Jpréfère qu'on s'voit pas non, j'veux rester dans mon coin. Bah pour résumer j'ai perdu mes bébés, j'peux pu être maman, j'ai perdu mon mec et j'me retrouve mariée à mon ex à qui j'suis pas insensible c'est l'fun (y) si racontes !
Si t'avais eu un mec ? On était pas ensemble j'te le rappelle. Mais là tu m'fou la faute dessus, alors que de nous deux c'est toi qui a fais quelque chose qu'il fallait pas
Non tu t'es surtout rendu compte que ce serait pas facile, que t'aurais pas tout ce que tu veux du jour au lendemain alors t'as juste lâcher l'affaire c'est tout. Je t'en voudrais jamais pour ça, le seul truc qui passe pas c'est Alexander c'est aussi con que ça.
J'te dis pas ça pour arranger quoi que ce soit, j'le veux pas de toute façon. Si je peux t'en vouloir, parce que même si je savais que t'avais pas besoin d'un gars comme moi, je pensais qu'il y avait peut être quelque chose à faire au bout du compte, mais je me suis trompé. Et je m'excuserais pas pour ce que je t'ai dis, si c'est ce que tu veux.
Tant mieux, tu risquais pas d'avoir grand chose de toute façon ! T'as peur que je l'abîme? Retourne à tes occupations maintenant, tu m'as assez fais perdre mon temps
T'es tellement ridicule Si tu l'dis, en attendant pour venir m'écrire c'est que tu devais sacrément t'emmerder non ? T'es pas en train de chauffer tout le camping comme le dit CS ?