C'est le 12 novembre 1983 à New York, que les membres de la famille Winstead m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Amelie Caroline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle non assumée donc hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Effectivement, j'ai étudié à Harvard. Je ne faisais partie d'aucune confrérie, étant student, pour la simple raison que je n'ai jamais aimé ces clans. Je ne me considère pas comme riche, surdouée ou femme fatale. Mes années d'étudiantes se sont bien passées. J'ai toujours aimé cette université et j'en garde d'excellents souvenirs.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'ai acceptée le poste d'enseignant que l'on m'a proposé à Harvard pour plusieurs raisons. La plupart étant que je connaissais déjà l'établissement puisque j'ai été étudiante ici. Quoi de mieux que d'enseigner, là où on l'a tout appris ? Je ne quitterai pas les couloirs de cette université que j'aime tant. De plus, il faut avouer qu'un professeur est parti à la retraite juste au moment où j'avais obtenu mes diplômes. C'était la chance de ma vie et je ne pouvais pas la laisser passer.