Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMELIE C. WINSTEAD ► Jessica Biel
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

AMELIE C. WINSTEAD ► Jessica Biel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMELIE CAROLINE WINSTEAD

C'est le 12 novembre 1983 à New York, que les membres de la famille Winstead m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Amelie Caroline.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle non assumée donc hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
Effectivement, j'ai étudié à Harvard. Je ne faisais partie d'aucune confrérie, étant student, pour la simple raison que je n'ai jamais aimé ces clans. Je ne me considère pas comme riche, surdouée ou femme fatale. Mes années d'étudiantes se sont bien passées. J'ai toujours aimé cette université et j'en garde d'excellents souvenirs.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'ai acceptée le poste d'enseignant que l'on m'a proposé à Harvard pour plusieurs raisons. La plupart étant que je connaissais déjà l'établissement puisque j'ai été étudiante ici. Quoi de mieux que d'enseigner, là où on l'a tout appris ? Je ne quitterai pas les couloirs de cette université que j'aime tant. De plus, il faut avouer qu'un professeur est parti à la retraite juste au moment où j'avais obtenu mes diplômes. C'était la chance de ma vie et je ne pouvais pas la laisser passer.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'explosion de cette bombe, j'enseignais déjà à Harvard. De toute façon, encore étudiante ou déjà professeur, j'aurai été dans cette université. Quand le drame a eu lieu, j'ai eu la chance de ne pas me trouver dans l'établissement mais au centre ville. Physiquement, je n'ai pas été touché mais psychologiquement, c'est complètement différent. Comment se remettre d'un tel événement qui a blessé tant de personnes ? Qui a même tué ! Nous avons perdu des collègues, des camarades, des élèves... Je pense que ce jour a laissé une marque indélébile dans la mémoire de chacun et qu'on ne pourra rien y faire. De mon côté, j'y pense souvent et ça me mets les frissons à chaque fois. Et pourtant, il faut avancer...

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
  Ce fameux 17 janvier 2015 restera gravé. Contrairement à l'explosion de la bombe, je n'ai pas eu la chance de me trouver hors de l'université. Pour être précise, je me trouvais dans la bibliothèque. Je préparais tranquillement des cours lorsque tout est arrivait. Tout s'est passé trop vite, je ne pourrais même pas vous l'expliquez dans les détails. J'ai eu terriblement peur. Nous avions tous peur. Certains pleuraient, d'autres s'énervaient et... C'était une catastrophe. Je pensais que j'allais mourir, que je ne rentrerai plus chez moi. Mais je ne bougeais pas d'un millimètre. Je me faisais discrète, sans dire un mot. Il faut croire que cela a porté ses fruits puisqu'il ne m'est rien arrivé comme si je vivais sous une bonne étoile. Après cela, j'ai hésité à changer d'établissement. Entre la bombe et ça, ça devenait difficile. Mais après des séances chez un psychologue et laissant le temps filer, on finit par prendre du recul et se dire que Harvard n'y est pour rien. Mais ça aussi, on doit vivre avec et ça commence à faire beaucoup...
Mlle_

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_ et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Le Design est magnifique et le Forum, actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Biel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rose red. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà ♥.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour des "once upon a time"

Un résumé de ma vie ? Je vais tenter mais vous savez, il n'y a pas grand chose à en dire...
Je suis née le 12 novembre 1983 à New York. 30 ans passée, ce n'est pas toujours facile à accepter, je vous l'avoue. Par contre, être née et grandir à New York, ça c'est top. On voit ça dans toutes les séries, dans tous les films et ça fait rêver. Et bien moi, j'ai eu l'honneur de pouvoir y vivre pendant une bonne période de ma vie. À ma naissance, ma mère était couturière. Elle l'est toujours, cela dit. Mon père, de son côté, est professeur d'économie. Notre classe sociale se situe dans la moyenne. Nous ne roulions pas sur l'or mais assez correctement pour vivre confortablement. Je suis leur premier enfant alors forcément, j'ai eu droit à toutes les attentions de la part de notre famille et des amis de mes parents. Des bisous ici, des cadeaux par là. Honnêtement, je n'ai jamais manqué de rien. J'ai grandi tout à fait normalement. Aussi, j'ai un petit frère qui a six ans de moins que moi. En tant que grande sœur, je me dois de lui montrer le bon exemple. 
À l'école, j'ai toujours été douée et studieuse. Je voulais rendre fier mes parents. Et c'était plutôt réussi. Concernant cette période de ma vie, il n'y a pas grand chose à dévoiler. J'ai eu une vie stable, des plus normales et inintéressantes (ça va ensemble, non ?).
Comme tout le monde, l'adolescence est une période assez compliquée. On se cherche, on se forge une personnalité, on fait des expériences. J'avais une bande d'amis et les soirées commençaient. On boit, un fume, on flirte. Mais ça, c'était le soir. La journée, je redevenais une élève sérieuse. Mes parents ne s'étaient jamais doutés de ces petits dérapages sans grande méchanceté ou dangerosité. Il n'y avait rien de mal.
J'ai toujours été calme, patiente, attentionnée. Peut-être ennuyeuse pour certaines personnes. Mais ne vous y méprenez pas, j'ai aussi pleins de défauts.
À 18 ans, je dois quitter la ville de mon cœur, où j'ai toujours vécue : New York. Direction l'université : Harvard. J'ai l'intention d'y étudier le droit qui m'a toujours passionné. Et pour ne pas changer, je valide chaque année haut la main. Je n'ai jamais fais partie d'une confrérie. D'une part, parce-que je n'avais pas de temps, ni d'énergie à perdre là-dedans. Et puis, parce-que nous mettre dans une petite case, ça ne m'intéresse pas. Être séductrice, droguée, artiste... On est ce qu'on veut au fond, non ? Mes années d'universitaires se sont donc bien passées. J'ai vécu quelques relations, j'ai fais la fête. Bref, une vraie étudiante. Sympathique, drôle, souriante, ouverte aux autres. Je ne crois pas avoir réellement d'ennemi. Même si, bien évidemment, on ne peut pas plaire à tout le monde.
À 25 ans, il y a donc six années maintenant, j'étais en couple avec un autre étudiant. Tout se passait bien entre nous jusqu'au jour où je suis tombée enceinte. Vous me voyez, moi, maman étudiante ? Et mes parents, comment pouvaient-ils bien réagir ? Je ne pouvais pas stopper mes études. Mon compagnon ne savait pas quoi faire, ni quoi en penser. Ça bouleverse toute une vie. Pourtant, un jour, en me réveillant, je n'avais qu'une volonté : avorter. Je ne pouvais pas avoir ce bébé. Je n'en voulais pas. Et en quelques heures, on m'annonçait que c'était bon. Je n'étais plus enceinte. Interruption volontaire de grossesse. C'est assez égoïste, non ? Après cela, j'aurai dû reprendre ma vie normalement mais ce n'était pas le cas. Je me suis séparée de mon petit ami et même si j'ai continué mes études, cette journée m'a hantée pendant de longs mois. Comme si je regrettais d'avoir avorté et pourtant, c'était trop tard. Je me sentais mauvaise. C*nne. Pourtant, c'était fait. Autant vous dire que je n'ai pas voulu me remettre en couple de si tôt.
Par la suite, j'ai validé mes diplômes de droit et j'ai enchaîné sur un concours de professorat. Je voulais enseigner tout ce que j'avais pu apprendre. Je trouvais cela passionnant et comme le travail paye, c'était en poche. Et comme la chance me souriait toujours professionnellement parlant, un professeur de droit à l'université d'Harvard partait la retraite. Cette place, c'était une chance en or  que je ne pouvais pas rater.
Depuis septembre 2012, je suis professeur de droit à Harvard. Ce n'est pas toujours facile surtout quand on pense aux tragiques événements qui s'y sont déroulés. L'explosion d'une bombe en janvier 2014. Heureusement, je n'étais pas sur les lieux. Mais vu le bilan de victimes, cela laisse des traces à tout le monde. Et puis, les récentes prises d'otages. Je me trouvais dans la bibliothèque et me voilà otage. Ma discrétion m'a sauvé la vie.
À présent, j'ai 31 ans. Je suis donc professeur de droit à Harvard depuis plus de deux ans et demi. Je suis célibataire et sans enfant, vous l'avez deviné. Je suis hétérosexuelle mais pour être sincère, j'ai déjà embrassé plusieurs femmes dans des contextes différents mais je n'ai jamais couché avec l'une d'entre elles. Je n'ai jamais eu de relations sérieuses avec une femme non plus. Pour moi, j'aime les hommes et je finirais avec l'un d'eux. Il n'y en a aucun doute. J'ai l'air très sérieuse, trop même. Très calme aussi, si douce. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. En réalité, je m'amuse bien plus que ce que l'on peut imaginer...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jessica excellent choix AMELIE C. WINSTEAD ► Jessica Biel 1365124802

Bienvenuuuue :44: AMELIE C. WINSTEAD ► Jessica Biel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous AMELIE C. WINSTEAD ► Jessica Biel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue AMELIE C. WINSTEAD ► Jessica Biel 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle beauté AMELIE C. WINSTEAD ► Jessica Biel 4205929361 Excellent choix d'avatar AMELIE C. WINSTEAD ► Jessica Biel 3850463188 Je te souhaite un bon courage pour la rédaction de ta fiche rt une très bonne arrivée sur ILH AMELIE C. WINSTEAD ► Jessica Biel 2109348208 AMELIE C. WINSTEAD ► Jessica Biel 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous AMELIE C. WINSTEAD ► Jessica Biel 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas