Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDesperate Housewives.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Desperate Housewives.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Desperate Housewives. Tumblr_lqcmp0I4Zk1qeu0vao1_500
Parce que le dernier épisode est en train de passer sur ABC en ce moment même :TT:
- je le regarde, je comprends la moitié mais c'est pas grave -
alors avez vous aussi suivi les aventures de ces quatre femmes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON CESSE DE ME DEPRIMER :TT: !
J'ai pas envie de regarder le dernier juste pour la satisfaction de me dire que c'est pas fini, je proteste Desperate Housewives. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déprimons ensemble. :TT: je veux pas que ça se termine. :TT:
Je fais un déni, fuck.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai essayé de le regarder, mais la vidéo n'a pas voulu charger. J'ai pris ça comme un signe donc j'ai pas insisté! J'arrive pas à croire que c'est bel et bien terminé! Desperate Housewives. 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'AI FINI :TT: J'ai du re-regarder les deux derniers épisodes une bonne dizaine de fois, ils sont merveilleux, superbes, horribles, terribles, magiques :TT: Oui, tout ça à la fois ! *pleurniche XD*

Allez juste pour la forme parce que j'ai totalement craqué pour ce passage-là, cette musique-là... Desperate Housewives. 3850463188 :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai tellement de mal à me dire qu'on aura pas le droit à de nouvelles aventures à la rentrée prochaine.. :TT: C'est triste.. :TT:

J'ai adoré les épisodes mais.. j'dois avouer que j'suis quand même déçue. J'suis déçue de comment se termine l'amitié entre les 4. Je voyais pas ça comme ça, m'enfin. x)

Et cette musique, oui.. Desperate Housewives. 3850463188 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beeen :TT: Contrairement à toi j'ai trouvé la fin vraiment très réaliste... Les USA sont tellement grands qu'un déménagement c'est un peu LE truc qui fait que tu vas perdre les autres de vue... Les appeler de temps en temps, puis de moins en moins, jusqu'à finalement faire ta vie de ton côté et eux de même :TT: Et puis le déménagement je vois ça comme un moyen de repartir à zéro dans un nouvel endroit, elles ont eu beaucoup de soucis à Wisteria Lane et le fait qu'elles aient perdu contact, j'vois ça comme un désir inconscient *philosophie bonjouuur Desperate Housewives. 1153642411* de ne pas "revenir en arrière" sur leur passé et ce qu'elles ont vécu à Fairview :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'ai pleuré comme un bébé quand Mike est mort & que dedans y a le fils d'Elia Desperate Housewives. 3997999705

Oui je fais remonter le sujet haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    ça me manque, fuh. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait que je me remet dedans mais du début car j'ai jamais suivi toutes les saisons à la suite, ni les épisodes. & Mike est dans une pub sur la 6 haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)