Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoincé à l'aéroport (F/M)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coincé à l'aéroport (F/M)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: l'aéroport
Sexe du partenaire: whatever
Nombre maximum de participant: 3, moi compris

Idée du RP:

Vous êtes à l'aéroport, pour je ne sais quelle raison qui vous plaira ; et vous vous avisez soudain d'éclats de voix non loin de là, vous reconnaissez alors un jeune que vous avez peut-être déjà croisé à la fac (ou à poil sur un site de fesses, ou les deux... ^^)

Apparemment, ces messieurs de la douane ont un différend avec lui au sujet :
- d'un paquet qu'il veut envoyer en Alaska : il a visiblement volé la carte bancaire et la carte d'identité de sa soeur pour cela
- de son passage subséquent aux rayons X, par sécurité, qui semblerait indiquer qu'il porte une arme
- de son sale caractère qui le pousse à rudoyer tout ce qui porte un uniforme.
L'intéressé, bien sûr, nie en bloc.

Quelle sera votre réaction ? Interviendrez-vous ou attendrez-vous que les choses se calment pour assouvir votre curiosité ? Ou enverrez-vous simplement la vidéo de la chose sur youtube au moyen de votre téléphone ? Les paris sont ouverts :twisted:

Amateurs d'action en public, c'est par ici. ^^ Une personne, deux maximum. Et si vous voyez une manière d'exploiter ce point de départ pour développer votre propre plan de RP, ou résoudre votre défi de bizutage, qui sait ? Vous êtes les bienvenus. Quincies toujours prêts
:rvmp:

Lien du RP: on verra ça quand il y aura des volontaires ^^
Préférence: Un minimum d'activité, au moins au début 👁 J'aime aussi l'orthographe, la troisième personne du singulier, et les personnages originaux, mais tout ça reste négociable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, ce sujet est-il encore d'actualité ? Coincé à l'aéroport (F/M) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouip, tout à fée. A votre service, lovely. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A archiver : j'ai trouvé chaussure à mon pied Coincé à l'aéroport (F/M) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)