Faire la fête ? Tous les soirs. J'aime sortir, j'aime m'évader et penser à autre chose que les cours et les galères de la vie. Quand je suis en soirée, je ne ressemble plus à la demoiselle impliquée que l'on peut trouver dans une salle de classe. Non. Le soir, je me déchaîne totalement. Je fume comme un pompier, me drogue et bois beaucoup d'alcool. Je suis une dragueuse aussi, mais je ne tombe jamais amoureuse, l'amour ce n'est pas mon truc. - La Mather House sera à jamais dans mon cœur. Ma famille, tout simplement. J'y suis entrée dans cette confrérie à mon arrivée à Harvard, c'est-à-dire à mes dix-huit ans et j'y ai grandi. Aujourd'hui, je suis toujours à la MH, mais je n'y habite plus. La maison ne colle plus à mon train de vie, mais toujours à ma mentalité. Je ne bois plus autant d'alcool - puisque je m’apprête à être maman - et surtout, je ne me drogue plus. Mais je suis toujours là et je le serais toujours parce que mentalement, je suis toujours une mather. Ça, c'est parce que j'ai eu une vie difficile et donc, avec l'âge, je peux aisément comprendre mes compatriotes mather.
PS : Je ne refuse jamais une soirée et une dispute avec un Eliot.
LOWELL HOUSE
La journée, je suis une personne sérieuse et impliquée dans mes études. Je préfère me consacrer à mes amis seulement le soir et la nuit. Autant dire que j'entretiens un train de vie absolument affolant. Je suis une jeune femme férue d'art et de littérature. J'aime tout ce qui est créatif aussi bien dans les arts plastiques que dans la musique. Guitare, peinture, photographie ou même vidéo. Rien ne me fait peur. - Mon engouement pour l'art ne s'est jamais essoufflé. J'étudie toujours la littérature anglaise et l'histoire de l'art à Harvard, il ne me reste plus qu'une année de master à faire et après cela, ça sera la vie d'adulte qui arrivera. Si je devais faire ma dernière année dans une autre confrérie, ça serait toujours chez les Lowells. Je pense que c'est la deuxième maison fun d'Harvard. Je ne dis pas cela parce que ma meilleure amie s'y trouve, mais j'aime leurs âmes d'artistes, ils ont l'air si libre.
Je persiste à dire que j'aurais dû rester dans mon lit ce jour-là. J'avais fait la fête toute la nuit précédant ce moment sinistre à Harvard. Ce fut une soirée magistrale et j'avais profité un maximum. Traduction : J'avais terminé complètement ivre. Genre vraiment. Mais, je n'avais pas fait de grasse matinée pour autant. Je vous l'ai dit, je suis une femme active qui ne veut surtout pas mettre de côté ses études, alors je fais de mon mieux pour être d'attaque rapidement le lendemain. Bref. Ce jour-là, j'étais à deux doigts de rentrer dans le hall principal de l'université quand tout a explosé. Du coup, j'ai fait marche arrière rapidement et je suis restée bloquer à l’extérieur à cause des secours. Vous savez, derrière la longue bande en plastique que la police déroule. J'étais derrière à attendre, à m'inquiéter. Une vraie journée de merde.
Cela a été l'un des journées les plus angoissante que j'ai connu. Pourtant, j'en ai connu des trucs flippants. J'étais à la bibliothèque quand des mecs ont débarqué pour nous prendre en otage. Il ne m'est rien arrivée parce que je suis restée dans mon coin. Ça ne veut pas dire pour autant que ça s'est bien passé. Cela a été assez traumatisant pour moi, je l'avoue, comme pour beaucoup d'autres personnes. J'avais peur pour mes amis, mais je n'avais pas spécialement peur pour moi. J'ai toujours frôlé la mort et je sais qu'un jour, ça sera le bon et ça, ça ne me fait pas peur. Malgré tout, je suis restée dans mon coin, je n'ai rien fait de stupide.
Pour ce qui est des agressions, j'en ai beaucoup entendu parler, mais il ne m'est rien arrivée.
Alaska Eden Hamilton est née le 27 septembre 1992 à Londres. Sa mère était une femme violente et alcoolique, elle vit toujours en Angleterre et, Alaska n'a plus de nouvelle d'elle depuis que cette dernière l'a mise à la porte. À l'âge de 15 ans, la jeune femme s'est retrouvée à la rue et en se faisant aider, elle est partie rejoindre son père à Boston. Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans. Elle a un demi-frère et une demi-sœur par alliance (qu'elle déteste). Alaska a toujours été bosseuse, elle savait depuis le début que ses études la sauveraient. Elle est en littérature anglaise et histoire de l'art à l'université de Harvard. C'est son père qui lui a payé ses études et qui l'a lancé dans la vie, moyen aussi de se débarrasser d'elle sans trop culpabiliser. Elle est mather et fière de l'être. Elle a un train de vie à 100 à l'heure, elle étudie le jour et elle fait la fête la nuit. La jeune étudiante est accro à l'alcool et aux drogues (Elle essaie d'arrêter depuis début novembre 2015). Elle a aussi beaucoup de rage et de haine en elle, qu'elle évacue en faisant de la boxe. Elle a un côté naïf qui fait qu'elle s'attache facilement à un homme. Sans succès, elle est plutôt malheureuse en amour. Pour ce qui est du caractère : Ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, possessive, protectrice, rancunière, sensible, violente. C'est aussi une personne qui aime rire, elle aime faire des bêtises et relever des défis à la con. Alaska est férue d'art et de musique. Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015. Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser. Elle a eu un accident de voiture en 2013 qui lui aura valu quelques jours de coma et un deuxième accident à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu un coma d'une semaine. Début décembre 2015, elle fait une overdose d'héroïne lors d'une soirée, ses rapports avec son père se dégradent suite à cela. Elle travaille désormais comme guide au musée de beaux-arts en même temps que ses cours. Laska est tombée enceinte en décembre 2015, mais elle a fait une fausse couche un mois après (23 janvier 2016). Cela a été un moment choquant pour la jeune femme et surtout, elle se retrouve désormais avec l'envie d'être maman. Elle est restée clean pendant un peu plus de 120 jours, puis finalement, elle est retombée dans la drogue après que quelqu'un en ait mis dans son verre. Elle lute à nouveau pour arrêter. Elle a un chat, Neytiri. Elle a été élu reine du bal de promo 2016. Elle est tombée enceinte fin mai 2016.
Mot de la fin ? ▲ :lol2:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer
- 1ère fiche:
- Eden Alaska Hamilton
C'est le 27 septembre 1992 à Londres, que les membres de la famille Hamilton m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eden Alaska. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de littérature anglaise en majeur et histoire de l'art en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un dinner. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Lowell House.
Pourquoi Mather ou Lowell ?MATHER HOUSE.
Faire la fête ? Tous les soirs. Alaska aime sortir, elle aime s'évader et penser à autre chose que les cours et les galères de la ville. Quand elle est en soirée, elle ne ressemble plus à la demoiselle impliquée que l'on peut trouver dans une salle de classe. Non. Le soir, la jeune homme se déchaîne totalement. Elle fume, se drogue et boit beaucoup d'alcool. Elle drague énormément aussi, mais elle ne tombe jamais amoureuse, l'amour c'est pas son truc.
LOWELL HOUSE.
La journée, la jeune femme est une personne sérieuse et impliquée dans ses études. Elle préfère se consacrer à ses amis seulement le soir et la nuit. Autant dire qu'elle entretient un train de vie absolument affolant. Elle est une jeune femme férue d'art et de littérature. Elle aime tout ce qui est créatif aussi bien dans les arts plastique que dans la musique. Guitare, peinture, photographie ou même vidéo. Rien ne lui fait peur.Mon personnage c'est le plus beauAPRÈS LA BOMBE
Je savais très bien que j'aurais dû rester à décuver sur mon lit cette journée là. La soirée de la veuille avait été magistral, peut-être un peu trop ? En tout cas, j'étais à deux doigts de rentrer dans le hall principal de l'université quand tout a pété ! Du coup, j'ai fait marche arrière et je suis restée bloquer à l’extérieur à cause des secours. Ouais, ouais. Une vraie journée de merde.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
La pire angoisse de ma vie. J'étais à la bibliothèque quand des mecs ont débarqué. Je n'ai rien eu parce que je suis restée dans mon coin, mais ça a été assez traumatisant pour moi, je l'avoue. Je me pensais invincible, je n'avais peur de rien. Pourtant, j'étais tellement terrifiée que j'ai pas réussi à bouger de mon putain de trou.PSEUDOBonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle N. et j'ai presque 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Willa Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par chevalisse. Je fais environ de 250 à 750 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)