Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 73
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

bof, j'suis pas bien placé pour me plaindre alors je ne vais pas le faire ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 73 1f600
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

Tu sais, j'ai une vie parfaite, une femme parfaite, tellement parfaite qu'on me rappelle sans cesse que je ne suis pas au niveau, et puis avant j'avais une confrérie parfaite mais pareil, tellement parfaite qu'on m'a fait comprendre que je n'étais pas au niveau. Non tout est parfait, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureux je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

Sauf quand c'est elle-même qui le dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

C'est notre sujet principal de dispute, dispute qui s'arrête quand je dis "tu as raison mon amour"
bref, le bonheur, je te souhaite d'y goûter un jour ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 73 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

J'en suis sûr ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 73 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

Moi j'dirais que c'est l'inverse, genre un miracle, une connerie dans le genre. Quand ça te frappe, tu te dis que c'est peut-être la preuve que t'as le droit au bonheur, qu'on t'offre une seconde chance pour réparer ce que tu n'as pas bien fait avant ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 73 1f44f  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

Qu'est-ce qui te rend triste ?

T'es mignonne, mais ne t'inquiète pas pour ça, on s'habitue à la sensation, je l'ai eu toute ma vie. Je suis juste naïf d'avoir pensé que ça pouvait être différent aujourd'hui, mais ça va passer ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 73 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

Bon courage dans ce cas ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 73 2764

Faudra que tu m'expliques en quoi c'est la même situation ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 73 1f62c mais justement, t'es encore jeune, tu peux encore tout changer ! 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

aaaahhh bennnn oui tu verras ça finira bien par passer, on peut pas se sentir aussi mal toute notre vie ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 73 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody

de même ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 73 1f499
(Invité)

Préférences de jeu
veritas