C'est le 24 septembre 1993 à New-York, que les membres de la famille North-Hyland m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shadoe, Faith. Je suis célibataire> et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis attirée par les hommes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études dans le domaine du social mais plus précisément en psychologie depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que / (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.
Depuis sa plus tendre enfance, Shadoe n'a connut que le luxe, le monde hautain et snob de la grande société. Son père ayant fait ses études à Harvard, il n'est pas étonnant de voir sa fille poursuivre le même parcours. Shadoe est une jeune femme intelligente, studieuse et qui met toujours toutes les chances de son côté pour pouvoir atteindre ses objectifs. Bien évidemment le compte en banque de sa famille est une grande aide pour ouvrir de nombreuses portes dans ce monde. Héritière de la famille North-Hyland, la place de la jeune femme au sein de l'Eliot House semble être qu'une formalité.
CABOT HOUSE
Shadoe est une magnifique jeune femme. Ayant une silhouette de rêve et une beauté naturelle, elle a tout pour plaire et elle le sait. Elle ne se prive jamais pour user de ses charmes au près de la gente masculine. Mais au-delà de ce physique avantageux, Shadoe est une personne de confiance. Elle porte beaucoup d'intérêt à l'amitié, elle restera fidèle envers ses proches et se montrera très réconfortante dans le besoin. La Cabot House semble alors parfaitement convenir à cette jeune Américaine.
Shadoe n'était pas sur les lieux lorsque cela s'est produit. Elle était partie en Amérique rendre visite à sa famille. Ce n'est que lorsqu'elle est revenue qu'on lui a fait part de la tragique situation. Sur le moment elle ne voulait pas croire qu'une telle chose ait pu se passer ici. Elle a ressentit beaucoup d'inquiétude et de peine pour toutes les personnes touchées par cette bombe. D'habitude ce genre de choses elle les voyait à la télévision et cela semblait toujours si loin. Malgré le fait qu'elle ne soit pas sur les lieux, elle a été d'une certaine manière affecté par tout ceci. Certaines personnes qu'elles connaissaient ont été blessé et elle sait pertinemment que d'autres dont elle ne connaissait rien ont perdu la vie ce jour-là. Depuis elle essaye de continuer à vivre comme-ci rien ne s'était passé. Shadoe préfère ne plus y penser et vivre sans broyait du noir. Elle a vingt-et-un ans et tellement d'années devant elle. La vie est courte, il faut savoir profiter de chaque moment qui s'offre à nous avant de regretter.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La jeune femme se trouvait dans l’amphithéâtre ou s'est passée la prise d'otage. Elle se rappelle être assise comme une centaine de jeunes à écouter les explications du professeur face à eux. Shadoe essayait de prendre le plus de notes possible jusqu'à qu'un coup de feu retentisse. Il y a eu beaucoup de bruits, certains se cachèrent sous les tables par réflexe. La brunette était restée figée durant quelques secondes, la peur avait envahit tout son corps. L'homme armé hurlait au professeur de se coucher au sol et de ne faire aucun geste brusque. Deux étudiants ont été tué ce jour-là. Shadoe n'oubliera jamais les images de ces jeunes se faisant tuer sous ses yeux. Depuis cette prise d'otage, il lui arrive d'être anxieuse le soir lorsqu'elle se balade seule en ville ou bien qu'elle se retrouve seule chez elle. Elle se montre plus méfiante qu'elle ne l'était avant. Bien que Shadoe essaye de continuer à vivre normalement, au fond d'elle, il y a toujours cette peur de revivre un tel drame.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stanfour et j'ai dix-huit et demi. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le design m'a tout de suite tapé dans l’œil. Que ce soit le contexte, les membres, l'activité, le forum est très attractif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de /. J'utilise kendall jenner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ plus de 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :luv2:
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)