Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNikaggie ✰ Happy birthday my love

Nikaggie ✰ Happy birthday my love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Happy Birthday my love
  C’est l’anniversaire de Niko aujourd’hui et je compte bien lui préparer une jolie surprise. En ce moment c’est un peu tendu entre nous donc j’aimerai bien arrondir un peu les angles. C’est vrai que j’ai toujours un peu de mal avec sa paternité Karma est une gentille petite un peu perturbé mais mignonne mais c’est la fille de Maddie et ça, j’ai du mal à l’accepter. Mais je compte bien passer outre pour ce soir et faire une jolie soirée à Niko en famille. Pour cela avec les filles nous avons décidé de lui préparer un gâteau au chocolat et de décorer un peu l’appartement avec des dessins.  J’aurai aimé faire quelque chose de plus spectaculaire que ça mais étant enceinte comme je le suis je peux de moins en moins  me déplacer normalement. J’ai quand même tenu à lui acheter un cadeau qui j’espère lui plaira. Ce n’est peut être pas grand chose mais c’est l’intention qui compte non ?  Bref la préparation du gâteau et laborieuse avec Jess et Karma qui ne font que des bêtises, elles se sont bien trouvées ces deux là et sont quasiment inséparable depuis leurs première rencontre. Une fois le gâteau près on s’attaque  à la décoration de l’appartement. Jess me fait une comédie pas possible pour utiliser une bombe à serpentin mais bien sûr ce n’est pas elle qui fera le ménage après. Comme je suis une maman plutôt cool j’autorise donc ça à Jess. Il est 19h et Niko ne va pas tarder à rentrer du boulot donc après le bain des filles je me dépêche d’enfiler une tenue un peu plus convenable. J’ai l’impression de ressembler à une baleine mais bon bref. Quand j’étends les pas de Niko dans le couloir je me cache avec les filles et j’éteins toutes les lumières. Généralement on fait ça quand on organise une fête surprise avec pleins d’invités là ça ce résume à Karma Jess Jon Snow et moi mais c’est déjà bien non ? Bref quand Niko rentre dans l’appartement avec les filles on se lève et on crie « SURPRIIIIIISEEEEEEE » On est contente de notre coup même si c’est pas grand chose on se met à chanter comme des filles « JOYEUX ANNIVERSAIRE , JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANIIIIIIIIIVERSAIRE PAPA NINI CHÉRI JOYEUX ANNIVERSAIRE » Je viens de réaliser qu’en mélangeant c’est trois surnom ça fait panini un peu ridicule mais bon on  a voulu mettre du cœur dans notre chanson et j’espère qu’il va apprécier

mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Ton sourire est le plus beau cadeau du monde.
C'est mon anniversaire aujourd'hui, mais pour moi c'est un jour comme un autre. J'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire, sauf lorsque j'étais plus jeune avec ma mère et Apo quand on vivaient tous les trois à Kiev. J'ai même pas envoyé un message à Apo pour lui fêter le sien, elle va probablement me botter le cul lorsqu'on se verra mais qu'importe, elle sait que notre anniversaire n'a jamais été mon jour préféré. Je partais alors au boulot, ça me gonfle royalement, je suis claqué entre les cours, mon boulot de taxi et le fait de dealer pour la mafia. Mais je suis obligé, ne serait-ce que pour notre famille. D'ailleurs en fin de journée j'étais bien heureux de rentrer chez moi, sauf qu'une fois dans l'appartement .. Personne. Ok, Magg' est partie avec les filles en laissant la porter ouverte, c'est bien elle ça. Et merde elle a oubliée de fermer la porte à clés .. Disais-je en soupirant, je commençais à sortir mon portable de ma poche pour appeler ma fiancé mais d'un seul coup j'entendis trois petites voix crier surprise. Mon sourire s’élargissait on voyant mes trois petites femmes chanter joyeux anniversaire. C'était vraiment touchant, moi qui n'avait pas pour habitude de fêter mon anniversaire ça me faisait plaisir et je me fichais royalement que mes quelques potes ne soient pas là. J'ai juste besoin d'eux, ma petite famille, car même si j'ai encore du mal avec Karma ça se passe de mieux en mieux, puis c'est un secret pour personne j'ai accepté Jess dans ma vie dès le premier jour, quant à Maggie, c'est clair et net que c'est la femme de ma vie et je n'ai besoin de personne d'autre qu'elle même si en ce moment s'est un peu tendu. Finalement les deux petites venaient vers moi pour me faire des câlins et des bisous, j'en fis autant, bordel elles m'ont vraiment changé ces trois-là .. Merci les filles, c'est vraiment gentil, ça me touche. J'embrassais ma fille sur sa joue, puis ensuite Jess avant de me lever et m'approcher de la plus belle des femmes enceinte. J'attrapais doucement sa main pour l'attirer vers moi, doucement car je n'oublie pas son petit ventre rond. Viens-là que je t'embrasse toi. Lui disais-je en souriant avant de poser mes lèvres sur les siennes. T'étais pas obligé tu sais ? Lui disais-je en la gardant près de moi. Même si notre vie n'est pas facile tous les jours, je n'ai jamais été aussi heureux qu'avec elle, Maggie me rend heureux et je la remplacerais contre rien au monde. Elle est à moi, je suis à elle et je compte bien faire en sorte que ça dure ainsi jusqu'à ce que la mort nous sépare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeux anniversaire mon amour
Nikaggie
Nikaggie ✰ Happy birthday my love Tumblr_nmk06qyqT41ru0dsxo1_250
C’est vrai je n’étais pas obligé d’organiser tout ça mais je l’ai fait de bon cœur car je considère que Niko a le droit de fêter son anniversaire dignement. Les petites sont toutes excités et lui sautent dessus pour lui faire des bisous je trouve ça tellement touchant. C’est dingue à quel point Jess s’est attachée à Niko depuis la première fois ou elle l’a vu à Disney. Pour la première fois depuis bien longtemps je suis heureuse. Totalement heureuse « Je sais bien mais je l’ai pas fait pour toi voyons je l’ai fait pour moi tu sais à quel point j’adore organisé des fêtes surprises » Lui dis-je en plaisantant avant de répondre à son baiser. Qu’est-ce que je ferai sans cet homme ? Mon homme et bientôt mon futur mari. J’ai tellement peur de ce mariage, je ne supporterai pas le divorce non pas avec lui je l’aime trop beaucoup trop «  Alors ça te fait quoi papy 70 ans déjà ? » Je dis ça pour le taquiner un peu il n’est pas vieux mais il est quand même plus jeune que moi je suis une femme cougar attention :sifle: « Bon les filles ont décidé de t’organiser un goûté d’anniversaire mais bon il est 19h mais c’est pas grave on va faire comme si c’était l’heure du goûté » Oui Jess et Karma tiennent au goûté d’anniversaire mais bon qui a dit que c’était interdit de manger un gâteau à 19h du soir ? Personne je fais ce que je veux. « On a aussi des cadeaux pour toi tu préfères avant ou après manger ? »  Non mais c’est horrible je ne suis pas une fille patiente et je sens que je vais craquer «  Bon ok maintenant si tu insiste, ferme les yeux » Dis-je excitée en allant chercher mon cadeau dans la chambre pour le poser devant lui.  Juste devant lui se trouvait un étui noir personnalisé avec des dessins de filles un peu partout dessus et à l’intérieur une magnifique guitare sèche. J’ai envie qu’il s’investisse plus dans la musique et j’espère pouvoir lui donner le goût de jouer plus souvent avec ça. « Tu peux ouvrir » je suis tellement impatiente de voir si mon cadeau lui plait ou non
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Et voilà qu'elle se moque de mon âge. Je te signale que lorsque j'aurais 70 ans, toi t'en auras presque 71, alors chute mamie. Lui disais-je en rigolant à mon tour avant que Maggie me fasse comprendre que les petites ont décidées de m'organiser un goûté et qu'on allait donc le manger à 19h. Je souriais, me demandant ce que j'ai fais pour mériter tout ça, mériter une future femme aussi incroyable, mériter Jess que j'adore et mériter Karma que j'aime comme un fou même si je gère pas super bien avec elle. On n'a jamais été des gens très normaux, donc manger un gâteau à cette heure-ci ça paraît limite normale chez nous. Disais-je en rigolant, dire qu'on est normaux ça serait mentir, surtout moi, je suis loin d'être un mec normal, même au début de notre relation Maggie disait que je venais d'une autre planète, mais je pense aussi que c'est ça qui fait la force de notre 'famille', la normalité est ennuyante à mourir. Quand Maggie me demanda si je voulais mes cadeaux avant ou après manger j'allais lui répondre que ça m'était égal, tout ce que je voulais c'était passer ce moment avec mes trois petites femmes mais ma belle brune me fit rigoler en choisissant pour moi avant même que je puisse ajouter quoi que ce soit. Je fermais donc les yeux pendant que Maggie allait chercher mon cadeau, j'avoue que j'ai tenté de tricher en ouvrant doucement les yeux mais colonelle Jess et Karma m'ont criés dessus pour que je ferme les yeux. J'attendais donc le retour de Maggie avant de les réouvris et voir le magnifique cadeaux qu'ils m'avaient toutes les trois préparés. Les dessins sur l'étui me faisait déjà super plaisir, je me tournais vers les deux petites pour leur déposer un baiser sur leurs joues. C'est parfait .. Fallait pas, vraiment .. Merci. Puis je me tournais vers Maggie, elle me connaissait par cœur et ce sourire sur mon visage voulait tout dire, j'étais content de son cadeau, mais surtout heureux. J'attrapais la guitare, avant de m'approcher de Maggie pour embrasser une nouvelle fois ses douces lèvres. Toi je te remercierais à ma façon un peu plus tard. Lui chuchotais-je pour que les filles n'entendent rien avant de reculer légèrement de ma fiancé pour regarder ma nouvelle guitare, je suis aux anges là. Avoues, tu rêves que je t'invite au bal de fin d'année en te faisant un air de guitare, c'est pour ça que tu m'as acheté ça pour mon anniv' hein ? D'ailleurs tu me l'as toujours pas dit, mais tu viens bien avec moi au bal ou je cherche une autre cavalière ? Lui demandais-je en rigolant pour la taquiner, tout heureux de mon cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Joyeux anniversaire mon amour
Nikaggie
Nikaggie ✰ Happy birthday my love Tumblr_nmk06qyqT41ru0dsxo1_250
M’imaginer plus vielle ce n’est pas spécialement le truc le plus agréable du monde mais ma seule consolation c’est de savoir que quand je serai vielle, je serai accompagnée de mon vieux mari. « Mamie alors là non surement pas je vais rester jeune toute ma vie je suis immortelle une elfe comme dans le seigneur des anneaux » Bon d’accord peut être pas je suis loin d’être immortelle mais ce n’est pas grave je serai jeune toute ma vie même à 90 je pense toujours être la gamine colérique et capricieuse que je suis maintenant. La preuve j’organise un goûté d’anniversaire pour Niko alors qu’il est 19h ce qui prouve quand même que nous sommes des enfants, mais je veux pas grandir pourtant je n’ai pas trop le choix il faut faire avec c’est la vie malheureusement. Je suis toute excitée d’offrir mon cadeau à Niko car je sais que ça va lui plaire ou plutôt j’espère sincèrement que ça va lui plaire. Je ne l’ai jamais entendu joué de la guitare ni même chanté mais il paraît qu’il l’a fait à l’enchère WH. J’aurai bien aimé moi entendre sa voix mais bon c’est un luxe qui ne m’est pas réservé il faut croire. En tout cas Niko semble heureux de son cadeau et ça me fait vraiment plaisir « Ah oui ? C’est un beau cadeau alors j’attends tes meilleurs remerciment » Lui dis-je accompagné d’un clin d’œil, mon sous entendu n’est pas très discret mais en même temps le sien ne l’était pas non plus nous ne sommes pas un couple très discret mais qu’est qu’on peut s’en foutre carrément. « Effectivement c’était ça mon but mais ça semble un peu raté » Dis-je en faisant mine de bouder un peu, bien sûr que oui je vais aller au bal avec lui je ne me vois pas aller au bal avec une autre personne que lui c’est impossible « Hum je sais pas dis moi donc pourquoi est-ce que je devrais aller au bal avec toi ? » C’est juste pour le taquiner un peu je n’ai pas besoin de raisons mais connaissant Niko il me trouvera quelque chose de drôle à dire. Il y’a un an je lui avais apprit à danser pour le bal, lui ma clairement apprit à aimer inconditionnellement alors rien que pour ça il mérite totalement d’être mon cavalier pour le bal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nikaggie
Est-ce que je dois lui dire que j'ai jamais vu le seigneur des anneaux ? Maud non plus d'ailleurs .. Non je ne vais rien dire, mais une chose est certaine, je serais toujours aussi fou amoureux d'elle dans les années à venir. Finalement j'invitais ma belle au bal, c'était comme une évidence qu'on y aille ensemble, mais je voulais en être certain, sauf que sa question me fit rigoler. Parce que si je n'y vais pas avec toi, j'y vais avec ta mère .. Et comme ta mère est censé garder les petites ce soir-là et que la mienne n'est pas là, tu seras donc obligé de garder les filles pendant que je danse une valse avec ta mère .. C'est ce que tu veux ? Lui disais-je en rigolant, non mais vous m’imaginez au bal de fin d'année avec ma future belle-mère ? Ça serait drôle, mais la seule avec qui j'ai envie d'y aller se trouve en face de moi. Je pourrais même faire ma demande à ta mère grâce à ton cadeau .. Ça serait le comble non ? Ajoutais-je en rigolant, sachant très bien qu'elle finira par venir au bal de fin d'année avec moi, notre premier bal, notre première fin d'année scolaire ensemble, ça se fête quoi. Je reposais la guitare dans l'étui avant de suivre les filles pour le goûté qu'elles m'avaient préparé, tournant mon regard vers Maggie une dernière fois. Si t'accepte de venir au bal avec ton idiot de futur mari .. Peut-être, je dis bien peut-être .. Que je te ferais un air de guitare tout à l'heure. Lui disais-je en rigolant. À vrai dire je suis du genre timide et pudique lorsque sa concerne la musique, je me trouve pas si bon que ça et j'ai pas envie de faire de la merde devant la femme que j'aime. Devant les rouges je m'en fous royalement, de toute façon l'année prochaine je compte quitter cette confrérie, mais j'ai peur de me foirer devant Maggie, j'ai pas de don particulier, alors si en plus elle me trouve mauvais dans l'une des seules choses que je sais faire, je me sentirais tout simplement con. Une fois installé sur ma chaise, j'attendais mon gâteau d'anniversaire. Hey mamie tu viens m'aider à souffler mes bougies ou t'as peur de perdre ton dentier ? Disais-je à Maggie en rigolant, lui faisant signe de me rejoindre et de s’asseoir sur mon genoux, parce que ouais, j'ai envie de l'avoir contre moi. Nikaggie ✰ Happy birthday my love 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)