Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySHIN LEE ► Sen Mitsuji
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SHIN LEE ► Sen Mitsuji

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shin Lee

C'est le 1er janvier 1990 à Cambridge, que les membres de la famille Lee m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Shin.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis sept ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que guichetier dans un cinéma. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students.

Pourquoi Students ?
GROUPE 1.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
Myuu.BANG!