Invité
est en ligne
Invité
Salut mes choupinouuuuuus :love2:
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
25 ans ★Celibataire ★Australien★ Papa d'une princesse de 2 ans★A quitté l’Australie a 19 ans ne compte pas y retourné ★Ancien toxicoman★ Veut se projeté dans l'avenir★ Fêtard ★ Essaye de se racheté une conduite ★ Souffre d'une tumeur au cerveau depuis le 10/11/2014, en remission depuis me 07/03/2015★ A perdu un enfant quand il était avec Sienna.
pratique la natation au niveau international ★ A perdu toute sa famille a 18 ans ★ Ex Mathers ★ Arrête les coups d'un soir ★ Connu dans le monde du Mannequinat ★ Protecteur en vers les gens qu'il aime ★ S'attache très difficilement ★ Homophobe sur les bords★ A beaucoup de cicatrices★A perdu son meilleur ami dans l'explosion 2013 ★ Se confie jamais★ A le vertige mais personne le sais ★ crois être fou et voir son frère supposé mort ★ Ancien super connard ★ Adore sa chienne Kalynka ★ Brut de décoffrage ★ Conduit sa moto pour se détendre ★ Grand amateur de surf ★Fume
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) (f/m)
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) infini
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Demi -soeur: Une demie soeur qui ne connais pas l'existence de Matthew, par n'importe qu'elle parent aucune importance pour moi.
Dans tous les cas Matthew sera hyper protecteur avec elle. Je veux lui donné plein d'amour
Des personnes a qui il a fait du mal (f/m) Matthew a fait du mal a beaucoup de monde pendant sa periode connerie... Pendant 6 ans
Une meilleure amie (f) Depuis le départ de Amber personne n'est arrivé a son niveau
Il faut une fille soit sportive, dynamique, adore les animaux, et forcement qui est un taux de conneries très élevé
Ami d'enfance Des amis d'enfance forcement australien
un jeune papa (m) Matthew est jeune papa, un autre jeune papa qui lui donne des conseil
Des cousins cousines (f/m) Faut juste être d'origine australienne pour les plus proche autrement peut importe
Une fille amoureuse Une fille qui est raid dingue de Matt mais ce n'est pas reciproque surtout que Matthew a sa belle Eliot maintenant
Si vous avez des idée hesité pas
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)
Je veux des liens actif qui se joue a fond
(Invité)