Invité
est en ligne
Invité
Adam Sloan Kabashi
• 28ans
● 1 Avril 1987
• études aux choix
● année d'étude aux choix
• statut amoureux aux choix
● maison 1 ou groupe ~ (maison 2) Au choix
► fiche de présentation à lire
Son histoire
• Adam est né en Serbie, à Belgrade, le 1e Avril 1987. Il est le fils d’un Croâte, et une femme de haute famille, suite à une liaison extra conjugale alors qu’il est marié à une serbe Alcoolique. C’est le frère jumeau d’Adrian Goran Kabashi, Goran est né quelques minutes avant Adam
• Leur mère biologique les a abandonné chez leur père et sa femme avant de disparaitre de la circulation.
• Ils ont eu une enfance difficile, père absent et mère alcoolique au point d'oublier ses enfants. C’est donc Goran qui prit très vite les rennes de leur vie, se battant pour qu’Adam ai une vie convenable.
• Leur père s’est barré à leur 7ans et ils ont été retiré de la maison de l’alcoolique à l’âge de 14ans pour un Orphelinat en Croatie.
• A l’aube de leur 16ans, l’orphelinat prend feu, et plusieurs enfants perdent la vie. Dont Adam…Enfin c’est ce que tout le monde a cru.
• Goran a cru qu’il était mort dans ses bras, mais lorsque les pompiers l’ont prit en charge, ils ont découvert qu’il n’était pas mort, il a été emmener dans un hôpital, il est resté dans le coma plusieurs jours et en se réveillant il n’avait plus aucun souvenir de sa vie.
• Entre temps, les hommes de la famille royale d’Hollande l’ont fait transféré dans un hôpital à l’abri des regards, payant les médecins une fortunes pour taire cette histoire.
• Adam garde des séquelles physiques de l’incendie (trace de brulures)
• Adam a me même tatouage que Goran : A D R I A N sur les phalanges intérieures de la main droite et A D A M sur les phalanges intérieures de la main gauche qu’ils se sont fait pour leur 15ans en Croâtie.--> pour le reste des tatouages, je vous laisse au choix ceux que vous voulez qu’il ai, a savoir que Goran à tous les tatouages d’Adam.
• Adam est également le grand frère d’Abby d’Orange (par leur mère) et de Zora Kabashi (par leur père) mais il l’ignore.
Le reste de l’histoire est libre. A vous de choisir s’il a des brefs souvenirs de son enfance, de l’incendie. Sa vie après sa sortie de l’hôpital, ainsi que le pourquoi et le comment de sa venue à Cambridge, vous est totalement libre.
Les liens prédéfinis
Adrian Goran Kabashi ft. Adam Lambert Adam et Adrian (Goran) sont frères jumeaux. Goran est né quelques minutes avant son frère. Ils sont fusionnels depuis leur naissance, inséparable, Goran était prêt à donner sa vie pour la sécurité d’Adam. Ils se sont toujours serrés les coudes lorsqu’ils se retrouvaient tout seul à la maison, il a toujours été le dominé du duo, Goran étant naturellement un meneur, mais il ne s’en plaint pas le moins du monde au contraire, il aimait se faire chouchouter par son « grand » frère. Ils se sont même fait tatoué ensemble pour leur 15e anniversaire, leur deux noms sur les phalanges intérieures. Après l’incendie de l’orphelinat, les jumeaux sont séparés, Goran croit que son frère est mort dans ses bras, Adam ignore qu’il a un frère jumeau, amnésique des évènements datant d’avant son réveil à l’hôpital. Comment va se passer les retrouvailles ? Vont-ils se retrouver avant tout ? Tout redeviendra-t-il comme avant ? Seul l’avenir le dira | |
Pseudo ft. Avatar Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel. |
Les exigences
❖ PSEUDO Le Pseudo est non négociable. Le nom du jumeau est déterminé dans plusieurs histoires sur le forum. Mais il y a possibilité de changer le second prénom si vraiment, il ne vous plait pas du tout, mais pas du tout.
❖ AVATAR Etant un scénario jumeau, l’avatar n’est pas négociable aussi. Après Adam Lambert à Différents Styles, cela vous est totalement libre tant que c’est Adam Lambert sur l’avatar <3
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est totalement libre, a vous de voir s’il est encore étudiant, s’il est citoyen, s’il est prof. Je suis ouvert à toutes propositions.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une minimum d’activité, étant moi-même très active, j’aimerai beaucoup avoir quelqu’un qui ne me fasse pas attendre des semaines avant de me donner sa réponse, sinon je risque de rapidement me lasser d’attendre :3
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un niveau particulier, juste qu’avec moi, évité les immenses pavé, je m’adapte certes mais j’ai la sainte horreur des énormes pavé, personnellement je tourne autour de 300 mots au maximum. Mais par contre je demande un minimum d’intérêt des réponses, car si en répondant je me retrouve tout bête a pas savoir quoi rep, ca risque de le faire moyen :P Surtout n’hésitez pas à vous lâché d’originalité dans les rps, Goran est ouvert à tout :3
❖ AVATAR Etant un scénario jumeau, l’avatar n’est pas négociable aussi. Après Adam Lambert à Différents Styles, cela vous est totalement libre tant que c’est Adam Lambert sur l’avatar <3
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Le groupe est totalement libre, a vous de voir s’il est encore étudiant, s’il est citoyen, s’il est prof. Je suis ouvert à toutes propositions.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Je demande une minimum d’activité, étant moi-même très active, j’aimerai beaucoup avoir quelqu’un qui ne me fasse pas attendre des semaines avant de me donner sa réponse, sinon je risque de rapidement me lasser d’attendre :3
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je ne demande pas un niveau particulier, juste qu’avec moi, évité les immenses pavé, je m’adapte certes mais j’ai la sainte horreur des énormes pavé, personnellement je tourne autour de 300 mots au maximum. Mais par contre je demande un minimum d’intérêt des réponses, car si en répondant je me retrouve tout bête a pas savoir quoi rep, ca risque de le faire moyen :P Surtout n’hésitez pas à vous lâché d’originalité dans les rps, Goran est ouvert à tout :3
(Invité)