Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée de folie ~ ft. Riley
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une soirée de folie ~ ft. Riley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est reparti pour une soirée de folie avec mon pote Riley. C'est bien le type avec qui je ne me sens jamais ridicule de quoi que ce soit et avec qui je peux vraiment faire le con. Bon évidemment avec Priape c'est la même chose, mais Riley est encore plus fou et parfois des soirées totalement folle font du bien, surtout que ça fait maintenant de longs mois qu'on en avait pas eu, alors là fallait en faire une encore plus énorme. Mais bon, on verrait bien durant la soirée ce qu'il nous arrivera pour faire nos folies. Le destin est souvent de notre côté pour le coup. On s'était donné rendez-vous au Lord Hobo en début de soirée pour l'happy hour. Il y a déjà pas mal de monde mais on verra bien si on s'installe mieux ou non. En l'attendant je nous commande deux pintes, sachant qu'il n'allait pas tarder. Et puis il allait aussi pouvoir me raconter la suite de ses aventures avec la fameuse Elia, je sens qu'il y a tout plein de choses qui se sont passées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait des mois que je n'avais pas mis les pieds au Lord Hobo et surtout encore moins en période d'Happy Hour. Non je n'avais pas prévu d'y aller seul comme un con sinon en compagnie de Valentin. Je ne l'avais pas revu depuis la fois où j'avais débarqué chez lui à l’improviste lorsque j'étais revenu sur Harvard en février dernier. Nous nous étions donc donnés rendez-vous au pub et j'avais déjà hâte d'y être. Déjà pour décompresser mais aussi parce que depuis que j'étais rentré d’Égypte, j'avais la tonne de chose à raconter et mon p'ti Valou faisait parti des meilleures personnes à qui je pouvais raconter ma vie. L'un des seuls qui pouvait probablement me comprendre. J’espérais aussi qu'il ait des trucs à raconter et pourquoi pas s'enjailler comme jamais comme on aimait le faire ensemble. De toute façon c'était inné chez moi, alors je n'avais pas vraiment le choix. Arrivant donc devant le Lord Hobo j'y retrouvais bien vite le Spinelli, assit dans un coin. Une idée germa alors dans mon esprit et j'arrivais par derrière, prenant bien soin de faire en sorte qu'il ne me voit pas. Me plaçant ensuite derrière lui avec un grand sourire, j'approchais mes lèvres de son oreille, prenant une voix féminine et vulgaire. « Bonjour jeune homme, moi c'est Crystal et vous me faites vibrer rien qu'avec votre apparence, un p'ti bisouuus. » J'explosais alors de rire avant de prendre place à ses côtés. « Ça va ? Ça fait longtemps que tu attends ton Superman ? » Oui par Superman je parlais de moi avec un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas encore touché ma pinte que je sentis une présence derrière moi qui me fit légèrement sursauté et me donna la chair de poule, oh oui, surtout avec cette voix de tapette que j'entendais. Avant même qu'il ne finisse sa phrase, je l'avais vu, ma couille diabolique qui aime jouer avec mes réactions. Je lui tirais une sale tronche, une bien belle grimace quand il vint s'installer à mes côtés tout en riant comme un âne (a) Voilà maintenant qu'il se comparait à Superman, de mieux en mieux dis donc, pensais-je en riant à sa connerie Superman ou Supercouille ? Ou même SuperCrystal je dirais même ! Lui répondais-je en riant bien à mon tour. Non mais ça va, j'ai bien failli commencer à boire sans toi, mais t'es arrivé à temps, donc non, ça ne fait pas longtemps que je t'attend. Lui répondais-je en lui donnant une tape amicale dans le dos. Je lui faisais glisser sa pinte devant lui et lui demandais J'espère que t'as des tonnes de bonnes nouvelles à m'apprendre hein ?! J'espérais surtout qu'avec Elia ça se soit arrangé, parce que même si je n'apprécie pas la jeune femme, je sais qu'avec elle il est heureux au fond, alors peut-être qu'un jour je l'apprécierais vu que c'est quand même la meilleure amie de mon Priape.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrivant au bar auquel nous nous étions donnés rendez-vous avec Valentin, je le trouve seul devant une pinte, apparemment, occuper à m'attendre. Arrivant donc par derrière, je n'avais résister à l'envie de lui faire une petite blagounette à trois francs trois sous. Il me tira alors la tronche tandis que je venais m'asseoir à ses côtés. « Superman ou Supercouille ? Ou même SuperCrystal je dirais même ! Non mais ça va, j'ai bien failli commencer à boire sans toi, mais t'es arrivé à temps, donc non, ça ne fait pas longtemps que je t'attend. » Un nouvel éclat de rire s'échappe de mes lèvres tandis que j'élance mon bras en direction de sa chevelure de petit bouclé afin de la caresser de ma main. « Oh pauvre petit bichon, tu m'as attendu ? Mais je suis là maintenant ! Je vais m'occuper de toi...» Je la retire bien vite avant de me faire frapper. Puis j'observe alors la pinte qu'il glisse vers moi et qui se trouve à présent sous mon nez et qui me tente comme une petite diablesse. « S'pour moi ça ? Trop aimable. » Je la prends et la trinque contre celle de mon ami. «  A ta santé, tes amours et ta kekette. » Puis je bois une gorgée ni vu ni connu. « J'espère que t'as des tonnes de bonnes nouvelles à m'apprendre hein ?! » Je le regarde alors et j'abaisse ma tête sur le côté. « Évidemment...jevaismemarier. » J'avais débiter ceci avec une telle puissance que je reprenais une gorgée de bière, le regardant ensuite la moustache blanche aux lèvres. « Et toi ? Comment vas ta fille ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'il venait de nouveau m'emmerder mais en caressant mes cheveux. C'est l'air blasé que je le laisse faire et dire, conscient qu'il ne chercher qu' me faire chier comme à son habitude et je ne tarde pas à rire surtout quand il voit mon regard tueur et retire vite sa main pour éviter de se la faire bouffer (a). T'aurais été une meuf, j'aurais sauté sur l'occasion, mais là ... Tu m'excuseras hein ?! Disais-je en riant de bon coeur. Je lui filais par la suite sa pinte que j'avais commandé et il semblait touché par cette attention, tant mieux Oui, je sais. Répondais-je avant qu'on ne trinque à ses trucs débiles mais qui me font rire Ouais, à la tienne aussi. Disais-je en riant avant de me mettre à boire pour ensuite lui demander s'il avait des bonnes nouvelles à m'apprendre. Et bam, voilà qu'il m'apprend qu'il va se marier. Mais j'ai même pas le temps de enregistrer ce qu'il m'a dit qu'il me demande comment va ma fille. Je me secoue légèrement la tête, et lui répond Heu oui oui ça va, elle va bien mais ... attend, j'ai bien entendu ? Tu vas épouser ENCORE cette ... fille ? J'avais fait un effort là, j'espère qu'il en était conscient (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
«  T'aurais été une meuf, j'aurais sauté sur l'occasion, mais là ... Tu m'excuseras hein ?! » Je ne pus que me mettre à rire. « Au moins je suis flatté...Je sais qu'en minette je t'aurais plu et ça c'est cool...Je vais investir dans une perruque. » Bon je n'aurais pas les boobs qui faudrait avec mais le jeune homme pouvait s'en passer (a) Je ne pus ensuite cacher ma joie lorsque je découvris la pinte qu'il avait commandé pour moi. « Oui, je sais. » Je tournais mon visage dans la direction de ma couille avant de lui faire un petit sourire arrogant et de trinquer à sa santé. « Ouais, à la tienne aussi. » Trinquant nos verres, je bus ensuite le mien d'une traite. Ouais, c'est que j'avais soif moi. Puis lorsqu'il me demanda ce que j'avais à lui raconter, je lui annonçais ma petite bombe d'amour. « Heu oui oui ça va, elle va bien mais ... attend, j'ai bien entendu ? Tu vas épouser ENCORE cette ... fille ? » Je tourne mon visage une nouvelle fois vers celui de Valentin avec un grand sourire de dessiné dessus. « Attends gars...T'as vu le pare-chocs qu'elle a ? Et ses boobs...Mamamia. » Ok, je perdais les pédales. « Non sérieusement...J'ai merdé avec elle, elle a merdé avec moi, on s'est kiffé, aimé, déchirés et j'en passe puis là j'sais pas pendant notre voyage en Égypte elle m'a demandé ma main, alors moi tu m'connais, j'aurai jamais osé lui dire non... » D'un signe de la main, je fais signe à la barmaid de me servir une autre pinte. « Mais ça va le faire...Et t'apprendras à l'apprécier mon pote, car tu seras là au mariage, n'est-ce-pas ? » Je lui lance un regard méfiant, avant de boire une nouvelle gorgée. « A ton tour ! Dis-moi qu'il y a de l'amour dans ta vie !? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais bien qu'il serait flatté que je lui dise qu'il pourrait me plaire, mais juste avec une perruque ? Y'avait peu de chance, mais rien que l'idée de le voir avec une perruque me fit bien rire. Ouais fais donc ça ! Comme ça je pourrais avoir un beau dossier sur toi ! Par la suite, comme le fou qu'il est, il but sa pinte d'une traite, ce qui me donna mal au ventre pour lui dis donc ! Non non pas question que je le suive ! Je la bois tranquillou la mienne. Mais il aurait pu réussir à me faire boire un autre verre cul sec avec ce qu'il vient de m'apprendre. Sérieusement ? Il va se marier encore avec cette empotée ? Je ne le comprendrais jamais je crois ... Même s'il me faisait rire en décrivant sa fiancée avec un corps plus que parfait ! Non, je ne vois pas où il voit tout ça. Mais je me retiens tout commentaire et attend les explications. Explications qui me firent secoué la tête désespérément à la limite du fou rire. C'est elle qui lui avait fait sa demande ? Pitoyable ! Rien que pour ça, j'aurais pas pu dire oui moi ! Mais pas mon ami Non mais vraiment ? C'est ELLE qui t'as demandé ta main ? Je trouve ça ... trop chelou ! Excuse-moi l'ami, mais elle remonte pas vraiment dans mon estime là, même si je suis content parce que t'as l'air heureux donc bon ... Sisi je suis bien déchiré entre les deux, mais je fais des efforts pour garder mon amitié avec Riley. Donc Ben bien sûr que je viendrais ma couille, je peux pas rater ça voyons ! Lui disais-je avec une petite tape dans le dos. Puis évidemment, il me demanda comment allait les amours Oh ben je l'évite moi tu sais. Je fréquente quelques filles mais j'évite tout attachement, c'est pour le mieux. Disais-je dans un petit clin d'oeil tout en continuant de boire ma bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais fais donc ça ! Comme ça je pourrais avoir un beau dossier sur toi ! »[i] Oh mais des dossiers sur moi, il devait en avoir des tonnes. Alors un de plus, un de moins... Un éclat de rire s'échappa de ma gorge avant que je ne reprenne un sérieux feint, puisque je lui avouais quelque chose qui -je le savais pertinemment- n'allait pas vraiment l'enchanté. [i]« Non mais vraiment ? C'est ELLE qui t'as demandé ta main ? Je trouve ça ... trop chelou ! Excuse-moi l'ami, mais elle remonte pas vraiment dans mon estime là, même si je suis content parce que t'as l'air heureux donc bon ... » Je tournais mon visage dans sa direction, verre en main, le pointant vers lui, prêt à en faire déborder son contenu. « Ça veut dire quoi monsieur l'barbu ? Que je suis pas assez bien pour qu'on me demande ma main ? » Grattage de nuque, puis regard dans le vague, perdu dans mes pensées les plus incohérentes, je papillonnais des yeux, avant de reprendre conscience de la réalité. « Nah t'as raison, ça fait très chelou. Mais bon la pauvre, j'allais pas refuser tout de même. Fin, elle avait pas refusé ma demande de l'année dernière alors bon... Vois ça comme un truc donnant-donnant. » Un sourire se peigna sur mes lèvres, tandis que je buvais une nouvelle gorgée de ma bière. «  Donc Ben bien sûr que je viendrais ma couille, je peux pas rater ça voyons ! » Une tape dans le dos plus tard, je fronçais les sourcils ayant une question que me brûla subitement les lèvres. « D'ailleurs pourquoi vous vous aimez pas ? Alors que ton meilleur pote est aussi son meilleur pote...D'ailleurs je comprends pas pourquoi ton meilleur pote est ton meilleur pote puisque c'est un gros goujat. » Trop de meilleur pote, tuait le meilleur pote. «  Oh ben je l'évite moi tu sais. Je fréquente quelques filles mais j'évite tout attachement, c'est pour le mieux. » Je l'enviais. Ouais, j'avais envie de l'envier là tout de suite. L'époque volage me manquait beaucoup parfois...Surtout quand j'avais des emmerdes avec ma copine ou que je me sentais naze à ses côtés. « T'as pas envie de te poser...De te reconstruire un couple solide ? T'avais pas trouvé une nana pour aller au bal avec toi ? » demandais-je alors en faisant signe au barman. « On pourrait avoir un truc à grignoter ? Barquettes de frites ou cacahuètes ?  On a les crocs. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes, j'ai des tonnes de photos dossier de ma couille, mais j'aime toujours autant en avoir de nouvelles, ça complète mon super album de mon taré préféré. Mais bon, c'est pas pour tout de suite de le voir en meuf. A la place, il m'apprenait plutôt les "bonnes" nouvelles de son couple. Ok, je suis ravi pour lui qu'il soit bientôt marié, mais j'apprécie toujours pas Elia et même si j'espère un jour que ça change c'est pas pour tout de suite, encore moins quand elle se la joue femme fatale qui se la joue mec. Riley semble bien plus apte à avoir de nouvelles traditions, moi je n'y arrive juste pas. Mais si ! Disais-je dans un petit rire, surtout que je sais où je veux en venir. D'ailleurs il poursuivit dans mon sens et je comprenais mieux pourquoi il n'avait eu rien à redire, même si je n'adhère toujours pas, qu'on se le dise. Je vois. Ca faisait pas très romantique tout ça, mais je m'abstenais, puisque forcément le sujet de notre mésentente revint sur le tapis. Et avec tous ses "meilleurs potes" il me fit bien rire Moi je comprend vraiment pas pourquoi vous vous entendez pas, c'est la meilleure pote de mon meilleure pote et toi t'es presque son mari, c'est con quand même ! Disais-je dans un petit rire. Mais on s'aime pas avec Elia parce qu'elle a trop défendu l'ex de ma petite soeur, qui a été un véritable goujat pour le coup, elle comprenait rien à rien, alors forcément elle m'a gavé, qu'est-ce tu veux, on peut pas s'entendre avec tout le monde ! Même si ça me désole pour toi ... Disais-je en haussant les épaules. C'est alors qu'on passait forcément sur ma vie sentimentale. Mais je fais tout pour éviter d'en avoir une sérieuse, surtout en ce moment. Sisi, il y a Rory, mais notre relation est récente, je ne sais pas du tout si j'ai envie d'avoir une relation sérieuse avec elle. Je verrais bien, je me sens pas vraiment prêt. Avouais-je à ma couille qui nous commanda alors de quoi manger avec notre pinte. Parfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)