Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bizutage et autres
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) bizutage et autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: N'importe où, c'est comme vous voulez !
Sexe du partenaire: des filles, des garçons je prend tout♥️
Nombre maximum de participant: Une
Idée du RP: Alors :rvmp: dans le cadre de mon bizutage, je dois faire un rp dans lequel je me promènerais habillée en animal (ça tombe plutôt bien puisque tadam) alors si vous avez envie de voir un joli petit chat rose se trémousser dans Harvard, n'hésitez pas  :loukas:

Et puis si vous avez d'autres idées, je suis encore dispo pour un ou deux autres rps.  :rvmp:
Préférence: Venez comme vous êtes face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lllaaaa moi j'ai 3 comptes faire se que tu veux (f/m) bizutage et autres 3997999705
Matthew le Winthrop ancien connard
Abby la gentille quincy alcoolique
Mia la Lowel très gentille et dessinatrice, mais qui vie dans sa bulle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu est partante pour mon rp de bizutage, j'te laisse choisir avec qui le faire. (f/m) bizutage et autres 3850463188
Sinon avec Abby, je verrais bien un lien positif :3 elles font toutes les deux des études liées à l'espace, les étoiles etc et je la verrais bien essayé de dévergonder un peu Ambrosia qui est un peu bloquée par son physique qui fait qu'elle garde un air d'enfant dans tout ce qu'elle fait. (f/m) bizutage et autres 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui bah on peu faire ton bizutage avec Abby c'est comem sa qu'elle font connaissance Abby va adoré ka voir déguisé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors :heaart:
Je ferais ça d'ici ce soir je pense, je t'enverrai le lien via mp. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAs de souciiiiis :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuu (f/m) bizutage et autres 3850463188
Ce sujet est toujours d'actualité ou est-ce que je peux archiver ? (f/m) bizutage et autres 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)