Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHIN LEE ► Sen Mitsuji
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SHIN LEE ► Sen Mitsuji

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shin Lee

C'est le 1er janvier 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Lee m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Shin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que guichetier dans un cinéma. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi Students ?
GROUPE 1.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
Myuu.BANG!

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Myuu.BANG! et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top-site.  Ça a l'air hyper actif, l'ambiance semble bonne, et le contexte est sympa alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sen Mitsuji comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Applestorm & . Je fais environ 400-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ J'en doute pas trop, mais j'espère me plaire par ici  SHIN LEE ► Sen Mitsuji 980580023

Je souhaite adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

T’entends les rumeurs proférées par les autres. Ça te rend dingue. Tu sais plus où donner de la tête. Quand on te demande la vérité, tu sais pas quoi dire. T’es qu’un enfant. Tu fixes l’autre, silencieux. Tu hausses les épaules. Tu répètes ce que ton papa t’a dit souvent : ta maman est partie une journée d’hiver. Mais on te croit pas. Une maman, ça part pas comme ça. Une maman, ça aime son enfant. Ca a un instinct maternel. Ça se déchire quand on lui enlève son gosse. Toi, t’en sais rien. T’as jamais eut de maman. C’est ton père qui t’a élevé. C’est le seul repère familial que t’as, le seul auquel t’es habitué. Tu finis par t’énerver. T’aimerais qu’on te fiche la paix avec tout ça. T’aimerais qu’on arrête de te dire que ton père est un menteur.

Des fois, tu te demandes si ton père est de bonne foi. S’il te raconte pas une version des faits qui puisse l’arranger. S’il invente pas les choses. Puis au final, tu te rends compte que ça a pas vraiment d’importance. Cette vérité, c’est la tienne. Ton père, tu l’aimes. Ton père, c’est pas celui qui t’as enlevé une mère, c’est pas celui qui t’as volé une enfance qui aurait put être plus heureuse. Ton père, c’est celui qui a essayé de t’offrir de belles années en dépit d’une mère qui est partie en te laissant derrière elle, sans mot dire. Tout ce qu’elle t’a laissé, c’est un nom et ses traits japonais.

T’as beau essayer de faire comprendre aux autres que ton père arrive à t’élever seul, le fait que tu t’énerves laisse croire aux autres que t’as eu un manque dans ton enfance. Le manque d’une mère. Tu sais pas trop si c’est pour ça que ton père s’est remarié. Il a tenté de t’offrir un modèle féminin de substitution. Et si aujourd’hui encore tu reconnais et salues même les efforts fournis par ta belle-mère, tu t’es jamais trop senti à ta place dans cette famille de substitution. Sentiment qui s’est renforcé quand ton demi-frère est né. T’es peut-être un peu jaloux, tu sais pas trop. A plus forte raison qu’à l’école, t’es toujours le gosse abandonné par sa mère, et qui a maintenant une famille reconstituée. T’es sujet à moquerie. Et ton frère aussi. Mais ça, tu le supporte pas. Parce que lui, il a une « vraie » famille. T’es pas vraiment proche de lui. Mais t’es toujours derrière lui pour cogner si on lui cherche des noises.

Tu grandies sans trop d’amis. T’as du mal à t’en faire, t’as du mal à accorder ta confiance, parce que t’as peur qu’on te fasse mal. Tu restes souvent dans ton coin. Tes notes sont bonnes, mais les profs t’aiment pas trop. Les années passent, tu prends en âge, en maturité. T’apprends à te montrer plus accessible, même si t’es toujours sur tes gardes. Maintenant, tes problèmes, tu les gardes pour toi. T’aimes pas étendre ton linge sale aux yeux des autres, tu dis. Tu veux pas de la pitié des autres. Quand t’as la majorité, tu décides d’attaquer des études de psychologie à l’université d’Harvard. Tu sais pas trop ce que tu vas faire après, mais c’est un truc qui t’intéresse. Et pour l’instant, tu t’en sors pas trop mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SHIN LEE ► Sen Mitsuji 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue. SHIN LEE ► Sen Mitsuji 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue SHIN LEE ► Sen Mitsuji 1365124802SHIN LEE ► Sen Mitsuji 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nouuuus SHIN LEE ► Sen Mitsuji 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas