Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityN. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 56
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678

+4
Jasper O. Ellington
Ottis Heimann
Leandra T. Carreirao
Jude Montgomery
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kyla
Okok, je te respecte grand père Montgomery N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 56 166564858
Ça va ! Un peu fatigué d'avoir du garder les trois gosses de mon meilleur ami pendant une semaine mais bon... Rien de folichon quoi ! J'ai hâte d'être au bal en tout cas ! Ça voudra dire fin de l'année scolaire ahah. Tu m'accordes une danse ? N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 56 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Qu'est-ce qui se passe ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Et c'est bien ou pas.. ? Je sais pas si j'dois me réjouir ou pas N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 56 1881463262 (pourquoi 95 ?)

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Pardon ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Tu peux pas lui en vouloir d'avoir ces peurs là, tout le monde les a, moi la première.. mais faut qu'elle comprenne qu'il y a rien de plus beau que de donner la vie et de ressentir autant d'amour

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention étudiante en psycho en approche

Briony
Y a quelque chose dans son passé qui fait qu'elle appréhende la maternité ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Dis lui de ne pas précipiter l'avortement et qu'elle prenne le temps d'accepter ce qu'il y avait dans son ventre, afin de prendre la bonne décision

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
C'est une décision importante, elle pouvait pas la prendre en deux secondes..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Ca veut dire que tu comptes assez pour remettre ceci en question

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 56 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 56 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 56 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf N. JUDE MONTGOMERY - #(456) 237-4678 - Page 56 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
LEANDRA
Hey.. j'peux venir dormir ? J'y arrive pas ici, j'réfléchi trop je crois, j'ai besoin d'une pause

Credit to Kaiji from ILH
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)