Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEXANDRA CHANEL GABBANA ► olivia holt
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ALEXANDRA CHANEL GABBANA ► olivia holt

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra Chanel Gabbana

C'est le 24 décembre 1993 à milan, que les membres de la famille Gabbana m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) alexandra chanel. Je suis prête à faire tourner les têtes et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée à mort. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit des entreprises (M) & managment (m) depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que gérante d'un des magasins de mon père, ici à LA. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les students.

Pourquoi Eliot
ELIOT HOUSE.
Je viens d'une grosse famille qui a plus d'argent que vous ne pourriez jamais rêver d'en avoir. Pourquoi me diriger ailleurs alors que cette maison est celle qui me faut ? Pour moi j'ai ma place ici et pas ailleurs vous voyez ? c'est comme ça point. Je suis une business woman de 21 ans qui n'a pas froid dans le dos et qui adore faire de la vie des autres un enfer en guise de passe temps. Quoi de mieux que l'argent pour soudoyer les emmerdeurs ?
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé j'étais en plein dedans. J'ai fais trois mois de coma suite à ça. Je me suis pris une voiture qui a volé dans les air et qui est venue me percuter.. d'après les médecins j'ai eu beaucoup de chance de finir si "bien", j'ai eu les deux jambes cassées, deux de mes côtes l'ont été également, ainsi que mon bras droit et j'ai eu un traumat cranien assez important. On m'a dit que j'avais fais des hémoragies internet et que j'avais failli ne pas survivre, à y penser j'en ai des frissons. J'ai du faire de la rééducation durant 6 mois pour me remettre de tout ça et parfois quand je fatigue je dois mettre des lunettes car ma vue se brouille. Une conséquence qui selon moi n'est pas si grave.. je suis en vie, c'est tout ce qui m'importe.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'étais au Mcdo quand ça a commencé, je dois dire que n'ai pas tout saisi sur le moment. Je passais une journée agréable avec mes amis quand tout ça s'est déclenché, ça a bien dégénéré, des coups sont partis, des gens ont été blessé mais au final je n'ai pas été touché. J'ai aidé les blessés du mieux que je pouvais et comme tout le monde je tente de me remettre et de ne pas y penser, pourtant quoique je dise cette histoire me hante. Je n'ai pas réussi à remettre les pieds dans ce fast food depuis le 17 janvier, trop d'images me reviennent en mémoire. Seulement je ne me permet pas de laisser exprimer la peur que j'ai eu ce jour là.. un jour je craquerais certainement, mais pour le moment je m'y refuse.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wildscar et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des pubs. J'accroche mal àe ce design mais les précédents étaient parfaits, oui, je vous observe depuis un moment alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise olivia holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ plouf ALEXANDRA CHANEL GABBANA ► olivia holt 152426858

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

Laissez moi vous raconter ma petite histoire si banale mais pas tant que ça. Je suis sure qu'elle vous plaira autant qu'à moi, c'est même une évidence. Moi, Alexandra Chanel Selina Gabbana affirme que mes intentions sont mauvaises. Une vie pour une vie hein. C'est ce qu'on dit, du moins pas dans les histoires heureuse. Ma mère est morte en me mettant au monde à Milan, en Italie, dans une clinique privée, et par conséquent j'ai été élevé par mon père. Je crois qu'une part de moi n'a jamais vraiment manqué d'amour alors je ne pourrais pas vous dire que si je suis aussi acharnée et parfois peste sur les bords, ce soit pour cacher un profond sentiment de mal être. Désolée de vous décevoir mais je suis bien lucide de ce que je suis et de qui je suis. Les gens choisissent trop leur camps en faisant croire qu'ils n'ont pas le choix seulement voilà, moi, je suis en pleine possession de mes moyens et je ne regrette strictement rien. A dix ans, je savais déjà ce que je ferais de ma vie, à quel âge et à quelle minute près. Je n'ai jamais manqué de rien, moralement parlant comme moyennant parlant.Je vais reprendre la suite de mon père, être l'ambassadrice de la marque Dolce & Gabbana c'est pour moi la consécration qui fera de ma vie, la vie la plus parfaite qui soit. Au collège, j'étais la fille populaire, la pompom girl, la pétasse.. j'ai toujours été celle qui prenait le contrôle sur la vie des autres. Je m’immisce et avant que vous n'ayez eu le temps de comprendre j'en suis ressortit.. non sans faire des dégâts au passage mais je m'en fiche, les conséquences ce n'est pas un truc qui me botte. Vous devez vous dire que je suis un monstre, mais en réalité je sais juste ce que je veux et de quelle manière y parvenir. Certains vous diront que je suis née avec une cuillère en argent dans la bouche, ce n'est pas faux, mais tout ce que j'ai, je ne le doit qu'à moi, le reste ne sera qu'un énorme bonus. Profiter de la vie, savourer qui je suis et enfin je reprendrais les reines de mon héritage quand l'heure sera venue. Actuellement, être à Harvard m'aide à apprendre tout ce qu'il me manque afin d'être la plus performante possible. Selon mes proches, je suis le robot du travail, celle qui n'en a jamais assez d'apprendre des choses, la petite fille modèle et sans problème. Seulement je suis bien plus vicieuse qu'on le pense et si j'aime me faire passer pour la poupée parfaite, ce n'est pas sans raison. Ça pousse les gens à s'ouvrir à moi et plus je détiens de choses plus je sais qu'un jour ça me sera utile. Ne pas se méprendre je suis quelqu'un de très fidèle en amitié, j'ai beaucoup d'amis, moins de vrais, mais les vrais sont ceux que je considère le plus. Je tiens la boutique de prêt à portée ouverte à LA depuis mes vingt et un an.. c'est un bon passe temps, j'adore ça, et puis la mode, les parfums, les bijoux.. toute ces choses font que je surkiff ma vie. Je vis seule ici, ma famille est en Italie seulement je trouve ça bien pratique et j’honore la confiance qu'on m'a offert en me confiant la première boutique qui trône dans l'allée principale de cette immense ville. Je suis sans doute un peu complexe mais si vous voulez en savoir plus à mon sujet, ce sera à vous de le découvrir. Pour l'heure actuelle j'ai une soirée de folie dont je dois profiter, je rentrerais surement un peu torchée au bras du plus beau mec et vous savez quoi ? j'ai déjà hâte d'y être, pas vous ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue parmi noooous ALEXANDRA CHANEL GABBANA ► olivia holt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, très bel avatar ALEXANDRA CHANEL GABBANA ► olivia holt 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue :heaart: normalement oui ALEXANDRA CHANEL GABBANA ► olivia holt 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. ALEXANDRA CHANEL GABBANA ► olivia holt 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcooome ALEXANDRA CHANEL GABBANA ► olivia holt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ALEXANDRA CHANEL GABBANA ► olivia holt 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ALEXANDRA CHANEL GABBANA ► olivia holt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas