Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBROSIA K.-BAKH ► Shin Jimin
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

AMBROSIA K.-BAKH ► Shin Jimin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambrosia Kwon-Bakh

C'est le 23 mars 1995 à Incheon, que les membres de la famille Kwon-Bakh m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ambrosia.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'astronomie et de musique depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowells ou les eliots.

Pourquoi ELIOT ou LOWELL ?
LOWELL.
Pour Ambrosia, faire partie de la Lowell House était son premier choix, mais pas celui de son père. Fortement poussée vers l'élite d'Harvard, elle aura préféré les artistes, son univers. L'art n'est pas une question de talent, mais d'implication, voilà son état d'esprit. Bien qu'elle soit relativement douée dans les activités qu'elle pratique, elle prend plus de plaisir à apprendre de ses erreurs plutôt que de toujours tout réussir. L'art lui permet de faire le vide, de s'exprimer et de mieux comprendre le monde qui pourrait être bien meilleur si l'on arrêtait de ne penser qu'à l'argent et la réussite.

ELIOT.
Bien que pour elle, l'argent ne permet rien de plus que du subvenir à ses besoins, qu'ils soient vitaux ou simplement pour l'estime de soi, elle reste issue d'une famille importante aux comptes bancaires bien garnis et être la fille du vice-président d'une compagnie qu'est Samsung Electronics apporte quelques obligations. Celui-ci aura fortement insisté pour que la jeune femme entre à la Eliot House, en vain. Pour la demoiselle, la seule façon de rejoindre les Eliots, c’est de ne pas être acceptée chez les Lowells.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Ce jour restera longtemps dans les mémoires des habitants de Cambridge, étudiants comme simples citoyens. En ce qui concerne Ambrosia, elle essaye toujours encore d'oublier cet événement macabre. Ayant été blessée durant l'explosion de la Widener Library, elle est aujourd'hui guérie de ses blessures physiques, mais elle ne cesse de revoir l'attentat quand elle se retrouve sur les lieux ou qu'elle entend ne serait-ce qu'une légère détonation.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Heureusement pour elle, Ambrosia a échappé aux prises d'otages. Elle n'a également pas été victime d'une quelconque agression mais a tout de même bien vue ce qu'il en était. Pendant les événements du seize janvier 2015, elle venait tout juste de revenir sur le sol américain, après avoir passé les fêtes de fin d'année chez elle, en Corée du Sud. Elle n'était même pas au courant de la fermeture des maisons, et la seule chose qui la mise au courant des prises d'otage furent les télévisions, à l'intérieur de l'aéroport, où elle aura préféré rester jusqu'à ce que tout revienne à la normale.
ayme

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ayme et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à google.  Le design est magnifique, et les intrigues très intéressante alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shin Jimin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même et Tumblr. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Au plaisir de commencer à jouer. ♥

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

D’un point de vue global, j’ai bénéficié d’une enfance qu’on pourrait m’envier. Depuis toujours, je vis dans le luxe, ça en devient presque lassant, à force. Si on m’avait laissé le choix, j’aurais préféré grandir dans une jolie petite maison à la campagne, avoir un chien avec qui jouer dans le jardin et pouvoir faire des feux de camps dans la forêt, guitare à la main, chantant sous les étoiles. Non, moi le destin m’a donné une toute autre vie. Grand manoir à la pointe de la technologie, une gouvernante toujours sur mon dos, tellement de professeurs particuliers que j’ai arrêté de les compter. Et pour couronner le tout, je ne voyais mes parents que très rarement. Dans un sens, c’était un peu compréhensible. Enfin, aux yeux des autres, plutôt. Moi, je ne comprenais pas qu’on puisse préférer son travail à son enfant. Etant la fille du vice-président de la très célèbre Samsung Electronics et d’une journaliste indépendante renommée, je me devais de devenir une enfant exemplaire, instruite et disciplinée. Dans un monde parfait, ils m’auraient eux-mêmes enseigné ces qualités.

Bref, passons. J’ai donc grandi accompagnée de nombreux professeurs. Histoire, grammaire, mathématiques, en passant par certaines langues étrangères comme le japonais, le chinois, l’anglais et le français, je suis devenue, effectivement, une adolescente polyvalente et respectable. J’ai même eu droit à des cours d’équitation, de dessin, de chant, de danse. Et c’est ça qui m’a fait réaliser ce que je souhaitais réellement. Quand j’ai été plongée dans les arts, sous n’importe qu’elle forme, j’en suis tombée amoureuse. J’ai fini par ajouter une qualité à mon profil déjà bien fourni, celle d’artiste. J’ai souvent voulu montrer mes progrès à mes parents. Leur montrer ma façon de danser, de chanter, j’avais même appris à rapper, ça m’amusais. Eux, ils trouvaient ça inutiles. Ça a eu l’effet d’un choc, sur moi. Je devais avoir dix-sept ans quand j'ai décidé de changer, de la tête au pied. Voyant mes parents rarement, ils n'avaient pas grand chose à dire sur mes choix, puisqu'ils ne me laissaient même pas l'occasion de leur demander la permission pour quoi que ce soit. N'ayant pas vraiment de limite sur mon budget, j'ai fais des folies. J'ai abandonnée la jolie brunette aux beaux cheveux longs que j'étais pour laisser place à une coupe au carré, cheveux noirs d'ébène, le tout accompagné d'une garde-robe bien moins sophistiquée qu'avant. Au fil du temps, j'ai tester beaucoup de choses, beaucoup de couleurs de cheveux, de looks vestimentaires, d'expériences diverses et variées. Certains me prenaient pour une folle. Moi, j'avais enfin l'impression de vivre. Comme je m'y attendais, mes parents avaient été choqués. Ils m'ont même puni d'avoir «gâcher un physique si adorable». J'ai répondu que j'avais simplement anéanti l'Ambrosia qu'ils aimaient tant qu'ils ne lui apportait pas la moindre considération. Pour la première fois, nous avions eu une discussion, tous ensemble, en famille. Pas pour la meilleure des raisons, mais nous nous étions retrouvés. Après ça, ils ont fini par accepté mon physique, la situation c'était calmée, enfin, jusqu'à ce que mon entrée à Harvard vienne au sommet des sujets de conversations.

«Tu iras chez les Eliot.» ce fut l'unique remarque de mon père. Et mon refus catégorique ne fit qu'empirer les choses. Parce qu'évidement, dans ma famille, tout le monde avait fait Harvard, tout le monde était passé par l'Eliot House, en bons héritiers qu'ils étaient. Et aujourd'hui, c'est mon tour. Le fait que mon choix se tourne plutôt vers un milieu moins luxueux et plus amusant était impensable aux yeux de mon père. Ce n'était pas le seul point pour lequel nous avions des opinions différentes. Au final, j'ai rempli mon dossier par moi-même, et je crois qu'il m'en veut un peu.

Ils me voulaient Eliot, ils m'ont eu Lowell. Ils me voulaient étudiante en droit, ils m'ont eu étudiante en astronomie et musique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas