Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. AVALON DIOR ► Lindsay Hansen
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

E. AVALON DIOR ► Lindsay Hansen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth Avalon Dior

C'est le 21 avril 1994 à Paris, que les membres de la famille Dior m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elizabeth Avalon.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politique (M) et Droit (m) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.

Pourquoi ELIOT HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
ELIOT HOUSE
   Regardez simplement mon nom de famille. Lorsque la famille du fils de Christian Dior m'a adoptée, je suis devenue membre d'une des familles les plus riches et prestigieuses du monde. Comme mon grand-père a fait fortune grâce à sa marque, je baigne dans l'argent et le luxe depuis ma plus tendre enfance. Ce serait même étrange que ma petite personne n'appartienne pas à la confrérie des Eliots.

DUNSTER HOUSE
   Si je dois choisir une maison autre que l'Eliot, c'est simplement par obligation. Ce n'est un secret pour personne, j'ai toujours été dans les meilleurs de ma classe. Je pense donc que les Dunsters seraient aussi une confrérie dans laquelle je pourrais me plaire.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tagada et j'ai 13 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Il est magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Hansen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur inconnu. Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

EN SAVOIR PLUS SUR MOI
Pour tout vous dire... je ne sais pas vraiment où je suis née. Mes parents adoptifs sont venus me chercher le jour même de l'accouchement, ma mère ayant passé un accord avec eux quelques mois auparavant. Donc, mes parents adoptifs m'ont prénommées Elizabeth Avalon. Je n'ai jamais vraiment aimé le prénom Elizabeth, et je me suis toujours faite appeler Avalon. J'ai une sœur adoptive de dix-sept ans, qui étudie également à Harvard.

ENFANCE ET ADOLESCENCE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In suscipit vehicula erat, nec pharetra arcu vehicula blandit. Mauris massa mauris, finibus at tempus vitae, dignissim vitae purus. Aliquam erat volutpat. Aenean bibendum, nunc sed convallis blandit, massa elit vestibulum tortor, sit amet sagittis nisi tortor et sem. Pellentesque sed condimentum odio, sed posuere nunc. Sed nulla urna, tempor eget tempor vel, mattis at est. Nunc et molestie sapien. Sed nec pulvinar est. Donec hendrerit, velit dictum luctus aliquet, turpis elit porttitor magna, nec condimentum ex odio nec nisi. Quisque molestie pulvinar pellentesque. Donec mollis elit nisi, in porta nibh condimentum vitae. Cras sit amet facilisis leo. Sed vulputate velit at mi imperdiet, ac eleifend nulla aliquet.

JEUNE ADULTE
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In suscipit vehicula erat, nec pharetra arcu vehicula blandit. Mauris massa mauris, finibus at tempus vitae, dignissim vitae purus. Aliquam erat volutpat. Aenean bibendum, nunc sed convallis blandit, massa elit vestibulum tortor, sit amet sagittis nisi tortor et sem. Pellentesque sed condimentum odio, sed posuere nunc. Sed nulla urna, tempor eget tempor vel, mattis at est. Nunc et molestie sapien. Sed nec pulvinar est. Donec hendrerit, velit dictum luctus aliquet, turpis elit porttitor magna, nec condimentum ex odio nec nisi. Quisque molestie pulvinar pellentesque. Donec mollis elit nisi, in porta nibh condimentum vitae. Cras sit amet facilisis leo. Sed vulputate velit at mi imperdiet, ac eleifend nulla aliquet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue E. AVALON DIOR ► Lindsay Hansen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH! E. AVALON DIOR ► Lindsay Hansen 3850463188 Si tu as des questions n’hésites pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue. E. AVALON DIOR ► Lindsay Hansen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas