C'est le 12 novembre 1983 à New York, que les membres de la famille Winstead m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Amelie Caroline. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle non assumée donc hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur de droit depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens
Effectivement, j'ai étudié à Harvard. Je ne faisais partie d'aucune confrérie, étant student, pour la simple raison que je n'ai jamais aimé ces clans. Je ne me considère pas comme riche, surdouée ou femme fatale. Mes années d'étudiantes se sont bien passées. J'ai toujours aimé cette université et j'en garde d'excellents souvenirs.
QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
J'ai acceptée le poste d'enseignant que l'on m'a proposé à Harvard pour plusieurs raisons. La plupart étant que je connaissais déjà l'établissement puisque j'ai été étudiante ici. Quoi de mieux que d'enseigner, là où on l'a tout appris ? Je ne quitterai pas les couloirs de cette université que j'aime tant. De plus, il faut avouer qu'un professeur est parti à la retraite juste au moment où j'avais obtenu mes diplômes. C'était la chance de ma vie et je ne pouvais pas la laisser passer.
Lors de l'explosion de cette bombe, j'enseignais déjà à Harvard. De toute façon, encore étudiante ou déjà professeur, j'aurai été dans cette université. Quand le drame a eu lieu, j'ai eu la chance de ne pas me trouver dans l'établissement mais au centre ville. Physiquement, je n'ai pas été touché mais psychologiquement, c'est complètement différent. Comment se remettre d'un tel événement qui a blessé tant de personnes ? Qui a même tué ! Nous avons perdu des collègues, des camarades, des élèves... Je pense que ce jour a laissé une marque indélébile dans la mémoire de chacun et qu'on ne pourra rien y faire. De mon côté, j'y pense souvent et ça me mets les frissons à chaque fois. Et pourtant, il faut avancer...
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce fameux 17 janvier 2015 restera gravé. Contrairement à l'explosion de la bombe, je n'ai pas eu la chance de me trouver hors de l'université. Pour être précise, je me trouvais dans la bibliothèque. Je préparais tranquillement des cours lorsque tout est arrivait. Tout s'est passé trop vite, je ne pourrais même pas vous l'expliquez dans les détails. J'ai eu terriblement peur. Nous avions tous peur. Certains pleuraient, d'autres s'énervaient et... C'était une catastrophe. Je pensais que j'allais mourir, que je ne rentrerai plus chez moi. Mais je ne bougeais pas d'un millimètre. Je me faisais discrète, sans dire un mot. Il faut croire que cela a porté ses fruits puisqu'il ne m'est rien arrivé comme si je vivais sous une bonne étoile. Après cela, j'ai hésité à changer d'établissement. Entre la bombe et ça, ça devenait difficile. Mais après des séances chez un psychologue et laissant le temps filer, on finit par prendre du recul et se dire que Harvard n'y est pour rien. Mais ça aussi, on doit vivre avec et ça commence à faire beaucoup...
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mlle_ et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Le Design est magnifique et le Forum, actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Jessica Biel comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Rose red. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aimes déjà ♥.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)