Invité
est en ligne
Invité
La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites...
feat. Aidan Halberstam & Esmeralda A. Davies
En venant vivre à Cambridge, jamais je n'aurai pu imaginer que ma vie aurait changé à ce point-là. Déjà, je m'étais réveillée mariée dans une chambre d'hôtel à Las Vegas, ensuite j'avais retrouvé ma jumelle, Aria, avec qui j'avais pu faire connaissance suite à la prise d'otage qui avait eu lieu à la cafétéria de l'université, puis j'avais appris que j'étais enceinte, lors du Spring Break. Un vrai conte de fées. Mais bien évidemment, comme toujours, quand tout allait bien dans ma vie, il fallait que quelque chose vienne la perturber. En l'occurrence, l'ombre qui était venu obscurcir ce beau tableau, c'était le père de Wesley. Celui-ci ne supportant pas que son fils, un riche héritier, soit marié à une femme comme moi, avait tout fait pour nous séparer et malgré une grande discussion entre mon mari et moi, concernant les menaces que son père m'avait faite au restaurant, ainsi que l'annonce de ma grossesse, cela n'avait pas empêché Wesley de prendre la décision de quitter Cambridge pour aller vivre avec son père, ceci soi-disant, dans l'unique but de me protéger et de protéger notre enfant. Premier choc. Alors même que j'acceptais à peine d'ouvrir mon cœur à un homme et que j'acceptais enfin de vivre quelque chose avec celui-ci, voilà que ce dernier avait décidé de me quitter. Oh cette séparation j'aurai pu m'en remettre facilement, avec le temps, si je n'avais pas récemment perdu l'enfant que j'attendais de mon mari. Enfin, plutôt devrai-je dire de mon ex-mari. Parce que oui, peu après son départ, nous avions d'un commun accord, finalement décidé de divorcer, tous les deux. Nous ne savions pas quand nous allions pouvoir nous revoir, ni même si on se reverrait un jour, alors évidemment le mieux était que l'on divorce, même si c'était pour se remarier par la suite, si un jour on venait à se retrouver tous les deux. Perdre cet enfant, cela m'avait complètement dévasté. Depuis, j'avais l'impression qu'une partie de moi était morte en même temps que cet enfant que j'aurai dû tenir dans mes bras dans cinq mois à peine.
Perdue, dévastée, je ne faisais pratiquement plus rien de mes journées et le moins possible j'avais à sortir de chez moi, mieux c'était. Pourtant ce jour-là, alors même que j'aurai pu rester chez moi, j'avais décidé de me rendre à la Mather House, afin de me changer les idées. Ainsi, après m'être préparée, aussi bien mentalement, que du côté vestimentaire, j'étais sorti de chez moi et m'étais rendu à la Mather House sans traîner. Non pas que j'étais pressée, mais disons que je n'avais pas vraiment envie de croiser des personnes que je ne supportais pas. Pas en ce moment. En temps normal, cela ne m'aurait rien fait, mais en ce moment je n'étais pas du tout au mieux de ma forme, alors il était évident que si quelqu'un venait à me chercher, il le regretterait amèrement. Une fois sur les lieux, j'avais scruté le salon du regard, pour voir si je ne trouvais pas ma cousine, mais malheureusement il n'y avait personne. Tant pis, plutôt que de faire demi-tour et rentrer chez moi, j'allais attendre ici. Après tout, quelqu'un finirait bien par passer par-là, à moins qu'ils ne soient tous partis en voyage, je ne sais où. Sortant mon téléphone de la poche intérieure de mon blouson, je m'étais ensuite mise à jouer à Candy Crush, en attendant que quelqu'un daigne enfin faire son entrée dans la Mather House, quand soudain... ~
(Invité)