Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYUMI ► Don't be afraid, i'm just like you
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

YUMI ► Don't be afraid, i'm just like you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yumi& Octavia   :rvmp:  
don't be afraid, i'm just like you
mise en page par .Stay Away
Après midi shoopping, il fallait bien que je retrouve quelques affaires à me mettre sur le dos car j'avais laissé la plupart des créations de ma mère à Edimbourg, déjà que je ne m'en sortais pas de mes cartons, je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerait si j'avais ramené mon dressing. Habillé d'un jean slim avec des escarpins noir, et un débardeur classe blanc, j'étais paré pour pouvoir entrer dans toutes les boutiques, la carte bleue allait chauffer, surtout avec moi qui était il fallait l'avouer un peu une dépensière compulsive. Lunettes de soleil sur le nez, j'arpentais les rues de Cambridge, en bavant devant les vitrines, j'avais abandonné l'idée de faire les boutiques avec des amis hommes depuis bien longtemps et de toute évidence, pour le moment je ne connaissais personne. Puis me stoppant nettement devant une magnifique robe, autant dire que celle là je la voulais ! Otant mes lunettes de soleil, je rentrais en me mettant à la recherche de la fameuse robe, mais déjà du monde se trouvait à regarder tous les portes manteaux, elle allait me passer sous le nez ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne possède jamais assez, une des phrases préférées de mon grand-père. Et je dois reconnaître qu'il a raison. Surtout lorsque l'on a les moyens d'obtenir l'objet de nos désirs, pourquoi se priver ? Oui, je suis capricieuse, égoïste, dépensière. Mais je l'assume. Parce que le monde est fait comme ça, de gens pauvres et d'autres riches. Et moi, j'ai la chance de me trouver du bon coté de la barrière. Alors j'en profite aujourd'hui, comme plusieurs fois par semaine et m'adonne à une de mes activités préférées : le shopping. Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire privatiser une boutique. Divers sacs recouverts de marques de luxe déjà dans les bras, mes yeux sont à l'affût, à la recherche du vêtement qui me mettra en valeur et me fera briller. Bingo, trouvé. Mes talons hauts vernis claquent sur le sol, tandis que je me rapproche de cette beauté. Il fait assez beau, donc je suis vêtue d'un short taille haute gris, d'un débardeur bleu foncé et d'un blazer allant de pair avec le short. Les vendeuses ont sûrement remarqué que j'ai les moyens de me vêtir dans leur magasin. Mais ce qui me déplaît, c'est de constater que je ne suis malheureusement pas la seule intéressée par la robe. Une jeune brune aussi, semble l'apprécier. Me faufilant parmi les clientes, j'attrapais la dernière à ma taille, lui jetant un regard hautain. "Désolée, elle est prise. Mais une taille au dessus, il doit sûrement en rester." Disais-je en affichant un sourire moqueur, la scrutant de haut en bas. Au moins, je devais reconnaître qu'elle avait de la classe.

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du monde se trouve autour de l'objet de mes désirs, pas de soucis j'avais toujours de la suite dans les idées, je trouverais bien un moyen de l'avoir pour moi et faire fuir ces femmes pas assez classes pour avoir cette robe. Oui lorsque j'avais un objectif, je pouvais me trouver totalement sans compassions, même si j'essayais de m'améliorer maintenant que je démarrais une nouvelle vie dans un nouveau pays, comme un nouveau départ. Et pourtant lorsqu'une jeune femme ouvris la bouche, j'eu envie de sortir les crocs en seulement quelques secondes. La regardant à mon tour de haut en bas, sa phrase me laissa échapper un sourire. J'opterais pour celle en dessous t'inquiète pas pour moi .. mais celle là est à moi ! Je la reprenais avant de me diriger vers la cabine d'essayage, avec un sourire de satisfaction sur les lèvres, round un gagné mais elle devait être coriace !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Non mais vraiment, conseil d'amie, tu devrais vraiment prendre une taille au dessus, je sais de quoi je parle. Un 42 par exemple, ça t'irait à ravir !"Lui répondis-je alors. C'est vrai quoi, je dis ça pour elle. Sa réponse me fit à mon tour sourire, bien qu'il était tout sauf amical. Au contraire, j'affichais un air hypocrite, un calme apparent même si je m'en énerverais presque. Je suis sûre que cette robe là, celle-là et pas une autre m'irait à ravir. Je l'ai prise en premier, donc logiquement elle doit me revenir ! Lorsque la brunette me la prend des mains, un de mes sourcils se hausse quasi-automatiquement. "Hey, je te permets pas !"Je m'apprête à répliquer, alors qu'elle est déjà partie vers les cabines. Mais si elle croît se débarrasser de moi aussi facilement, elle rêve ! Je la suis donc jusqu'aux cabines, déposant mes sac de marque au sol en attendant patiemment qu'elle sorte les bras croisés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)