C'est le 24 décembre 1993 à milan, que les membres de la famille Gabbana m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alexandra chanel. Je suis prête à faire tourner les têtes et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée à mort. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit des entreprises (M) & managment (m) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que gérante d'un des magasins de mon père, ici à LA. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les students.
Je viens d'une grosse famille qui a plus d'argent que vous ne pourriez jamais rêver d'en avoir. Pourquoi me diriger ailleurs alors que cette maison est celle qui me faut ? Pour moi j'ai ma place ici et pas ailleurs vous voyez ? c'est comme ça point. Je suis une business woman de 21 ans qui n'a pas froid dans le dos et qui adore faire de la vie des autres un enfer en guise de passe temps. Quoi de mieux que l'argent pour soudoyer les emmerdeurs ?
Quand la bombe a explosé j'étais en plein dedans. J'ai fais trois mois de coma suite à ça. Je me suis pris une voiture qui a volé dans les air et qui est venue me percuter.. d'après les médecins j'ai eu beaucoup de chance de finir si "bien", j'ai eu les deux jambes cassées, deux de mes côtes l'ont été également, ainsi que mon bras droit et j'ai eu un traumat cranien assez important. On m'a dit que j'avais fais des hémoragies internet et que j'avais failli ne pas survivre, à y penser j'en ai des frissons. J'ai du faire de la rééducation durant 6 mois pour me remettre de tout ça et parfois quand je fatigue je dois mettre des lunettes car ma vue se brouille. Une conséquence qui selon moi n'est pas si grave.. je suis en vie, c'est tout ce qui m'importe.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais au Mcdo quand ça a commencé, je dois dire que n'ai pas tout saisi sur le moment. Je passais une journée agréable avec mes amis quand tout ça s'est déclenché, ça a bien dégénéré, des coups sont partis, des gens ont été blessé mais au final je n'ai pas été touché. J'ai aidé les blessés du mieux que je pouvais et comme tout le monde je tente de me remettre et de ne pas y penser, pourtant quoique je dise cette histoire me hante. Je n'ai pas réussi à remettre les pieds dans ce fast food depuis le 17 janvier, trop d'images me reviennent en mémoire. Seulement je ne me permet pas de laisser exprimer la peur que j'ai eu ce jour là.. un jour je craquerais certainement, mais pour le moment je m'y refuse.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wildscar et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des pubs. J'accroche mal àe ce design mais les précédents étaient parfaits, oui, je vous observe depuis un moment alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise olivia holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ plouf
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)