C'est le 21 avril 1994 à Paris, que les membres de la famille Dior m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elizabeth Avalon. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique (M) et Droit (m) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Regardez simplement mon nom de famille. Lorsque la famille du fils de Christian Dior m'a adoptée, je suis devenue membre d'une des familles les plus riches et prestigieuses du monde. Comme mon grand-père a fait fortune grâce à sa marque, je baigne dans l'argent et le luxe depuis ma plus tendre enfance. Ce serait même étrange que ma petite personne n'appartienne pas à la confrérie des Eliots.
DUNSTER HOUSE
Si je dois choisir une maison autre que l'Eliot, c'est simplement par obligation. Ce n'est un secret pour personne, j'ai toujours été dans les meilleurs de ma classe. Je pense donc que les Dunsters seraient aussi une confrérie dans laquelle je pourrais me plaire.
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tagada et j'ai 13 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Hansen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur inconnu. Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)