Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis

(f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut mes choupinouuuuuus  :love2:  (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  1839924927  (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  2474380249

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
25 ans ★Celibataire ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'il aime ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) (f/m)
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) infini
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)

Demi -soeur: Une demie soeur qui ne connais pas l'existence de Matthew, par n'importe qu'elle parent aucune importance pour moi.
Dans tous les cas Matthew sera hyper protecteur avec elle.  (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  1839924927  Je veux lui donné plein d'amour  (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  1001568715

Des personnes a qui il a fait du mal (f/m)  Matthew a fait du mal a beaucoup de monde pendant sa periode connerie... Pendant 6 ans (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  1881463262
Une meilleure amie (f) Depuis le départ de Amber personne n'est arrivé a son niveau
Il faut une fille soit sportive, dynamique, adore les animaux, et forcement qui est un taux de conneries très élevé

Ami d'enfance Des amis d'enfance forcement australien

un jeune papa (m) Matthew est jeune papa, un autre jeune papa qui lui donne des conseil

Des cousins cousines (f/m) Faut juste être d'origine australienne pour les plus proche autrement peut importe

Une fille amoureuse Une fille qui est raid dingue de Matt (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  152426858 mais ce n'est pas reciproque surtout que Matthew a sa belle Eliot maintenant (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  152426858

Si vous avez des idée hesité pas (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  152426858

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Je veux des liens actif qui se joue a fond hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien être la demi-soeur (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  1616978029
Ca collerait mieux par sa mère car celle-ci a eu des moments de doute vis à vis de son mariage avec le père de Arté. Et pendant ce petit moment de faiblesse, elle aurait pu connaitre le père de Matt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'histoire définie sur ses parents alors ils auraient pu voyagé sans soucis mais je te previens il vas te surprotégé te bichonné et y va te dire tu vie a la maison
En plus elle est tata (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  2727399354

(f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  387742012 Abby elle a pas eu son bellamy (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca march mais Arté elle a déjà sa villa (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  152426858 Par contre, elle squattera chez lui, c'est certain (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  387742012 Aaah oui mais non hein, elle a déjà assez avec Royce qui garde un œil sur elle :jawdrop: Par contre, elle voudra surement pein de câlins et d'amouuuur (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  3850463188

Je sais mais je n'arrivais plus à le jouer :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce c'est son poto alors ça va (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  387742012 Il va lui faire plein de calin d'amourrrr
A oui du coup Techniquement leur père est mort, fin je 'invite a aller lire mon histoire (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  1881463262 c'est long a expliqué
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, fin le père de Matt (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  1881463262 Puisqu'ils sont demi-frère/soeur par le billet de leur mère. A voir comment Matt à appris l’existence des Errington (oui parce qu'ils sont 7 enfants (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  387742012 ). Puis, tu l'as imaginé comment sa rencontre avec Arté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew a comme meilleur ami un ancien flic Samuel Jones qui devait chercher ses parents (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  3997999705
et en faite il aurai pu trouvé Artémis, bah on peu jouer la rencontre (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, ça marche (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthew pourrais la trouvé au bar? Samuel lui avait donné une photo t lui avait dit ou elle a ses habitude et tout.
Je te colle des passage de l'histoire
Il arriva sur Sydney le 17, il était 14h. Comme le jeune homme aimait bien être autonome il prit un taxi jusqu'à chez lui, Matthew voulait les surprendre, il n’avait pas donné son heure d’arrivée. Le taxi le déposa devant la maison où il avait vécu pendant dix-sept ans. Matthew poussa la porte d’entrée, il trouva la maison sans dessus-dessous. Il en lâcha ses affaires au sol. Il ne put s’empêcher de foncer jusqu’à la chambre de son frère. Mais personne. Il descendit les marches et tomba sur la flaque de sang qu’il n’’avait pas encore vu. Comment c’était possible ? Le jeune homme hurla :

« ADONIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS »

Il avait un soupçon d’espoir que son frère répondît, mais rien ; le jeune homme chercha dans toutes les pièces de la demeure. Personne. Que s’était-il passé ? Où était sa famille ? Le jeune homme avait harcelé le téléphone de son frère mais en vain. Lorsqu’il se décida à admettre qu’il devait prévenir la police. Le jeune homme était anéanti. Il se refusait complètement à croire que toute sa famille pouvait être décédée. Ce ne fut qu’à l’arrivée de la police qu’il se rappela la scène de ses douze ans, que ces parents mouillaient dans un trafic de drogue. Il en était sûr tout cela était de leur faute, mais il ne pouvait pas leur en vouloir, il ne savait même pas s’ils étaient encore en vie. Il ne voulait contacter personne, qui pouvait-il contacter ? Des personnes avaient enlevé sa famille, il ne pouvait pas appeler n’importe qui.

Matthew se fit la promesse de retrouver les personnes qui avaient enlevé sa famille.
Les deux amis passèrent six mois à chercher de long en large dans toute l’Australie. Matthew avait refusé de retourner à Harvard tant pis s’il y perdait sa bourse, il avait des sous de côté, grâce à sa carrière de mannequin qui commençait à fonctionner. Après six mois, son meilleur ami le força à se rendre à l’évidence : sa famille était morte.
Le jeune homme dû organiser des obsèques pour toute sa famille. Matthew les géra sans broncher, tout le monde lui dit de faire son deuil d’accepter la mort de ses proches. Matthew devait se faire à l’idée de ses décès, il n’avait pas le choix. Il les enterra au mois de février. Le jeune homme commença à tomber dans l’alcool pour oublier tout ce qui s’était passé durant cette année-là

Voila c'est la partie la plus importante :P Que Matthew lui racontras peut être.
C'est a se moment la que peut être Arthemis peu parlé a sa mère et elle va lui avouer que son père est un ami de la famille qu'elle connait bien et qu'elel a vue y en core pas longtemps (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais mais cela va lui faire un sacré choc quand elle va apprendre la vérité. Peut-être qu'au début, elle n'acceptera pas e donc n'acceptera pas l'existance de Matt. Puis elle connaitra se qu'il a vécu et elle changera d'avis surtout parce qu'elle se rendra compte que ni lui, ni elle, les autres Errington sont coupables ? (f/m) 0/1 Demie soeur , (0/1) Meilleure Amie , famille et amis  1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)