Invité
est en ligne
Invité
Briony Nom(s) 21 ans ● date de naissance études ● 3ème année au choix statut ● Cabot ou Quincy ou Students Briony est née à Chicago dans une famille à revenus modestes. La mère de celle-ci était la meilleure amie de de la mère de Keyla et elles ont donc pratiquement vécu ensemble et cela depuis le berceau. Toute l'adolescence est relativement libre. A ses 18 ans elle rejoint l'université de Yale pour des études (au choix) mais elle a transféré son dossier pour rejoindre Harvard lors de sa rentrée en 3ème année dans le but de rejoindre sa meilleure amie Keyla. Niveau caractère je la vois bien un peu extravertie, séductrice, fofolle, impulsive, généreuse. |
Keyla H. Hepburn
ft. Demi Lovato
Leurs mères étant meilleures amies depuis toujours, elles ont quasiment vécus ensemble et ce depuis leur naissance. Elles ont toujours été soudés comme les deux doigts de la main. Et même lorsque que Keyla a entamé sa carrière sportive, elles ont toujours été proches et Briony était l'une des rares personnes envers qui Keyla avait confiance. Keyla proposait même à son amie de l'accompagner lors de ses multiples voyages, chose qui devint compliqué lorsque Briony rejoint Yale mais les deux amies ne passaient pas une journée sans se contacter. Mais lorsque Keyla a révélé à son amie qu'elle mettait sa carrière sportive sur pause pour intégré Harvard, Briony décida de lui faire la surprise d'intégrer elle aussi la même Université, abandonnant ainsi Yale pour se rapprocher de Keyla. |
Kol F. Parker
ft. Nathaniel Buzolic
Briony a fait sa connaissance grâce à Keyla lorsqu'elle présenta Kol comme étant son meilleur ami, il y a de cela quelques mois. Tout de suite le côté charmeur et séducteur de Briony a prit le dessus et elle lui tourne un peu autour mais malheureusement Kol semble quelque peu lui résister malgré son côté coureur de jupons juste par respect pour Keyla car il sait que Briony est sa meilleure amie et que Keyla n'apprécierait peut être pas que ses deux meilleurs amis se retrouvent un jour dans le même lit. Mais voilà depuis maintenant quelques semaines Keyla et Kol sont en couple, ce qui n'empêche pas Briony de continuer à draguer discrètement Kol dans le dos de Keyla. |
informations supplémentaires
Bon déjà merci de lire mon scénario qui est relativement important pour moi Je préfère vous prévenir d'ores et déjà que si votre intention est d'être un membre fantôme vous pouvez passer votre chemin Ceci étant dit je peux continuer ^^ Alors tout d'abord l'avatar, je vous ai fait quelques propositions mais c'est vraiment négociable, vous pouvez également me faire des propositions, je suis très ouverte là dessus :rvmp: Comme vous avez pu le voir l'histoire est libre donc c'est à votre convenance mais bon on peut aussi voir cela ensemble, par contre les liens eux ne sont pas négociables. Les prénoms et noms, c'est comme vous voulez, j'ai mis Briony juste pour ne pas avoir à mettre X dans le scénario :P Concernant la présence, je pense que 4/7 c'est bien enfin disons que si vous me faites 1/2 RPs par semaine ça me va totalement. Et d'ailleurs pour le RP, je suis adepte des RPs qui avancent même s'ils font 15 lignes (c'est le minimum que je demande quand même!) Je vous conseilel d'aller lire ma fiche juste pour comprendre la vie de Keyla Sinon ben je crois que tout est dit. Ah si vous pouvez m'harceler de MPs j'adore parler avec mes partenaires de RPs donc voilà et je vous baiserai les pieds si vous prenez mon scénario :hanwi2:
(Invité)