Invité
est en ligne
Invité
Posée tranquillement sur le canapé en train de regarder un bon film policier, le pot de pop corn sur les genoux comme d'habitude je me retrouve toute seule à la maison, ce n'est pas encore pour ce soir qu'on aura l'occasion d'avoir une soirée en famille. Je me goinfre, j'adore tellement le bruit sous la dent, masquant presque les bruits étranges des meubles qui craquent. Oui j'ai vingt trois et je suis toujours flippée à être toute seule chez moi ... mais je le suis encore plus comme maintenant lorsqu'à vingt et une heure quelqu'un sonne à la porte alors que j'attends personne. Ca y est les démons de mes films préférés viennent me prendre pour me châtier de toutes les conneries que j'ai pu faire. Me levant du canapé sans faire de bruit, marchant sur la pointe des pieds, je regarde dans l'oeil de la porte, puis tout à coup mon coeur se met à battre de toutes ses forces, Timotéi ! Merde qu'est ce qu'il fait là ? Derrière cette porte ? A cette heure ci ? Après tant de temps ... pourquoi je tremble, moi qui suis habituellement si forte et toujours la tête haute ?! En pyja short j'ai l'air ridicule lorsque j'ouvre la porte lentement, sans même le regarder. C'est pas une heure Monsieur Robins pour importuner une jeune femme ! Oui c'est pas une heure pour revenir me hanter, me faire rappeler tous les moments qu'on a partagé que j'ai si souvent tenté d'oublier. Je le laisse rentrer, comme une fille bien élevée, je lui fais mine de rentrer dans le salon, sans le regarder, sans le toucher, laissant des murs invisibles entre nous, je sais pas ce qu'il fait là, ce qu'il veut ... Tu veux boire un truc ? Ou grignoter des pop corns, oui je suis toujours pas une grande cuisinière ... dis je sans être trop froide, ni trop aimable.
(Invité)