Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel & Swan & Léonora ☼ Perte de la poudre blanche.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Angel & Swan & Léonora ☼ Perte de la poudre blanche.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Perte de la poudre blanche
Midi et demie, Léonora sortait du campus de l'université de Harvard. Elle avait rendez-vous avec quelqu'un dans le parc Cambridge Common. Elle devait se dépêcher parce qu'elle allait rater la personne. Si elle ratait la personne, elle ne pourrait pas la revoir avant le mois prochain. Ce n'était pas ce qu'elle voulait réellement. Mais si elle achetait sa dose hebdomadaire et doublait le prix pour obtenir le double, voir même le triple si elle avait de la chance, elle serait tranquille après son opération chirurgicale. La jeune femme arriva enfin dans le parc et se dirigea vers un magnifique chêne. Les bourgeons poussaient très rapidement et se transformaient en feuilles vertes. Au fond d'elle, Léonora était plutôt satisfaite de revoir la nature comme elle était pendant l'été. La brune attendit quelques minutes avant d'apercevoir une silhouette. C'était un homme qui portait un blouson noir et une capuche blanche. C'était lui. Ni une, ni deux, elle se dirigea vers la personne, sortit une liasse de billets verts et le tendit discrètement dès qu'elle se trouvait à sa hauteur. La personne compta les billets et donna le double de la dose. Manque de bol, ce n'était pas le triple. Tant pis, ça attendra. La coke était importante en ce moment, les crises de manque de Léo' se faisaient ressentir tous les jours...Et pourtant, elle devait lutter encore et encore. L'échange était très calme et rapide. La junkie quitta son dealeur pour pouvoir repartir chez elle...
FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me promenais sur le campus tranquillement. Je venais juste de terminer mes cours et je dois dire que j'étais de très bonne humeur. J'avais eu mes derniers résultats d'examens et il se trouve que j'avais été plus que bon. Meilleur note de ma promo. J'étais fière, je pouvais l'être. J'avais travaillé d'arrache pied pour obtenir ces notes et rattraper mon retard, désormais c'était chose faîtes. J'avais été excellent sur ce coup là. Je me surpassais et au moins j'avais une bonne nouvelle dans ma vie. J'en avais grand besoin car redoubler n'était pas une éventualité, j'avais déjà perdu deux ans alors pas question de perdre une année de plus et surtout pas à cause d'un mauvais jugement. J'allais réussir mon année coute que coute. Je continuais de marcher lorsque je vis une fille qui venait d'acheter de la drogue et qui s'en allait, sans doute en direction de sa confrérie. Je l'avais déjà vu et il me semblait bien qu'elle était chez les Mather. Je m'approchais d'elle voulant lui jouer un sale tour, j'étais de bonne humeur alors autant en profiter. Je m'approchais doucement d'elle et prenais sa drogue avant de la jeter par terre et de l'a réduire à néant. « C'est pas bien la drogue tu sais. » Quel beau bâtard j'étais.

@Swan-E. Keynes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sortais du gymnase après avoir enfiler mon joggingleggin, mes nike et mon débardeur pour aller courir dans le parc. C'était ma petite routine de la semaine j'en avais besoin et je me devais de tenir une cadence sportive pour pouvoir exceller pendant mes répétitions de danse. Mes écouteurs dans les oreilles, une respiration de plus en plus rythmée, j'aperçois au loin un mec et une meuf qui ont l'air de s'engueuler un peu. Je n'y prête pas trop attention mais au fur et à mesure ue j'avance je reconnais Léo, ma pote de beuvrie qui à l'air de se faire emmerder. Mais genre, c'est quoi ce délire ? J'accélère un peu la cadence pour arriver un peu plus vite et je m'arrête à leur hauteur. Y a un problème Léo?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora se dirigeait vers la sortie du parc de Cambridge pour pouvoir partir chez elle. Elle voulait avoir du bon temps, oublier ses problèmes grâce à la drogue. La dépendance à cette saloperie était intense chez la jeune femme qu'elle ne pouvait pas s'en passer. Déjà, elle n'avait plus d'anti-dépresseurs qu'elle devait aller chercher une ordonnance chez son psychologue avant d'en acheter à la pharmacie. C'était infecte. Léonora n'a pas pu avancer plus quand un étudiant de Harvard arriva et lui prit le sachet blanc des mains pour pouvoir tout vider sous ses yeux. Bordel de merde ! Mais quel connard ! Milles dollars venait d'être dépenser pour un sachet de coke et ce mec lui vider tout sans qu'elle ait prit le temps de consommer. Elle était complètement énervée !
- Ah ouais ? Et se mêler des affaires des autres, c'est quoi ? Dégage avant que je te flanque une claque que même ta mère n'a pas pu te la donner en étant petit !
Oh elle était sacrément énervée la petite Léonora. Elle ne voulait pas qu'on la fasse chier pour si peu. Mais là, c'était son argent qui s'envolait. La Mather aperçut Swan qui lui demanda si elle avait un problème.
- Laisses, ce con a foutu en l'air mon sachet de coke !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hey c'est toi qui te pourri la santé, je ne fais que t'aider. » Bon j'avoue j'avais très envie de l'emmerder, je me sentais d'humeur aujourd'hui. J'avais été très calme pendant quelques semaines mais il fallait bien que je reprenne mon rôle d'emmerdeur professionnel, on ne me surnommes pas le connard pour rien. Je ne sais pas pourquoi mais elle semblait être une Mather, il n'y avait que les Mather pour faire ce genre de truc. Ça n'était que tout bénef si je pouvais encore embêter une Mather. « Je tremble, ça se voit non ! Et à part me "frapper" tu vas fair quoi d'autre ? C'est le manque qui te fais devenir si désagréable ? » Me frapper ? Je ne crois pas. Si elle croyait pouvoir me faire mal elle rêvait et comme il faut. J'allais répliquer et sévère, je n'allais peut-être pas la frapper car je ne frappais pas les femmes mais quand même. J'avais d'autres atouts à mon arc.Une amie à elle sans doute nous avait vu et se dirigeait vers nous, seul contre deux nanas, c'est pas ça qui allait me faire peur. Après tout j'avais passé près de 6 mois en prison et croyez moi j'en avais vu de toutes les couleurs, surtout que j'étais riche et un tueur alors n'imaginez pas que c'était la colonie de vacances. « Je rendais simplement service à la demoiselle ici présente. »

#cspotins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)