Invité
est en ligne
Invité
Tu es des nôtres?☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪☪Ft Elia & KystalLes cabots c’était surement la confrérie la meilleure lorsqu’on était une fille comme moi, c'est à dire une vraie, une séductrice. J’aurais pu aller chez les Eliot comme mon père me l’avait dit. En même temps avec des politiciens dans ma famille, il ne pouvait pas en être autrement. Mais ma mère préférait que j’aille chez les cabots et je l’avais écouté, j’avais suivi ses conseils et je ne regrettais aucunement mon choix. J’étais entourée de personnes qui partageaient le même point de vue que moi, aussi bien des garçons que de la vie en général. J’aimais tellement aller là-bas que j’avais décidé d’aller y vivre du moins jusqu’à un certain moment. Même si j’aimais énormément la Cabot House et les personnes qui en faisais partie, j’aimais encore plus ma sœur jumelle et le manque d’elle, de ne pas la voir assez souvent avait pris le pas sur mon confort dans la confrérie et désormais, je n’allais plus vivre dans la Cabot House. J’avais tout de même voulu voir ma chambre une dernière fois, celle que j’avais occupée pendant un an et demi. J’étais donc revenue ce matin-là exprès pour pouvoir me retrouver en tête à tête avec ma chambre. A présent, elle était totalement vide, celle avec qui je partageais la chambre avait déménagé pour ne pas se retrouver seule. Malgré tout, j’étais capable de reconstituer tout dans ma tête. Je la regardais une dernière fois, puis je refermais la porte. Je reviendrais ici, c’était sûr, la Cabot House restait malgré tout ma maison mais je n’y dormirais plus. Doucement j’ouvris la porte qui me séparait de l’extérieur et je sortis. J’étais tellement plongée dans mes pensées que je ne regardais pas où je marchais si bien que je heurtais quelqu’un. « Désolée, je suis vraiment désolée. » Dis-je en ramassant les affaires que j’avais fait tomber.(Invité)