C'est le 23 mars 1995 à Incheon, que les membres de la famille Kwon-Bakh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ambrosia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astronomie et de musique depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowells ou les eliots.
Pour Ambrosia, faire partie de la Lowell House était son premier choix, mais pas celui de son père. Fortement poussée vers l'élite d'Harvard, elle aura préféré les artistes, son univers. L'art n'est pas une question de talent, mais d'implication, voilà son état d'esprit. Bien qu'elle soit relativement douée dans les activités qu'elle pratique, elle prend plus de plaisir à apprendre de ses erreurs plutôt que de toujours tout réussir. L'art lui permet de faire le vide, de s'exprimer et de mieux comprendre le monde qui pourrait être bien meilleur si l'on arrêtait de ne penser qu'à l'argent et la réussite.
ELIOT.
Bien que pour elle, l'argent ne permet rien de plus que du subvenir à ses besoins, qu'ils soient vitaux ou simplement pour l'estime de soi, elle reste issue d'une famille importante aux comptes bancaires bien garnis et être la fille du vice-président d'une compagnie qu'est Samsung Electronics apporte quelques obligations. Celui-ci aura fortement insisté pour que la jeune femme entre à la Eliot House, en vain. Pour la demoiselle, la seule façon de rejoindre les Eliots, c’est de ne pas être acceptée chez les Lowells.
Ce jour restera longtemps dans les mémoires des habitants de Cambridge, étudiants comme simples citoyens. En ce qui concerne Ambrosia, elle essaye toujours encore d'oublier cet événement macabre. Ayant été blessée durant l'explosion de la Widener Library, elle est aujourd'hui guérie de ses blessures physiques, mais elle ne cesse de revoir l'attentat quand elle se retrouve sur les lieux ou qu'elle entend ne serait-ce qu'une légère détonation.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Heureusement pour elle, Ambrosia a échappé aux prises d'otages. Elle n'a également pas été victime d'une quelconque agression mais a tout de même bien vue ce qu'il en était. Pendant les événements du seize janvier 2015, elle venait tout juste de revenir sur le sol américain, après avoir passé les fêtes de fin d'année chez elle, en Corée du Sud. Elle n'était même pas au courant de la fermeture des maisons, et la seule chose qui la mise au courant des prises d'otage furent les télévisions, à l'intérieur de l'aéroport, où elle aura préféré rester jusqu'à ce que tout revienne à la normale.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ayme et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google. Le design est magnifique, et les intrigues très intéressante alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shin Jimin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et Tumblr. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Au plaisir de commencer à jouer. ♥
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)