Invité
est en ligne
Invité
Ouais non, ça ne va pas être possible ça. dis-je en haussant les sourcils, une mine désapprobatrice sur le visage. Je ne poursuivis pas mon argumentaire pourtant, voyant bien qu'il n'avait pas envie de s'éterniser sur le sujet. Et puis je n'avais pas non plus envie d'avoir un différent avec lui alors que je venais seulement de le retrouver. Alejandro connaissait ma position sur le sujet à présent -même si me connaissant, il devait la connaître d'avance-, pour moi, c'était la Eliot ou rien pour des gens comme nous. Bien que je comprenais sa position, je le voyais très mal rejoindre une autre confrérie.
Puis vint le sujet un peu plus sensible, celui de sa cavalière, une belle Elena apparemment. Je n'avais jamais entendu parler d'elle, mais vu qu'elle faisait partie des Cabots, il faudrait que je demande à Shae si elle la connaissait. Histoire de voir de qui il s'agissait, et de vérifier si c'était une fille assez bien. Non pas que je doute du jugement d'Alejandro, mais je tenais assez à lui pour vouloir qu'il soit avec quelqu'un qui le méritais. Je vois .. j'espère que vous passerez un bon moment, et qu'elle sera digne de toi ! Puis ce fut au tour du sujet de Tate de revenir sur la table. Je savais que les deux se connaissaient, mais pas qu'ils étaient si proches. Oui oui, un ami. dis-je avec un regard taquin. Pour être honnête, je n'en étais plus tellement sûre moi même. Je ne l'avais toujours vu que comme ça, même si notre amitié avait beaucoup évolué entre le moment où j'étais sa simple bizut et maintenant. Il était un ami qui m'était cher .. jusqu'à cette proposition de bal. La façon dont il l'avait faite, et ce léger changement dans son attitude envers moi .. Je ne savais pas comment le prendre, mais pensait que j'aurais de toute façon tout le temps de voir pendant le bal comment les choses se passeraient. Je ne savais pas .. Je ne posais pas plus de question, préférant éviter le sujet. Ça me faisait un peu bizarre, au final, de parler de ça avec lui, surtout que Tate était son ami. Non du tout, j'ai emménagé à la Eliot House il y a quelques semaines. Et toi ?
(Invité)