Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
F. Sky North-Hyland

C'est le 24 septembre 1993 à New-York, que les membres de la famille North-Hyland m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shadoe, Faith.  Je suis célibataire> et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée par les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine du social mais plus précisément en psychologie depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que / (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.

Pourquoi ELIOT HOUSE ou CABOT HOUSE ?
ELIOT HOUSE
Depuis sa plus tendre enfance, Shadoe n'a connut que le luxe, le monde hautain et snob de la grande société. Son père ayant fait ses études à Harvard, il n'est pas étonnant de voir sa fille poursuivre le même parcours. Shadoe est une jeune femme intelligente, studieuse et qui met toujours toutes les chances de son côté pour pouvoir atteindre ses objectifs. Bien évidemment le compte en banque de sa famille est une grande aide pour ouvrir de nombreuses portes dans ce monde. Héritière de la famille North-Hyland, la place de la jeune femme au sein de l'Eliot House semble être qu'une formalité.
CABOT HOUSE
Shadoe est une magnifique jeune femme. Ayant une silhouette de rêve et une beauté naturelle, elle a tout pour plaire et elle le sait. Elle ne se prive jamais pour user de ses charmes au près de la gente masculine. Mais au-delà de ce physique avantageux, Shadoe est une personne de confiance. Elle porte beaucoup d'intérêt à l'amitié, elle restera fidèle envers ses proches et se montrera très réconfortante dans le besoin. La Cabot House semble alors parfaitement convenir à cette jeune Américaine.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Shadoe n'était pas sur les lieux lorsque cela s'est produit. Elle était partie en Amérique rendre visite à sa famille. Ce n'est que lorsqu'elle est revenue qu'on lui a fait part de la tragique situation. Sur le moment elle ne voulait pas croire qu'une telle chose ait pu se passer ici. Elle a ressentit beaucoup d'inquiétude et de peine pour toutes les personnes touchées par cette bombe. D'habitude ce genre de choses elle les voyait à la télévision et cela semblait toujours si loin. Malgré le fait qu'elle ne soit pas sur les lieux, elle a été d'une certaine manière affecté par tout ceci. Certaines personnes qu'elles connaissaient ont été blessé et elle sait pertinemment que d'autres dont elle ne connaissait rien ont perdu la vie ce jour-là. Depuis elle essaye de continuer à vivre comme-ci rien ne s'était passé. Shadoe préfère ne plus y penser et vivre sans broyait du noir. Elle a vingt-et-un ans et tellement d'années devant elle. La vie est courte, il faut savoir profiter de chaque moment qui s'offre à nous avant de regretter.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La jeune femme se trouvait dans l’amphithéâtre ou s'est passée la prise d'otage. Elle se rappelle être assise comme une centaine de jeunes à écouter les explications du professeur face à eux. Shadoe essayait de prendre le plus de notes possible jusqu'à qu'un coup de feu retentisse. Il y a eu beaucoup de bruits, certains se cachèrent sous les tables par réflexe. La brunette était restée figée durant quelques secondes, la peur avait envahit tout son corps. L'homme armé hurlait au professeur de se coucher au sol et de ne faire aucun geste brusque. Deux étudiants ont été tué ce jour-là. Shadoe n'oubliera jamais les images de ces jeunes se faisant tuer sous ses yeux. Depuis cette prise d'otage, il lui arrive d'être anxieuse le soir lorsqu'elle se balade seule en ville ou bien qu'elle se retrouve seule chez elle. Elle se montre plus méfiante qu'elle ne l'était avant. Bien que Shadoe essaye de continuer à vivre normalement, au fond d'elle, il y a toujours cette peur de revivre un tel drame.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stanfour et j'ai dix-huit et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le design m'a tout de suite tapé dans l’œil. Que ce soit le contexte, les membres, l'activité, le forum est très attractif   alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de /. J'utilise kendall jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ plus de 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲  :luv2:  SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner 1839924927

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

La vie de Shadoe s’est toujours résumée à l’argent, aux galas, aux dîners avec des personnes de la grande société. La famille North-Hyland est très reconnue en Amérique. Disposant de plusieurs hôtels dans tout le pays, autant dire que la richesse de celle-ci faisait des envieux. Pour cause, Shadoe n’a jamais manqué de rien, étant habituée à tout ceci elle s’est très vite fait une place dans ce monde hautain et snob. Pourtant malgré l’assurance visible de la brunette, elle sait tout de même garder les pieds sur terre. Faith s’est pertinemment qu’elle ne pouvait pas se permettre de tout faire, surtout pas quand on est la fille du célèbre John North-Hyland. Une erreur de sa part pouvait nuire à sa propre famille. Si elle avait bien apprit une chose, c’est que ce monde était un monde cruel. Pour rien au monde elle ne voudrait être la honte de la famille. Certaines personnes peuvent penser qu’il s’agit d’un monde parfait, que parce qu’ils sont riches ils seront forcément heureux. Mais c’est bien connu, l’argent ne fait pas le bonheur.

Lorsqu’elle avait treize ans, Shadoe a appris que sa mère était atteinte d’une tumeur au cerveau. Ce fut un choc pour toute la famille. La jeune fille espérait sincèrement que sa mère allait s’en sortir. Elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle, c’était tout bonnement impossible, pas après tout ce temps, pas après toutes ces années. Un froid s’était immiscé dans la famille North-Hyland. Tout semblait s’écroulait et personne ne pouvait rien y changer. Quelques mois après cette mauvaise nouvelle, la mère de Faith perdit la vie. La brunette était effondrée. Tout New-York était au courant de cette nouvelle qui avait fait la Une des journaux. Un bon nombre de personnes venaient leur rendre visite pour montrer qu’ils étaient là et qu’ils étaient désolés pour eux. Mais Shadoe n’en avait rien à faire de tout ceci, ils avaient beau être désolés cela ne changerait rien. Cela ne ferait pas revenir sa mère. Durant un mois tout entier, Shadoe n’adressa la parole à personne, elle avait décidé de rester enfermé dans sa chambre. Ce fut une période difficile pour elle.

Deux ans plus tard, son père se trouva une nouvelle femme. Une femme qui devait bien avoir dix ans de moins que son père. Shadoe ne la portait pas dans son cœur, elle accusait même cette femme de s’intéresser à son père pour l’argent. Faith en a voulu à son père, pour elle c’était comme s’il avait oublié sa mère. La jeune américaine ne voulait pas tourner la page, elle ne voulait pas d’une nouvelle mère. Mais la présence de cette nouvelle femme dans leur vie a éloigné Shadoe de son père. Plus rien n’était comme avant et Faith se sentait seule. Personne ne pouvait réellement comprendre ce qu’elle ressentait, elle avait l’impression de perdre son père à son tour. C’est ainsi qu’elle s’est rapprochée de la servante de la famille. Allison. Elle est très vite devenue importante pour elle, elle était devenue sa confidente, celle qui lui donnait des conseils quand elle en avait besoin. Allison était devenue son nouveau pilier dans cette maison.

Quelques années plus tard…

« Puis-je vous servir à boire ? » Shadoe se retourna vers la voix rauque qui venait de l’aborder. Un jeune homme très séduisant se tenait face à elle. De toute évidence il devait s’agir d’un tombeur de ses dames. « Non merci, je pense pouvoir le faire toute seule. » Puis elle s’éloigna de celui-ci, fière d’elle. Ce n’est pas en lui parlant d’une voix douce et en lui lançant un regard charmeur qu’il allait arriver à la séduire. Si ce numéro marchait avec la plupart des filles, il devrait savoir que Shadoe était beaucoup plus complexe que cela. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que lorsqu'elle a repoussé ce fameux garçon à ce gala de charité, elle a attisé la curiosité de celui-ci. Ce n’était pas la dernière fois qu’elle allait le voir. En effet, il venait d’une famille tout aussi puissante que la sienne et tout aussi riche. Il ne fut donc pas étonnant lorsqu’elle le recroisa lors d’un dîner organisé par sa famille. Il n’a pas arrêté de la courtiser toute la soirée espérant ne serait-ce qu’une danse avec elle. Mais les choses ont quelque peu dérapé. Les verres de champagne se vidaient et ils étaient tous les deux dans un état qui les empêchait de réfléchir correctement. C’est ainsi qu’il finir la soirée dans le même lit.

Shadoe et ce jeune homme au nom de Priam se sont finalement rendu compte qu’ils étaient dans la même école privée de New-York. Un jeu de séduction s’est alors immiscé entre eux. Toutefois ce jeu s’avérait plus dangereux et destructeur qu’il n’en avait l’air. En effet, aucun des deux ne l’admettra mais au fil des jours, au fil des semaines, au fil des mois, ils étaient considérablement en train de s’attacher l’un à l’autre. Plus qu’ils ne l’auraient voulu en tout cas. Il y avait cette attraction entre eux, tout le monde le voyait, sauf eux. Au final c’était simple, le premier qui tombait amoureux, perdait. Ils ont succombé un bon nombre de fois face à cette attirance finissant dans le même lit. Mais quand ils ne finissaient pas dans le même lit, ils essayaient de rendre jaloux l’autre, de le rendre à bout jusqu’à se détruire mutuellement. Malheureusement au bout de deux ans de ce jeu interminable, Shadoe fut à bout, elle avait besoin d’être loin de tout ça. Elle décida donc de partir, quitter Manhattan, quitter New-York  pour un monde nouveau, une toute nouvelle vie. Son père la soutenue dans son choix de partir à Harvard poursuivre ses études, lui-même y était allé et il ne pouvait qu’être fier de son choix.

Voilà comment la jeune Shadoe North-Hyland s’est retrouvée dans le Massachusetts à Cambridge, à Harvard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG
OMG
OMG

TU PREND KENDALL + HYLAND EN NOM DE FAMILLE SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner 2727399354
c'est trop un signe du destin, il nous faudra un lien, bienvenue chez toiiiii SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner 1839924927 :heaart:

edit : si j'étais toi je garderais juste "North" parce qu'on a déjà une tonne de Skylar/Skyler sur le forum SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner 1881463262 et je viendrais à la DH face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous! Qu'est-ce que t'es belle *-* Bon courage pour compléter ta fiche ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooh kendall. SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner 3850463188 SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner 4205929361
j'exigerai un lien, c'est certain. :sifle:

Bienvenuuue. SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner 1365124802

Bienvenuuue à toi SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner 1839924927 SKY NORTH-HYLAND ► kendall jenner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas