Invité
est en ligne
Invité
Happy Birthday my loveC’est l’anniversaire de Niko aujourd’hui et je compte bien lui préparer une jolie surprise. En ce moment c’est un peu tendu entre nous donc j’aimerai bien arrondir un peu les angles. C’est vrai que j’ai toujours un peu de mal avec sa paternité Karma est une gentille petite un peu perturbé mais mignonne mais c’est la fille de Maddie et ça, j’ai du mal à l’accepter. Mais je compte bien passer outre pour ce soir et faire une jolie soirée à Niko en famille. Pour cela avec les filles nous avons décidé de lui préparer un gâteau au chocolat et de décorer un peu l’appartement avec des dessins. J’aurai aimé faire quelque chose de plus spectaculaire que ça mais étant enceinte comme je le suis je peux de moins en moins me déplacer normalement. J’ai quand même tenu à lui acheter un cadeau qui j’espère lui plaira. Ce n’est peut être pas grand chose mais c’est l’intention qui compte non ? Bref la préparation du gâteau et laborieuse avec Jess et Karma qui ne font que des bêtises, elles se sont bien trouvées ces deux là et sont quasiment inséparable depuis leurs première rencontre. Une fois le gâteau près on s’attaque à la décoration de l’appartement. Jess me fait une comédie pas possible pour utiliser une bombe à serpentin mais bien sûr ce n’est pas elle qui fera le ménage après. Comme je suis une maman plutôt cool j’autorise donc ça à Jess. Il est 19h et Niko ne va pas tarder à rentrer du boulot donc après le bain des filles je me dépêche d’enfiler une tenue un peu plus convenable. J’ai l’impression de ressembler à une baleine mais bon bref. Quand j’étends les pas de Niko dans le couloir je me cache avec les filles et j’éteins toutes les lumières. Généralement on fait ça quand on organise une fête surprise avec pleins d’invités là ça ce résume à Karma Jess Jon Snow et moi mais c’est déjà bien non ? Bref quand Niko rentre dans l’appartement avec les filles on se lève et on crie « SURPRIIIIIISEEEEEEE » On est contente de notre coup même si c’est pas grand chose on se met à chanter comme des filles « JOYEUX ANNIVERSAIRE , JOYEUX ANNIVERSAIRE JOYEUX ANIIIIIIIIIVERSAIRE PAPA NINI CHÉRI JOYEUX ANNIVERSAIRE » Je viens de réaliser qu’en mélangeant c’est trois surnom ça fait panini un peu ridicule mais bon on a voulu mettre du cœur dans notre chanson et j’espère qu’il va appréciermise en page par .Stay Away
(Invité)