant. Mon défi du jour, il était vraiment, mais genre vraiment marrant. C'est même quelque chose que je pourrais faire de mon plein gré, comme ça, n'importe quand et n'importe où. J'aime bien garder un peu de ma culture avec moi, ici  à Cambridge. Alors tout ce qui peut me rappeler la Corée, l'Asie, ça me fait plaisir. Aujourd'hui, Jamie, mon très cher bizuteur, m'avait défié de montrer que le ridicule de tue pas. Après tout, je m'en fiche pas mal, d'avoir l'air ridicule, tant que je m'amuse. Et là, j'allais vraiment beaucoup m'amuser.  Je suis sortie de la résidence mon sac sur l'épaule, blindé. J'voulais garder un peu la surprise, et dévoilé mon déguisement seule une fois arrivée dans le parc. Il est encore tôt, y'aura pas beaucoup de monde, donc j'ai le temps pour me préparer tranquillement. Je me suis installée sur un banc, dans un coin tranquille, et j'ai déballé toutes mes petites affaires. Discretement, j'ai enfiler mon adorable kigurumi, qui allait être l'objet principal de mon défi. Oui, je dois me promener déguisée en animal, j'avais choisis le chat, surtout parce que j'avais déjà le déguisement, mais aussi parce qu'il me rend encore plus mignonne (sans vouloir paraître narcissique). J'étais donc maintenant là à me promener, déguisée en chat rose et c'était plutôt chouette. J'ai allumé mon téléphone, mis un peu de musique coréenne puis je me suis mise à dansé, à chanté. Ridicule ou pas, quand quelque chose me plait, j'pourrais le faire dans n'importe quelle situation, même les pires, c'est justement ça le plus drôle. Puis en sortant un peu de mes pensées, j'me suis rendue compte qu'on m'observait, je l'avais même pas vue, la jolie blonde dans un coin du parc. (abby)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui c'étais cool, une journée vraiment tranquille. Je voulais une chose c'est voir mon frère. J'avais retrouvé Goran, fin plutôt le collier de ma génitrice m'avait permis de le trouvé. J'avais un frère, le feeling était directement passé, on c'était fait plein de câlin. J'avoue j'étais complètement soûle ... Mais c'est pas pour autant que je n'avais pas apprécier. Après quelques heures de cours ou faut le dire j'avais pas foutu grand chose. J'avais principalement pensé a se bal. J'avais pris les devant pour invité Zed, c'était déjà pas mon genre de me faire abordé par un garçon, d'accord j'avoue j'avais un peu beaucoup bu pour l'invité. Zed c'est pas un garçon comme les autres, il est timide avec les filles, j'aime bien ça, je sais qu'il ne me fera rien. Il ne vas pas essayé de me touché contre mon gré ou de poussé les choses jusqu'à couché ensemble, je lui fait confiance. Je ne sais pas trop pourquoi mais il m'attire un peu je ne peu pas le niée. Je fu tiré de mes pensées par une chose rose, je me rapprochais, ah c'était un humain. Une jeune fille apparemment, en tenue rose, sa sens le défie Bizut ça. Elle avait l'aire de s'éclaté en dansant comme un chat. Franchement la j'étais impressionnais elle se tournait pour me regardé . J'applaudisait, respect.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement, quand je me met à danser comme ça dans la rue, j'essaye toujours de faire en sorte que chaque mouvement, chaque enchaînement, soit parfaitement exécuté. Mais là non, c'est plutôt un grand n'importe quoi, mais je m'éclate, c'est l'essentiel. En plus de ça, ce costume est vraiment trop confortable, y'a pas mieux pour être à l'aise. A fond dans la musique, je me suis arrêtée quand la blonde qui m'observait se mit à m'applaudir. C'est pas la première fois que je fais ça, danser dans la rue, mais j'avoue que c'est la première fois que je le fais habillée comme ça, uniquement pour me défouler.

J'me suis donc arrêtée un instant, puis j'en ai profité pour boire un peu parce que bon, c'est du sport, et à force, ça épuise. J'ai baissé un peu le son de ma musique, tout en chantonnant. Je lui ai sourit, j'ai remis ma chevelure en place, puis j'ai engagé la conversation avec elle. Le but de ce défi, c'était surtout d’interagir avec d'autres étudiants. bonne journée pour se détendre, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vacais a mes occupations sur le campus, comme la plus part des filles de HArvard je pensais au bal a mon cavalier de la robe que j'allais porté, de toute façon on allais me la faire sur mesure, je voulais une robe de princesse une vrai. Je fus tiré de mes pensée quand j'ai vu une fille qui devait probablement faire son défie bizutage, elle était déhuisé en chat et sautais de partout. J'aimais trop ce qui c'étais passé. J'avais même applaudie a la fin de sa préstation. Elle engagait la disscusion
"Oui c'est se que je vois, un défie de bizut non?" Bien sur je savais la réponse a la question après tout qui paserais pour une folle de le faire spontanément.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait tout de suite compris qu'il s'agissait d'un défi. Après tout, ça devait pas arriver tout les jours de voir une fille se promener en chat. Même si j'avoue que ça serait marrant, puis ça apporterait un peu d'humeur après tout ce qui c'est passer à Harvard. exactement! mais bon ça me dérange pas tant que ça, j'pourrais même le refaire! Le plus drôle, c'est que j'allais surement passer pour une folle. Dans un sens, c'était le but du bizutage, mais comme ça rentre un peu dans mon caractère, ça passe. J'suis pas douée pour parler, donc ma musique et mon attitude, ça m'aide beaucoup. Pis la plupart du temps c'est quand je chante ou danse que j'attire l'attention, donc autant le faire bien. moi c'est ambrosia, future lowell!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)