Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt is for me! ☪ Octavia
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It is for me! ☪ Octavia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It is for me!
Ft Octavia & Kystal

It is for me! ☪ Octavia 471235
Ce soir j’avais une fête et il me fallait absolument des nouveaux vêtements. Ça faisait un petit moment que je ne m’étais pas autorisé une nouvelle robe ou une nouvelle jupe. Cette fois, je comptais bien m’acheter une tenue complètement. J’avais économisé pas mal d’argent depuis plusieurs mois et désormais j’avais de quoi m’acheter une jolie petite tenue. Il était vrai que j’aurais très bien pu demander de l’argent à mes parents mais pour une fois, j’avais envie de faire les choses par moi-même. Alors j’allais acheter mes vêtements avec mon propre argent, celui que j’avais gagné grâce au travail que j’avais trouvé en dehors de mes études. J’avais déjà repéré la boutique dans laquelle je souhaitais aller. A l’intérieur, les vêtements n’étaient pas donner, mais pour une fois, j’avais bien le droit d’aller dans ce genre de boutique. Etant donné le vêtement que je portais et la boutique dans laquelle je m’apprêtais à rentrer, les gens devaient ce dire que j’avais gagné au loto. Je n’était pas non plus habillée comme une paysanne mais je n’étais pas non plus habillée luxueusement. J’entrais enfin dans la boutique. Ça faisait déjà un moment que j’avais repérer cette boutique et je m’étais toujours promis qu’un jour je m’achèterais quelque chose. Et ce jour-là était enfin arrivé. J’arpentais tranquillement les rayons. On ne pouvait pas dire qu’il y avait foule mais vu le prix d’un simple tee-shirt, ça pouvait ce comprendre. J’avais pratiquement fait tout le magasin et pour le moment je n’avais trouvé qu’une mini-jupe mais trop courte non plus. Mais alors que j’arrivais à la fin du magasin, je vus le tee-shirt parfait, celui qui irait avec ma jupe. C’était celui-là que je voulais et pas un autre. Il n’en restait plus qu’un et pour mon plus grand bonheur, c’était ma taille. A croire que pour une fois, j’avais de la chance. Alors que je m’apprêtais à l’enlever du portique, je sentis qu’on le tirait de l’autre côté. « Heu excusez-moi, mais pouvez-vous lâcher ce vêtement. » Demandais-je d’une voix douce même si je doutais fortement que la personne ne m’écoute.
(Invité)