Invité
est en ligne
Invité
Après midi shoopping, il fallait bien que je retrouve quelques affaires à me mettre sur le dos car j'avais laissé la plupart des créations de ma mère à Edimbourg, déjà que je ne m'en sortais pas de mes cartons, je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerait si j'avais ramené mon dressing. Habillé d'un jean slim avec des escarpins noir, et un débardeur classe blanc, j'étais paré pour pouvoir entrer dans toutes les boutiques, la carte bleue allait chauffer, surtout avec moi qui était il fallait l'avouer un peu une dépensière compulsive. Lunettes de soleil sur le nez, j'arpentais les rues de Cambridge, en bavant devant les vitrines, j'avais abandonné l'idée de faire les boutiques avec des amis hommes depuis bien longtemps et de toute évidence, pour le moment je ne connaissais personne. Puis me stoppant nettement devant une magnifique robe, autant dire que celle là je la voulais ! Otant mes lunettes de soleil, je rentrais en me mettant à la recherche de la fameuse robe, mais déjà du monde se trouvait à regarder tous les portes manteaux, elle allait me passer sous le nez ...
(Invité)