Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDraw in the sand (Mia & Axel)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Draw in the sand (Mia & Axel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Draw in the sand.
Mia & Axel

Goran, il est fatigué, il se repose, il a vraiment sommeil, le pauvre. Tu le regardes dormir un instant, qu'est-ce qu'il est magnifique. Tu le contemples pendant de longues minutes, alors qu'il est en train de dormir. Tu te lèves du lit lentement, t'as peur de le réveiller, tu veux pas le gêner dans son sommeil. Alors tu déposes délicatement tes lèvres sur les siennes, juste les effleurer, tu déposes un léger et doux baiser du bout des lèvres, tu le regardes une dernière fois et tu sors de la chambre, sans bruit. Direction, la plage. Ce paysage te plait plus que tout. Le plage est magnifique, puis qu'est-ce qu'il fait chaud. T'adores ça, tu enfiles un maillot de bain et tu vas marcher dans le sable chaud. Tu espères pouvoir bronzer un peu, ça te plairait ça, t'es sur que ça plairait aussi à Goran. Tu t'assoies dans le sable chaud, pas loin de l'eau. Tu vois quelqu'un se rapprocher de toi. Tu la reconnais de suite, elle est unique ta Mia. Tu te lèves et tu lui fais la bise timidement. Elle a de beaux cheveux Mia, puis elle sent bon.

Tu te mets à rougir timidement, parce que dans le sable, tu as écrit "Goran" avec un petit cœur, juste à coté. Tu effaces un peu avec ton pied pour pas que Mia, elle voit sinon elle va te poser peut-être des millions de questions, oui t'es amoureux, et alors? T'es le plus heureux du monde quand tu es dans les bras de ton beau Goran.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais choisis d'aller a la plage, J'avais mi une grande robe longue qui recouvrais mes épaules et qui desendais jusqu'au cheville. de toute façon je n'était pas très a l'aise dans les espaces fermé, mais je n'avais pas non plus pris mon bloque a dessin. Je voyais mon petit Axel sur la plage. JE fais la bise a mon petit protégé. J'aperçois un nom ecris sur le sol mais Axel commence a l'éffacé alors je lève les yeux vers lui, il a le droit d'avoir sa vie privé aussi, il est pas obligé de tout me dire.
"Ca va?" Bah ouais il se metais a rougir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Draw in the sand.
Mia & Axel

Elle te demande si tu vas bien, tu lui réponds oui en hochant doucement la tête. Tu lui fais un grand sourire. Malgré tes joues rouges, tu dois porter toute la joie du monde sur ton visage. Le fait que tu ais retrouver ton Goran, ça doit se voir dans tes yeux. T'es plus heureux et épanouis qu'avant, c'est certain. Tu t'assoies doucement sur le sable et tu lui fais signe de s'asseoir à coté de toi. Tu sors ton téléphone et tu lui montres le fond d’écran de ton portable. Une photo de toi et Goran en train de vous embrasser. Ça te fait rougir de revoir cette photo. Il faut absolument que tu la montres à Mia. Qu'elle comprenne d'ou vient ton grand sourire.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais bien qu'il avait un petit truc en plus. Il me repondais que sa allait, ses joues était rosie, ses yeux petillaient. Il me montrait sa photo de fon d'écran, je le voyais lui et un utre mec entrain de s'embrassé, sa devais probablement être le fameux Goran. Un immense sourir s'affichais sur mon visage.
"Mais c'est trop méga trop génial!!! Tu vois tu la eu ton Goran!!! Ne doutes jamais plus de toi! Il est la preuve que tu peux avoir se que tu veux!" J'étais heureuse pour lui. Je pensais a Logan, je crois bien que j'étais entrain de tourné une page mais une partie de mois se sentais hyper coupable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Draw in the sand.
Mia & Axel

Quand tu lui montre la photo de toi et Goran, elle devient toute fofolle en disant que c'est trop génial, que t'as enfin ton Goran et puis que c'était une preuve que tu pouvais avoir tout ce que tu voulais. Tu regardes la photo, t'es heureux, t'es vraiment heureux en fait. Ça te fait même bizarre, d’être heureux, aussi heureux que ça, tu l'as jamais trop été, heureux. Tu regardes Mia avec un grand sourire, tu miaules comme un petit chaton, l'air de dire qu'en plus il est parfait en tout, vraiment TOUT.

Tu souris et tu réécris son prénom dans le sable G O R A N, avec un petit cœur, tu prends le message en photo et tu l'envois à Goran. Tu sais pas trop si il dort encore ou si il est réveillé. Tant pis, quand il se réveillera, il verra la photo. Après tu écris dans le sable, M I A. Mais au lieu de faire un bête point rond sur le "i", tu dessines une petit fleur à pétales.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment heureuse pour lu iqui puisse avoir son Goran, il merite d'être heureux, j'esperais vraiment que Goran est quelqu'un de bien.
Je le regardais, il était hyper heureux. Sa me faisait sourir. Je le regarde dessiné dans le sable il réécris le prénom de son amoureux avec un coeur. Derrière il eccrit le mien avec une petite fleur. J'attrappe un baton et je me joins lui. Je savais pas trop quoi dessiné, en ce moment j'avais pas vraiment d'inpiration.
" Hummmmmmm JE sais pas quoi dessiné... Donne moi une idée"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Draw in the sand.
Mia & Axel

C'est dommage que l'eau efface vite les écritures dans le sable, que tu penses. Tu écris des prénoms dedans. Tu vois Mia attraper un bâton. Tu lui souris, elle aussi elle veut dessiner. C'est votre passion à tout les deux, le dessin. Elle te demande des idées de ce qu'elle pourrait dessiner. Tu te et à rire en te montrant du doigt. Ça serait drôle, de voir ta tête dans le sable. Mais dessiner un portait dans le sable, c'est vraiment difficile. Tu réfléchis, toi non plus tu n'as pas trop d'idée. Dans le sable tu écris ta maison, L O W E L L et tu regardes Mia en souriant.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas quoi dessiné, je n'avais pas vraiment d'inspiration. Axel dessinais le nom de notre maison. Les Lowell a lala.
"Je crois que j'ai bien plus ma place de la Lowell qu'à la Cabot" Je savais que la Cabot était trop liée trop soudé pour moi. J'avais besoin de la lowell plus différente plus solitaire mais unie a la fois. Des personnes sur la même longueur d'onde que moi. Je rencontrais des gens avec qui j'étais faite pour m'entendre. Je posais mon baton et je m'asseyais dans le sable pour le regardé faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Draw in the sand.
Mia & Axel

Quand tu écris le nom de votre maison sur le sable, tu regardes Mia. Elle te dit qu'elle est bien mieux à la Lowell que chez les Cabots. Tu approuves, en hochant la tête en la regardant avec un petit sourire gentil. Heureusement qu'elle est à la Lowell, sinon tu ne l'aurais probablement jamais rencontré, t'aurais pas été traîner du coté des Cabots. Tu commences à dessiner dans le sable, un petit chat. Tu adores les chat, tu aimerais tellement avoir des animaux à la maison. Tu te demandes si Goran serait d’accord. Ou alors un petit chien. Un poisson rouge, même, pourquoi pas. Tu regardes Mia en baillant. T'es un peu fatigué quand même.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE le regarde dessiné, j'aime bien, il est pas bavard Axel mais il s'exprime par le dessin. JE m'exprime pas de la même façon que lui, je dessine pas les même chose. Quand j'exprime mes sentiments sur papier après je les cache, il n'y a que moi qui les est déjà regardé, personne ne peu voir ces dessins se sont des partie de moi que je cache ben soigneusement. Je le regarde dessiné, je pense a ma chienne que j'ai laissé a Cambridge au soin de la soeur de Alison. J'ai bien envie de la retrouvé celle la.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)