Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEJANDRO&VICTORIA ▬ if we ever meet again - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ALEJANDRO&VICTORIA ▬ if we ever meet again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais non, ça ne va pas être possible ça. dis-je en haussant les sourcils, une mine désapprobatrice sur le visage. Je ne poursuivis pas mon argumentaire pourtant, voyant bien qu'il n'avait pas envie de s'éterniser sur le sujet. Et puis je n'avais pas non plus envie d'avoir un différent avec lui alors que je venais seulement de le retrouver. Alejandro connaissait ma position sur le sujet à présent -même si me connaissant, il devait la connaître d'avance-, pour moi, c'était la Eliot ou rien pour des gens comme nous. Bien que je comprenais sa position, je le voyais très mal rejoindre une autre confrérie.

Puis vint le sujet un peu plus sensible, celui de sa cavalière, une belle Elena apparemment. Je n'avais jamais entendu parler d'elle, mais vu qu'elle faisait partie des Cabots, il faudrait que je demande à Shae si elle la connaissait. Histoire de voir de qui il s'agissait, et de vérifier si c'était une fille assez bien. Non pas que je doute du jugement d'Alejandro, mais je tenais assez à lui pour vouloir qu'il soit avec quelqu'un qui le méritais. Je vois .. j'espère que vous passerez un bon moment, et qu'elle sera digne de toi ! Puis ce fut au tour du sujet de Tate de revenir sur la table. Je savais que les deux se connaissaient, mais pas qu'ils étaient si proches. Oui oui, un ami. dis-je avec un regard taquin. Pour être honnête, je n'en étais plus tellement sûre moi même. Je ne l'avais toujours vu que comme ça, même si notre amitié avait beaucoup évolué entre le moment où j'étais sa simple bizut et maintenant. Il était un ami qui m'était cher .. jusqu'à cette proposition de bal. La façon dont il l'avait faite, et ce léger changement dans son attitude envers moi .. Je ne savais pas comment le prendre, mais pensait que j'aurais de toute façon tout le temps de voir pendant le bal comment les choses se passeraient. Je ne savais pas .. Je ne posais pas plus de question, préférant éviter le sujet. Ça me faisait un peu bizarre, au final, de parler de ça avec lui, surtout que Tate était son ami. Non du tout, j'ai emménagé à la Eliot House il y a quelques semaines. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria et Alejandro
Alejandro avait quitté la Eliot et pour le jeune homme, cela était définitif. Il ne mentionnait pas par contre qu'une autre personne, pourtant tout ce qu'il a de plus Eliot elle aussi, connaissance commune avec Victoria, pourrait bien quitter la maison des Bleus.

Ils parlèrent plutôt du bal, sujet incontournable par les temps qui courent. Il fut d'abord question de la cavalière d'Alejandro et à ce sujet, Vic' eut des termes assez clairs: elle devait être digne de lui. C'était beaucoup de pression dites donc.

-Digne de moi? Tu me donnes trop d'importance. Ce n'est pas comme toi, Victoria. Trop peu sont dignes de toi, trop pensent l'être.

C'était son avis sur la question. Ceci dit, il n'incluait pas nécessairement Tate parmi ces mauvais prétendants. En fait, certains diraient qu'il a tout du prétendant idéal, après tout, le président des Eliots est forcément une prestigieuse prise. Néanmoins, Victoria en parlait encore comme d'un ami, sans trop d'hésitation dans la voix. Il serait curieux alors de cuisiner son ami à ce sujet, mais pour le moment, il décida de ne pas insister auprès de la belle blonde. Ce serait indélicat de sa part.

Victoria ignorait donc que Tate et Alejandro étaient devenus amis depuis qu'ils étaient à Harvard. Cela était récent tout de même, environ un an maintenant. Comme la belle blonde ne semblait pas vouloir étirer le sujet, le beau brun parla d'autre chose.

-J'habite à Boston, à peu près une demi-heure de route d'ici, près du bord. J'ai un joli appartement avec vu sur la mer.

La mer et Alejandro, deux choses indissociables en cette terre. D'abord, en Espagne, il est natif d'une ville côtière et Victoria est bien placé pour savoir qu'il sait diriger, manœuvrer des petites embarcations à voile. Son rêve à l'époque était d'avoir un voilier avec lequel il pourrait traverser des océans, voir le monde. Des rêves de gamin sans doute, mais des rêves tout de même.

-Si je demandais cela, et c'était peut-être indiscret de ma part, mais nous sommes plutôt loin du campus ici.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris après sa remarque, et remis une mèche de cheveux derrière mon oreille. Le rouge me montait légèrement aux joues, il fallait bien le dire. Non pas que je sois habituellement mal à l'aise face aux compliments, au contraire, mais ses compliments à lui avaient une toute autre saveur, puisque j'en connaissais la réelle sincérité. Oh arrête .. mon regard se dirigea à nouveau vers le sien, plus tendre que tout à l'heure, alors que j'ajoutais en posant brièvement ma main sur la sienne. Tu me flattes .. merci. Mais tu sais que je pense exactement la même chose de toi. je lui glissais un petit clin d'oeil complice, clôturant le sujet.

Alejandro parla ensuite de son appartement et de sa proximité avec la mer. Ça ne m'étonnait même pas. Je te reconnais bien là, toi et la mer, c'est une grande histoire. Et rien qu'en disant ça, quelques souvenirs de notre été sur les côtes espagnoles me revinrent en mémoire, et je sentis à nouveau une pointe de nostalgie m'envahir l'espace de quelques secondes. Ah .. oui .. je m'en doutais un peu .. J'ferais peut-être mieux de me remettre en route alors. Ou d'appeler un taxi, j'ai un peu la flemme. ajoutais-je en rigolant. J'avais perdu la notion du temps, mais ça devait bien faire plusieurs heures que j'avais quitté la Eliot House. Il fallait dire que ce beau temps, et de retrouver un vieil ami comme ça par surprise, ça changeait de mes derniers jours cloîtré à la bibliothèque à bosser. Ce que je ferais surement mieux de rentrer faire, d'ailleurs, même si je n'en avais pas terriblement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria et Alejandro
L'Espagnol tarissait de compliments la belle Victoria. Il fallait voir l'effet que cela avait, encore et toujours. La belle blonde se mit à rougir et à le regarder d'une manière qu'il dirait presque familière ou retrouvée. Pourtant, il a vu d'autres hommes ne pas y arriver avec elle. Il faut croire qu'il a encore le tour avec elle et cette pensée le faisait sourire. Quand elle venait poser sa main contre la sienne, ses doigts se courbèrent et flattèrent les siens, le bref instant que cela durait.

-Non, je ne le savais pas, mais je suis content de l'entendre.

À son tour, il lui faisait un clin d’œil. Pour la belle blonde, cela n'avait rien d'étonnant que le beau brun vive, encore, sur le bord de la mer, même ici, en Amérique. Au commentaire, il eut un sourire, presque coupable, peu surpris de voir qu'elle le connaissait bien. Ils avaient peut-être passé peu de temps ensemble, mais ce temps avait été assez intense.

Alejandro apprit que de son côté, Victoria était du côté du campus, ce qui était à plusieurs lieux d'ici. Elle parlait donc de rentrer à pied, ou même, en taxi. Forcément, si elle avait couru jusqu'ici, elle était capable de faire demi-tour, mais le jeune homme sentait que la jeune femme n'en avait guère envie.

-Je peux aller te reconduire si tu veux? Ma voiture est à environ quinze minutes à pied d'ici. On peut faire la distance en courant si tu veux.

Ils arriveront plus vite à sa voiture de cette façon et après, durant la balade en voiture, ils pourront se reposer. À moins que Victoria n'ait une autre idée.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devais-je rentrer ? Surement. Les examens approchaient à grand pas, et même si je m'étais bien avancé, je ne dirais pas non à quelques heures de travail supplémentaires. En avais-je envie pourtant ? Non .. il fallait l'avouer. Il faisait beau, j'étais en bonne compagnie .. même la bosseuse en moi ne pouvait résister à tant de belles choses, après être si longtemps resté plongé dans son travail. Ça marche ! Je me levais rapidement, grand sourire, et commençais à trottiner avant de prendre de plus grandes foulées à ses côtés. Punaise ce que ça faisait du bien. Le trajet fut rapide et tranquille, jusqu'à ce qu'on arrive à sa voiture. Magnifique voiture, dis en passant. Je la regardais, les mains sur les hanches, essoufflée, reconnaissant bien là son goût pour les belles choses. A mon tour, je pris quelques gorgées dans ma propre gourde et m'installais à l'intérieur de son petit bolide. Je repris mon souffre, et me tournais vers lui alors qu'il venait de prendre place côté conducteur. J'avoue, j'ai pas envie de retourner à mes révisions. confessais-je avec une petite moue boudeuse. Je t'aurais bien proposé de venir avec moi à la Eliot House mais je pense qu'on sait tous les deux que ce n'est pas une option .. A nouveau dans une période de ma vie où tout manquait cruellement de gout et d'entrain, et je me retrouvais avec Alejandro. C'était drôle, quand j'y pensais. T'as pas envie de faire quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria et Alejandro
Victoria était partante pour courir avec lui jusqu'à sa voiture, puis se faire reconduire chez elle. C'était, du moins, le plan de départ. Le duo reprit donc la course, sans grande intensité. Le trajet fut rapide, en effet et ils rejoignirent vite son Audi quatre portes qui les attendait sagement dans le parking. Essoufflé, le jeune homme fit comme la demoiselle à ses côtés et prit une gorgée de sa gourde. Après quoi, avec cette galanterie qui est la sienne, il ouvrait la portière côté passager pour Victoria et une fois qu'elle était grimpée, il faisait le tour et prenait place sur le siège conducteur. Il allait démarrer la voiture quand la belle blonde laissa entendre qu'un changement de plan était possible.

-Bien sûr, mais quoi? Se balader en voiture? Il y a une route qui longe la rivière, puis on prend les collines qui bordent Boston, c'est pas si mal...

C'était la première idée qui lui venait à l'esprit, mais peut-être que Victoria avait une meilleure idée. Après quoi, il démarrait la voiture, se disant que quoiqu'ils décident, ils quittaient cet endroit de toute façon.

-Tu sais, je ne suis pas banni de la Eliot, je passe encore y voir Tate de temps en temps, ou même Angel. C'est certain que je ne fais pas exprès d'y traîner non plus. Chaque fois que je croise Nemo, j'ai envie de le noyer dans un bocal à poisson.

Alejandro se mit à rire après, comme pour montrer qu'il blaguait. Il n'était pas très violent comme individu, du moins, physiquement. Il y a d'autres façons d'arriver à ses fins que la force brute.

-Tu aurais dû me voir tout à l'heure. J'ai décidé de courir sur un coup de tête, alors je me suis changé dans la voiture, littéralement. C'était un peu étroit, mais j'y suis arrivé! Je laisse souvent mon sac de sport dans la voiture, juste au cas-où l'envie me prendrait.

Le sport, il en a toujours fait. Un esprit sain dans un corps sain, c'est un des leitmotiv de son grand-père. Quand il a connu Victoria par exemple, il était le capitaine de son équipe de natation au collège et avait tendance à s'en vanter plus qu'il ne devait.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, je n'étais pas sûre de vouloir y aller tout court, à la Eliot House. J'adorais l'endroit, mais là j'en avais un peu fait une overdose à force d'y rester pour mes révisions. J'avais envie de changement, de voir autre chose. Et quitte à ne pas rentrer et à passer quelques heures à procrastiner, autant profiter. Où et comment par contre, ça c'était la question. Je ne sais pas .. oui ça, ou un tour de la ville, ou chez toi, ou un endroit insolite .. surprends-moi. lui répondis-je avec un grand sourire. Je n'étais pas d'une grande aide, mais mon cerveau ne fonctionnait plus ce matin. Alejandro mis en route la voiture, faisant ronronner le moteur. Il répondit à ma réflexion concernant la Eliot House, et me surpris un peu. Par rapport à sa décision très tranchée de quitter les bleus parce qu'il jugeait n'être pas apprécié à sa juste valeur avec eux, je trouvais un peu étrange qu'il y retourne occasionnellement. Personnellement, je ne l'aurais pas fais à sa place. Non je sais bien, mais je sais pas, t'avais l'air un peu amer sur le fait de ne pas avoir été élu président ou vice-président alors je ne pensais pas que tu y retournais de temps en temps quand même. Ça fait longtemps que je ne t'y ai pas vu. répondis-je avec un clin d'oeil. Il parla ensuite de son envie soudaine de faire du sport, et je me mis à rire rien qu'en l'imaginant se changer dans un lieu si petit. Ahah un grand gaillard comme toi se changer dans un endroit si étroit ? J'aurais aimé voir ça ! Les passants ont bien du se rincer l'oeil. Non pas que la voiture soit petite, mais Alejandro était plutôt grand et avait une carrure imposante. Je te comprends, ça a été pareil pour moi ce matin. L'envie m'a prise comme ça ! J'me suis levée, et je suis partie courir directement. Ça fait un bien fou .. t'étais pas chez toi ce matin pour te changer dans ta voiture ? ajoutais-je, curieuse.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria et Alejandro
Victoria hésitait elle aussi quand à ce qu'ils pouvaient faire. Pour elle, tout allait, que ce soit aller chez lui, faire un tour en ville ou même, à son appartement, peu importait. À son appartement? Cette perspective le fit sourire un brin. Peut-être, on verra.

Pour la surprendre, il ne disait donc pas à Victoria ce qu'il avait décidé et engageait la voiture et prenait, effectivement, un chemin de campagne qui suivait la rivière Charles. Dans la voiture, il était encore question de la Eliot House, puisqu'Alejandro avait étendu le sujet.

-Je n'y reste pas des journées entières, on s'entend, mais si je veux rentrer pour voir quelqu'un, un ami, peu importe, cela ne me gêne pas. Je ne pense pas être parti en me couvrant de honte.

Il s'était toujours comporté en Eliot digne de ce nom. De toute manière, il ne se forçait pas, c'est son comportement normal quoi. Autant changer de sujet et mentionner quelque chose de plus amusant quand il raconte sa petite anecdote qui fait bien rire Victoria. Alejandro lui jetait un petit regard. C'est qu'il a toujours adoré la faire rire.

-Peut-être... Je n'en ai pas remarqué.

Il avait haussé des épaules en disant cela. Au pire, quelqu'un l'avait vu en sous-vêtements et ce n'est pas pire qu'en shorts de bain, même si c'est cocasse. À la question de la belle blonde à ses côtés, il bougeait la tête de gauche à droite.

-Non, j'étais allé étudié à la bibliothèque et chaque fois que je regardais par la fenêtre, je voyais ce beau soleil qui m'a tant manqué. J'ai fin par craquer. J'ai pris mes affaires et je suis sorti dehors.

Le droit, disons que ce n'est pas un domaine qui s'étudie à la légère. Y en a-t-il un d'ailleurs? M'enfin, c'est quand même difficile. La voiture bifurqua à une intersection et entre temps, Alejandro avait allumé son GPS dans la voiture, sans activer la voix ou le son par contre. C'était juste au cas-où. La voiture prit un chemin vers l'intérieur des terres et passait devant les maisons de style colonial, grimpait vers le sommet d'une première colline. Son regard s'attarda un instant sur Victoria, puis, tandis qu'il engageait une vitesse supérieure, il eut un sourire, comme ça, sans raison apparente.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non, du tout. Ça avait été dit presque comme pour le rassurer, même si je savais qu'il ne m'avait pas répondu ça pour l'être. Alejandro n'était clairement pas le genre à se soucier du regard des autres, et encore moins à se tracasser sur ce que les Eliot pouvaient bien penser de ses retours occasionnels à la confrérie. Je soupirais, et souris ensuite de nouveau à sa remarque, lorsqu'il dit que l'appel du beau temps l'avait tiré de ses révisions. C'était drôle, qu'on ait eu exactement le même sentiment et la même envie, pile au même moment. T'as bien fais, regarde quelle surprise t'es tombé dessus ! Tu m'aurais manqué si tu étais resté réviser, ça aurait été dommage. ajoutais-je dans un rire, taquine.

Je tournais les yeux vers l'extérieur et regardais défiler les paysages. Les tours et les bâtiments urbains du centre avaient fait place à une architecture plus ancienne et coloniale, typiquement américaine et bien différente de ce que je pouvais voir en Angleterre. La végétation était plus dense, le soleil toujours aussi haut dans le ciel et radieux. Je nous sentais quitter la folie du centre et d'Harvard pour s’engouffrer dans un territoire beaucoup plus calme et relaxant. Je souriais. J'avais beau guetter chaque panneau de signalisation ou tenter de saisir quelques indices sur notre destination au passage, je n'avais toujours aucune idée d'où nous allions. J'ouvris la fenêtre légèrement, et passais une main à l'extérieur, sentant l'air sur ma peau. Mes yeux se fermèrent un instant, avant de se rouvrir et de regarder à nouveau Alejandro. Alors, où est-ce que tu m'emmènes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Victoria et Alejandro
Le "non, non, du tout!" de Victoria le fit sourire. Visiblement, elle ne pensait pas qu'il s'était couvert de honte à quelques moments que ce soit. C'était aussi son avis. Du reste, qu'ils aient eu la même envie au même moment ne le surprenait pas tant que cela, même si ce n'était qu'une belle coïncidence. Ils se ressemblaient plus qu'ils n'étaient différents. Puis, ne lui avait-il pas dit ce fameux été qu'ils étaient liés tous les deux? Bon d'accord, ce n'était sans doute que les belles paroles d'un jeune homme complétement sous le charme d'une femme parfaite, mais quand même.

-Si, très dommage.

En disant cela, il avait esquissé un petit sourire et jeté un bref regard vers Victoria, avant d'à nouveau se concentrer sur la route, qui se transformait, tout comme le paysage. Quelques minutes plus tard, la belle blonde qui l'accompagnait cherchait à savoir où ils allaient au juste. Alejandro eut un léger rire.

-Allí dónde el viento nos llevará Victoria.

C'était une bonne façon de vérifier aussi si la belle blonde se souvient de ses petites leçons d'espagnol. Bientôt, la voiture de l'Espagnol ralentit et ils entrent sur le territoire d'un parc et se garait à un "point de vue". Une fois la voiture arrêtée, il en sortait et s'étirait une fois dehors.

-Une petite minute de marche et nous y sommes.

Il fallait juste suivre un petit sentier qui les mènerait à une sorte d'observatoire. Suffisait alors de s'installer sur un banc et d'observer la vue du sommet de cette colline sur Boston et les environs. Il y avait quelques jumelles à touristes, des bancs... Quand ils y arrivent, il y a même un groupe de jeunes écoliers, qui se font raconter par le guide que la bataille de Bunker Hill a eu lieu à quelques mètres d'ici.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)