Invité
est en ligne
Invité
Dans ma petite chambre à la Lowell House, je suis plutôt bien. Pour l'instant, j'suis seule, mais peut-être que bientôt j'aurais une colocataire avec qui passer mes soirées. J'avoue que là, je connais pas grand monde, enfin pas personnellement. Mais bon, j'espère qu'avec le bal qui approche et la croisière des Lowells, j'arriverais à me faire une place à Harvard. N'ayant pas cours aujourd'hui, je trouve que c'est un bon jour pour sortir, et avancé un peu dans certaines de mes obligations, à savoir mon bizutage, nécessaire pour être clairement acceptée chez les Lowells.
Depuis mon arrivée à Harvard, j'ai droit à ce fameux bizutage. J'en avais entendu parler, mais ça ma jamais vraiment fait peur. Plus j'y suis confrontée, plus je trouve ça marrant. Mon défi du jour, il était vraiment, mais genre vraiment marrant. C'est même quelque chose que je pourrais faire de mon plein gré, comme ça, n'importe quand et n'importe où. J'aime bien garder un peu de ma culture avec moi, ici à Cambridge. Alors tout ce qui peut me rappeler la Corée, l'Asie, ça me fait plaisir. Aujourd'hui, Jamie, mon très cher bizuteur, m'avait défié de montrer que le ridicule de tue pas. Après tout, je m'en fiche pas mal, d'avoir l'air ridicule, tant que je m'amuse. Et là, j'allais vraiment beaucoup m'amuser. Je suis sortie de la résidence mon sac sur l'épaule, blindé. J'voulais garder un peu la surprise, et dévoilé mon déguisement seule une fois arrivée dans le parc. Il est encore tôt, y'aura pas beaucoup de monde, donc j'ai le temps pour me préparer tranquillement. Je me suis installée sur un banc, dans un coin tranquille, et j'ai déballé toutes mes petites affaires. Discretement, j'ai enfiler mon adorable kigurumi, qui allait être l'objet principal de mon défi. Oui, je dois me promener déguisée en animal, j'avais choisis le chat, surtout parce que j'avais déjà le déguisement, mais aussi parce qu'il me rend encore plus mignonne (sans vouloir paraître narcissique). J'étais donc maintenant là à me promener, déguisée en chat rose et c'était plutôt chouette. J'ai allumé mon téléphone, mis un peu de musique coréenne puis je me suis mise à dansé, à chanté. Ridicule ou pas, quand quelque chose me plait, j'pourrais le faire dans n'importe quelle situation, même les pires, c'est justement ça le plus drôle. Puis en sortant un peu de mes pensées, j'me suis rendue compte qu'on m'observait, je l'avais même pas vue, la jolie blonde dans un coin du parc. (abby)
(Invité)