Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOctavia ►We can die in desire Or we can burn in love tonight
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Octavia ►We can die in desire Or we can burn in love tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavia Hope Callaghan

C'est le vingt et un juin à Edimbourg, que les membres de la famille Callaghan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Octavia 'Hope'.  Je suis célibataire mais enceinte de mon meilleur ami et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit international et danse depuis 3 ans. Et pour terminer, je fais partie des Student.

Caractéristiques physiques
Yeux marron foncé
   Couleur de cheveux naturel châtain
   Poids 52 kg
   Taille 166 cm
   Style vestimentaire classe et branché
   Piercing pas de ça chez moi
   Tatouage aucun pour le moment
   Cicatrice aucune
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtard
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
   Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique enfin j'espère
   Plutôt altruiste ou égoïste ? égoïste Octavia ►We can die in desire Or we can burn in love tonight 1779901633
   Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? tout dépend de la situation mais plus bagarreuse

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non
   À l'apocalypse ? non
   Aux coups de foudre ? non seulement les amicaux
   À l'amitié fille/garçon ? oui
   Aux sexfriends ? oui
   À une religion ? non
   À la magie de Noël ? oui, c'est sacrée même encore aujourd'hui j'ai des étoiles dans les yeux
   Au destin ? oui
   Aux fins heureuses ? oui

J'AI...
   Déjà fait un threesome non
   Une voiture si oui, laquelle ? un tacot :sifle: non une Ferrari Rouge
   Bois de l'alcool oui
   Fume non sauf en soirée
   Prend de la drogue de temps à autres de tout
   Veux me marier non
   Veux des enfants pas pour le moment
   Une maladie grave non
   Un lourd secret peut être Octavia ►We can die in desire Or we can burn in love tonight 152426858
   Mens souvent oui
   Beaucoup d'expérience au lit qu'est ce que tu appelles beaucoup ?
   Beaucoup d'expérience en amour non
   Eu beaucoup de déception en amour non
   Eu beaucoup de déception en amitié non, mais une seule m'a suffit !
   De la facilité à me faire des amis de vrais amis oui car beaucoup de mal à faire confiance
   Des envies de meurtres non
   Peur du noir oui
   Peur de la solitude oui
   De bonnes notes oui
Mon personnage avant l'inscription

Née à Edimbourg et n'en a jamais bougé sauf quelques vacances à Londres ↕️ Fille unique, pourrie gâtée, elle a toujours ce besoin de se sentir importante ↕️ A une "soeur" adoptive qu'elle protégerait pieds et poings liés ↕️ Danseuse, elle a fait de nombreux ballets à l'opéra ↕️ Mannequin et souhaite devenir une grande mannequin dans le monde entier ↕️ Etudiante en Droits Internationales pour suivre les pas de son père, qui est un grand ténor du barreau ↕️ Sa mère est styliste ce qui explique sa fascination pour la mode ↕️ Intelligente, Souriante, Attentive, Ambitieuse, Sûr d'elle, Joueuse ↕️ Maladroite, Impulsive, Rancunière, Capricieuse, Prête à tout pour arriver à ses fins, Possessive ↕️ Ne croit pas réellement en l'amour, elle collectionne les coups d'un soir, les soirées et l'alcool ↕️ A l'opportunité d'assister à de nombreux galas de charités, soirées entre PDG, de la haute société, elle aime les paillettes et être entourées de personnes hauts placées ↕️ Enceinte, elle arrive à Harvard avec ses petites valises pour rejoindre son meilleur ami, même si elle n'est pas sûr que tout cela soit une bonne idée ↕️ Déteste repenser au passé, avance droit devant, rien ne pourra la déroger de ses objectifs ↕️ Elle essaye de devenir un peu moins insupportable et un peu plus humaine, même si sa carapace est encore bien épaisse ↕️.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

RIZVOLUTION ON FAIT TOUT PÉTER

(Invité)