Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROSIA K.-BAKH ► Shin Jimin
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AMBROSIA K.-BAKH ► Shin Jimin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambrosia Kwon-Bakh

C'est le 23 mars 1995 à Incheon, que les membres de la famille Kwon-Bakh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ambrosia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astronomie et de musique depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowells ou les eliots.

Pourquoi ELIOT ou LOWELL ?
LOWELL.
Pour Ambrosia, faire partie de la Lowell House était son premier choix, mais pas celui de son père. Fortement poussée vers l'élite d'Harvard, elle aura préféré les artistes, son univers. L'art n'est pas une question de talent, mais d'implication, voilà son état d'esprit. Bien qu'elle soit relativement douée dans les activités qu'elle pratique, elle prend plus de plaisir à apprendre de ses erreurs plutôt que de toujours tout réussir. L'art lui permet de faire le vide, de s'exprimer et de mieux comprendre le monde qui pourrait être bien meilleur si l'on arrêtait de ne penser qu'à l'argent et la réussite.

ELIOT.
Bien que pour elle, l'argent ne permet rien de plus que du subvenir à ses besoins, qu'ils soient vitaux ou simplement pour l'estime de soi, elle reste issue d'une famille importante aux comptes bancaires bien garnis et être la fille du vice-président d'une compagnie qu'est Samsung Electronics apporte quelques obligations. Celui-ci aura fortement insisté pour que la jeune femme entre à la Eliot House, en vain. Pour la demoiselle, la seule façon de rejoindre les Eliots, c’est de ne pas être acceptée chez les Lowells.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE