Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Jpréfère qu'on s'voit pas non, j'veux rester dans mon coin. Bah pour résumer j'ai perdu mes bébés, j'peux pu être maman, j'ai perdu mon mec et j'me retrouve mariée à mon ex à qui j'suis pas insensible ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 20 2109348208 c'est l'fun (y)
si racontes !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin

Et toi tu te sentais obligé de baiser avec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin

Si t'avais eu un mec ? On était pas ensemble j'te le rappelle. Mais là tu m'fou la faute dessus, alors que de nous deux c'est toi qui a fais quelque chose qu'il fallait pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin

Ouais, comme tu dis. Mais tu crois vraiment que j'aurais fini avec toi alors que t'allais à droite à gauche franchement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin

Non tu t'es surtout rendu compte que ce serait pas facile, que t'aurais pas tout ce que tu veux du jour au lendemain alors t'as juste lâcher l'affaire c'est tout. Je t'en voudrais jamais pour ça, le seul truc qui passe pas c'est Alexander c'est aussi con que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin

J'te dis pas ça pour arranger quoi que ce soit, j'le veux pas de toute façon. Si je peux t'en vouloir, parce que même si je savais que t'avais pas besoin d'un gars comme moi, je pensais qu'il y avait peut être quelque chose à faire au bout du compte, mais je me suis trompé. Et je m'excuserais pas pour ce que je t'ai dis, si c'est ce que tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin

Tant mieux, tu risquais pas d'avoir grand chose de toute façon !
ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 20 1881463262 T'as peur que je l'abîme? Retourne à tes occupations maintenant, tu m'as assez fais perdre mon temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin

T'es tellement ridicule ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 20 1881463262 Si tu l'dis, en attendant pour venir m'écrire c'est que tu devais sacrément t'emmerder non ? T'es pas en train de chauffer tout le camping comme le dit CS ? Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hardin

C'est pas tellement des merdes ce qu'ils racontent sur toi au final ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 20 3619069448 Aller, j'te fais des bisous ! :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
ALASKA HAMILTON - #(456) 440-9873 - Page 20 2109348208
C'est par rapport à Hardin ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)