Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love)

(m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliott (au choix) Hopkins

• âge (entre 22 à 26 ans)
   ● date de naissance (au choix)
   • étudie l'économie
   ● année d'étude (au choix)
   • célibataire
   ● maison 1 ou groupe ~ (au choix)

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Originaire de Boston, vient d'une famille modeste • Est l'ainé de la famille, a un frère qui est gravement malade • A étudié à Harvard en 2010 et a quitté l'université deux ans plus tard pour être présent auprès de son frère à Boston où il était hospitalisé • A continué d'étudier à l'université de Boston • En janvier 2015, son frère est décédé. Et n'a toujours pas fait son deuil. Son frère s'était son pilier, son repère. Avant de partir son frère lui a dit de poursuivre ses rêves. Et son rêve est de revenir à Harvard et de poursuivre la vie qu'il y menait. • Il est donc de retour, plus déterminé que jamais. •

Les liens prédéfinis
J. Adélaïde Francescov ft. Felicity Jones

Mai 2012, un mot glissé sous le balai de ton essuie glace qui indiqué mon numéro de téléphone et une éventuelle envie de te rencontrer. C'est ainsi que tout débuta entre nous.
Août 2014, deux ans que nous sommes ensembles et tu me quittes pour partir à Boston rejoindre ton frère malade. Je ne me suis jamais remise de cette séparation. Je pense à toi chaque jour. Chaque secondes me paraissent une éternité de souffrance. On n'arrivait pas à vivre l'un sans l'autre. Au début, on se voyait régulièrement et on s'est éloignés.
Presque un an plus tard, Eliott revient à Harvard. Vont-ils se retrouver aussi facilement que ça cette fois ? Leur entourage en est persuadé.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.
Les exigences
PSEUDO Le pseudo est choix mais le prénom "Eliott" doit obligatoirement figurer dans votre pseudo. J'y tiens beaucoup.  (m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love) 2109348208
   ❖ AVATAR L'avatar est lui aussi au choix. J'ai indiqué une liste plus haut mais choisissez selon vos envies et préférences. J'avais également pensé à Luke Grimes, Andrew Cooper, Jon Kortajarena... Je peux également vous aider dans votre recherche. A deux, c'est toujours plus simple (m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love) 2109348208
   ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Au choix, tu es le bienvenu (m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love) 2109348208
   ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ On a tous une vie en dehors du rp, mais une à deux réponses par semaine me suffisent. (m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love) 2109348208
   ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'aime pas les longs rp, je privilégie la qualité que la quantité. De plus, cela fait avancer nos rps plus rapidement (m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love) 2109348208 J'espère te retrouver prochainement parmis nous  (m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love) 208576344 J'ai besoin de mon Eliott  (m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love) 2109348208  (m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love) 2109348208 N'oublie pas de mpotter dès que tu es là, je te ferai l'amour directement  (m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love) 3997999705  (m) à la folie, souviens-toi de moi. (ex/futur love) 2931463659

(Invité)